SUJET :

Réponse courtoise à mariolo... 09 Jan 2016 19:17 #592359

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Ningiul tu ne dis de la concurrence avec ton post polémiques ? Ce n est pas très fair-play

Auras tu autant de clics que nous ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 09 Jan 2016 20:08 #592363

Salut les gars Maril et Pia

Quand je vous lit je suis ébloui par vos belles phrases :+:+) en tout cas je constate quand même un assez bon niveau d'instruction de part et d'autre :)

Par contre faudra réviser un peu la grammaire car le Mozabit - Chaoui des montagnes que je respecte profondément ::r-
est là pour compter vos fautes d’orthographes même s'il ne sort pas du Collège de Zaouiet Jedidi, de la délégation de Béni Khalled du gouvernorat de Nabeul. il a quand meme un trés haut niveau ::S-) ::e-

Faites un effort tous les deux , laissez tomber cette ::X- , on a besoin de vous sur le FOFO pour des problèmes plus importants .
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 09 Jan 2016 20:16 #592366

barroudeur écrit: Salut les gars Maril et Pia

Quand je vous lit je suis ébloui par vos belles phrases :+:+) en tout cas je constate quand même un assez bon niveau d'instruction de part et d'autre :)

Par contre faudra réviser un peu la grammaire car le Mozabit - Chaoui des montagnes que je respecte profondément ::r-
est là pour compter vos fautes d’orthographes même s'il ne sort pas du Collège de Zaouiet Jedidi, de la délégation de Béni Khalled du gouvernorat de Nabeul. il a quand meme un trés haut niveau ::S-) ::e-

Faites un effort tous les deux , laissez tomber cette ::X- , on a besoin de vous sur le FOFO pour des problèmes plus importants .



+1000
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 09 Jan 2016 20:42 #592369

pia66-13 écrit: Que d imaginations , que de calomnies , oui je suis maintenant convaincu que tu es profondément malade .... Et je ne peux rien pour toi

Tu remarqueras que le pourri que je suis né fait aucune révélation sur toi !!!

A voir à ce point le mal partout ... A se sentir autant brimé .... À imaginer autant de choses et à même m inventer de propos comme ceux sur le post des naturiste ....il n est pas tres clean le garçon ....

Mais ca on le sait tous ...

Fin de la polémique pour moi ... Pas de reprog possible pour le plouk ...il est comme il est !!!


Oh, j'imagine rien, je n'en suis pas capable, je ne suis assez imaginatif pour çà, calomnies de quoi? Tu veux des photos ? Des témoins aussi ? La calomnie, c'est raconter des mensonges à propos de quelqu'un. Il faudra que tu arrives à démontrer que je mens. C'est pas gagné d'avance.
Des révélations sur moi ? N'hésite pas si tu en as. J'ai les fesses propres. La droiture l'ami !

Tes balivernes sur le F350, tu la sors de derrière les fagots celle là ?

Que tu parles de reprog, tu en as parfaitement le droit, mais que systématiquement, les autres soient des imbéciles au motif que tu penses avoir raison sur tout, c'est une autre affaire, et ce n'est même pas te contredire, mais modérer tes affirmations sur des bases factuelles.

Tu le sais, que j'ai bossé 4 ans sur les chantiers navals n'est-ce pas, ce n'est pas du fake çà ? Non, pour toi, ca compte pour du beurre, encore une imagination de l'esprit surement.
Alors, quand tu affirmes qu'il ne faut pas monter une vis inox dans de l'alu, mon pauvre, tu faisais l'inverse sur les chantiers, tu te faisais virer séance tenante sans billet de retour.
Ce qui crée la corrosion, ce sont les différences de potentiels entre 2 nuances de métaux différents, mais si ces 2 métaux de potentiel différent sont reliés à une même anode, c'est l'anode qui se sacrifiera. D'où leur nom. Les tiges des vérins de trim, elles sont en quoi d'après toi ? Essaie de les mettre en acier chromé pour voir !
Quand Barroudeur expose son problème avec la vis inox que le trim Yam, si la ou les vis inox avaient été reliées sur la même anode, jamais il n'y aurait eu ce problème. Alors, c'est facile de fanfaronner, mais faut avoir mis le nez dedans pour causer, de préférence avec un peu consistance.

Alors ne raconte pas n'importe quoi, sinon, tous les Yachts que tu vois à la Ciotat auraient coulé depuis longtemps à cause de vis inox montées dans l'alu

Et s'il s'agit de bateaux de travail, sur lesquels on préfère monter des vis acier pour des raisons de coût, puis passer 4 couches de peinture dessus, 2 ans après, quand il faut les démonter, c'est l'oxycoupeur qu'il faut sortir.

De cela, tu n'en connais absolument rien du tout.

J'imagine monter une vis acier, même revêtue Dacromet sur un hydrojet ou un Arneson sur un yacht, je me serais fait jeter, je me serais fait taxer d'incompétent notoire.Et à juste titre !
Car à défaut d'intervenir sur le cœur de ces dispositifs, tout ce qu'il y avait d'hydraulique, et il n'y a que çà, ou, je m'en occupais bel et bien.
Mais vois-tu, avant de savoir tout çà, j'ai été assez humble pour regarder, écouter, et apprendre des autres. Je ne les ai pas pris pour des idiots. Car, je n'ai pas la science infuse figure toi.

Je te le dis et le répète, tu ne me feras pas avaler toutes les couleuvres que tu tentes de faire avaler ici.
Et si j'interviens en ce sens, c'est juste pour dire ''oh les gars, attention''.

Quand tu affirmes que je m'étais mis à dos 80 % du milieu du nautisme quand j'ai monté (et démonté pour éviter d'une part, de planter le moindre fournisseur, et d'autre part, de planter tous les miens) aussitôt ma boite en 2010, encore une affirmation farfelue.

J'arrivais avec 80 KE, je demandais à peu près autant au banquier, qui m'a refusé le jour de signer, alors que verbalement, c'était accepté depuis 4 mois. Ce fut ma grande erreur, quand un banquier dit oui, il faut signer de suite, et ne pas attendre qu'il change d'avis au dernier moment, je n'ai rien a cacher, on progresse de ses erreurs.

Mais sais-tu ce que c'est le monde du nautisme et de la plaisance?

Parce que je serais arrivé dans le milieu avec 150 KE, pour en faire mon activité à 100 % et pour un bout celle de ma femme je me serais mis la profession à dos au nom de quoi ?

Sources Société.com

- Quo Vadis : 8.100 000 € de CA
- Espace Power: 9.245 0000 € de CA
- Mas Marine: 2.850 000 € de CA
- HEP: 4.780 000 € de CA
- : 13.000 000 € de CA
- Carènes services: 1.300 000 € de CA
- Yachts Méditérannée: 4.000 000 € de CA
- Sud Plaisance: 3.200 000 € de CA
- Poncin Yachts: 15.000 000 € de CA
- Dettori Marine: 1.220 000 € de CA

Qui peut penser un seul instant que ces acteurs majeurs aient frémi un seul instant de me voir arriver avec mes petits 150 K€?
Tu crois que c'est gens là craignaient quoi au point de me les avoir mis à dos ?
Comme pour le reste, la plupart du temps, tu racontes n'importe quoi.

Alors qu'est-ce que tu appelles 80 % du monde du nautisme ou de la plaisance?

Tu es à mille lieux de toute réalité, mais il faut encore que tu penses avoir raison.

Ne réfute pas l'expérience des autres, sert toi en au contraire. Franchement, il n'y a aucune honte. Au contraire, ce doit être la richesse d'un forum.

Messieurs, il y a parfois des liens de cause à effet, je m'en vais soigner ma gastro qui me perturbe depuis cette nuit. Mais qui n'altère pas ma vision juste des choses, sinon, y'en aurait partout ::e-
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 00:20 #592377

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Que fenfaronnades !!!!

Bien Que les chantiers dont tu parles ils en avaient rien à faire de toi .....ce sont les autres qui te prenaient pour un bouffon .... A l époque j ai meme pris ta défense sans me douter

Continue à visser de l'inoxydable dans de l alu mon gars et à raconter partout que Yamaha f100 est plus fragile qu un f80 ....( qui n est autre qu un f100 bride ) Et que 10% de puissance en plus ça ne sert à rien ....

Tu as tes certitudes c est bien ...ton expérience de quatre ans comme hydraulicien ....l expérience et la compétence ça ne se chope pas comme un rhume ....ton expérience sur les moteurs il n y a qu'à te voir manipuler des outils ...


Bref ... Chacun sa merde et la tienne pue tout particulièrement .... Mais je crois que ca porte un nom quand on reproche aux autres ses propres tarés ....

Tu sais on savais tous que etais un gros gros c o n et je devais me battre pour convaincre les potes de venir meme si tu etais la ..... J étais loin d imagine toute la profondeur de la bêtise et du côté mal sain dont tu peux faire preuve ...

Soigne ta gastro ... Prend un peu de recul et réfléchi si tu peux
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 00:33 #592378

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Une dernière chose car je commence à en avoir plein le cul des tes conneries ....

Que ceux qui veulent avoir le,fin mot de l'histoire cherchent dans Google l effet d une vis inox dans de l alu et ils auront des réponses détailléesétre autre sur les différence de potentiel de ces metaux ...

Moi j en ai marre de te rendre mon con en t instruisant ..... Et pour les autre bouffi axes c est pareil

Bonne gastro en espérant que c esprit ta connerie que tu évacues ....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 08:15 #592382

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Mariolo, malheureusement avec moi tu ne peux pas faire illusion ! :M:+) :M:+) ::N-) ::N-)

Tu n'as aucune compétence , ni aucune connaissance en moteurs HB comme tu essayes de le faire croire ici. Tout au plus tu as essayé de faire l'entretien de 2 ou trois de tes moteurs...somme toute assez mal si j'en juge par ton tuto que tu as osé mettre en ligne où tu expliques qu'il faut mettre du frein filet sur les vis d'embase...une hérésie !!!! ::L- ::L- ::L-

Ou comme tu viens de l'écrire, "mettre une tresse reliée à l'anode sur toutes vis inox vissées dans l'alu"....oui ::K+) dans ce cas je suis d'accord avec toi...mais qui le fait dans la petite plaisance ? Pourquoi existe-t-il des kits pour isoler électriquement les rivets inox dans les mats alu...???

Tu ne commences pas à être fatigué de tes bêtises ?..Moi ....ça m'amuse !

Quelques connaissances d'un niveau scolaire et mal maîtrisées en mécanique que tu essayes d'adapter à la mécanique marine. :rB:+)

Mais au delà de ces aspects, tous ceux qui ont le courage ou la curiosité de lire ce post savent maintenant qui tu es et jusqu'où tu es prêts à aller...par manque de discernement et manque d’intelligence. Ce post est la preuve par neuf que tu n'es qu'un pourri ! :M:+)

Messieurs, vous savez à quoi vous en tenir, si vous accordez votre confiance et acceptez de boire quelques apéros avec cet énergumène.

Effectivement j'arrête là ma prose....et retourne vers des gens qui EUX ont un sens réel de ce que peut être la "droiture".

En gros et en détail, tu peux aller te faire dilater l'anus par qui tu veux. ::e- ::r- ::r- ::r-


PS: ningoul, j'ai relu mon post pour essayer de ne pas faire de fotes :a{b)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 08:59 #592384

pia66-13 écrit: Mariolo, malheureusement avec moi tu ne peux pas faire illusion ! :M:+) :M:+) ::N-) ::N-)

Tu n'as aucune compétence , ni aucune connaissance en moteurs HB comme tu essayes de le faire croire ici. Tout au plus tu as essayé de faire l'entretien de 2 ou trois de tes moteurs...somme toute assez mal si j'en juge par ton tuto que tu as osé mettre en ligne où tu expliques qu'il faut mettre du frein filet sur les vis d'embase...une hérésie !!!! ::L- ::L- ::L-



Mais au delà de ces aspects, tous ceux qui ont le courage ou la curiosité de lire ce post savent maintenant qui tu es et jusqu'où tu es prêts à aller...par manque de discernement et manque d’intelligence. Ce post est la preuve par neuf que tu n'es qu'un pourri ! :M:+)

qui tu es et jusqu'où tu es prêtS à aller...par manque de discernement et manque d’intelligence. Ce post est la preuve par neuf que tu n'


PS: ningoul, j'ai relu mon post pour essayer de ne pas faire de fotes :a{b)


Faute de grand mère: - 4! donc, ce coup ci, 16 / 20 !!!!!! BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'a fallu faire hier une ordonnance pour un qui n'avait pas digéré sa soupe

www.onmeda.fr/medicament/normogastryl-93352900.html

Mais ce matin j'ai , c o n s , taté qu'il était fortement alcoolisé: donc

base-donnees-publique.medicaments.gouv.f...oc=N&specid=69884932

Marilo, Pia (dans l'ordre alphabétique!) économisez-vous, on va avoir besoin de vous pour animer un futur topic:

<<tempête sur pneuboat.com >>!!!!!!!!!!! où l'on pourra regrouper: les bagarres; les minables mesquineries; le bureau des pleurs; (il y en a eu un, un jour, qui m'a dit que j'étais allé pleurer dans "les jupes de Jean Marc!" :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) : il faudrait examiner cela de plus près: Jean Marc en jupes

:RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Joyeux dimanche! Brûme épaisse ce matin sur le Golfe du Lion. La mer était haute à 7h23. ::K+) ::K+)
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 09:05 #592385

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Je te promets Papy ...je vais faire plus attention et m’améliorer ::K+)

Ceci dit et pour faire un bel HS......mais bon c'est mon post ::e- ....A force de faire des sms, des mails rapides juste efficaces ...souvent assistés par des systèmes de correction....et de ne plus rien écrire de sa plume ...même pas la moindre carte de voeux.....dans 10ans ...on ne saura plus rien écrire
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 10:12 #592393

barroudeur écrit: Salut les gars Maril et Pia

Quand je vous liS je suis ébloui par vos belles phrases :+:+) en tout cas je constate quand même un assez bon niveau d'instruction de part et d'autre :)

Par contre faudra réviser un peu la grammaire car le Mozabit - Chaoui des montagnes que je respecte profondément ::r-
est là pour compter vos fautes d’orthographes même s'il ne sort pas du Collège de Zaouiet Jedidi, de la délégation de Béni Khalled du gouvernorat de Nabeul. il a quand meme un trés haut niveau ::S-) ::e-

Faites un effort tous les deux , laissez tomber cette ::X- , on a besoin de vous sur le FOFO pour des problèmes plus importants .


Ah, ya Sidi ! t'aaraf hèdi l' misalou? (hou! ça va re crier! avec mes langues étrangères je<<fous le bord d'elle (73) )je reviens: connais-tu cette misalo: à Beni Khiar





à 10 km au nord de Nabeul: belles plages de sable, mais à 100 m au large,bancs de rochers, et dentis à la traîne........

Beni KHALED? c'est à l'intérieur des terres; on s'y arrête en allant a Beni Khiar, car il y a un marchand de ftayar....MMMMMMMMMMMMMM



Là, au moins, on est bien dans le sujet: ces évocations vont ramener la, c o n s , corde entre nos deux Amis!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: barroudeur
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 10:16 #592394

Je viens de relever une erreur dans l'esplication qui apparait avec le mot corde:

ils ont oublié la 2ème corde: celle qui servait à pendre les mauvais bougres.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 10:37 #592401

OK pour le T/S du Lit de dodo ::r-

Je connais trés peu la Tunisie seulement un peu Nabeul car j'y ai bossé il y a environ 15 ans pour le traitement de l'eau sanitaire et celui de la piscine olympique de l'Hotel KEOPS / Pyramides

j ' y ai ramené de la poterie et du Safran qui est à bon prix

Donc malheureusement pas eu le temps d'y faire du Tourisme et de la peche

Dernière édition: par barroudeur.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 12:01 #592418

Salut Barroudeur ::r-

Je rebondis sur ce que tu as ecrit çar figure Toi que mon 1er Beau père était ingénieur en traitement des eaux et à bcp travaillé pour le gouvernement tunisien ...

Peut-être l'as tu connu çar il était , paraît il, un Monsieur très important dans le domaine ...
Il s'appelait Marcaggi ...

Il habitait à Paris mais avait son pied à terre a Nabeul où il passait une grande partie de l'année.

Il faut dire qu'il était , bien qu'originaire de Bocognano, né là bas , d'une famille de fonctionnaire " haut placée" ::K+)
Un gars sympathique mais avec, comme tous les gens de " là bas" , un égo largement au dessus de la moyenne... ::e-

Bien sûr il était " le" plus beau, le plus grand et le plus intelligent des ingénieurs hydro techniciens ( il avait d'ailleurs aussi participé à la construction du barrage de Tignes, ) et n'acceptait jamais de ne pas avoir le dernier mot ::p-

Bref tu l'as compris, un mec hyper intelligent et cultivé mais qui gâchait tout par la façon de se comporter ...
Tous nos repas du dimanche finissaient en quasi pugilat :M:+)

Si ma mémoire est bonne, je ne suis même pas allé à ses funérailles , çe qui, je m'en aperçois aujourd'hui fut un manque total de savoir vivre de ma part :rB:+)

Quand il commençait à " tchatcher" on ne pouvait plus l'arrêter :^-C}

Il me parlait tellement de " sa" Tunisie que j'en avais fait une " overdose" et que non seulement je ne suis jamais allé les voir mais ai tjs refusé, aussi, de leur envoyer ma fille en vacançes ..
Je crois que ça, il ne me l'a jamais pardonné ::e- :sc))

Mais bon, j'étais jeune et déjà , dans çe temps là, je n'aimais pas trop qu'on me casse les burnes, çe qu'il faisait à longueur d'année ...

Tout ça pour dire combien le monde est petit...tu aurais pu le rencontrer ::r- ::r-

Bon, je rends la plume à Marilou et Pia, je pense qu'ils ont encore des choses à se dire ......
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 12:13 #592419

Baroudeur! il ne le dit pas, mais moi aussi je dois lui casser les burnes avec "ma" Tunisie.....................BON!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 12:27 #592421

Salut l'Ancien ,
C'est vrai, etant poli, je ne l'écris pas tous les jours mais etant honnête je te l'ai dit maintes et maintes fois au telephone , n'est il pas :sc))

On aime bien tes photos mais tu pourrais nous mettre celles d'endroits où la quasi totalité des Pneuboanautes de ce site pourraient un jour aller :
Mets nous donc çelle de l'île de la Giraglia dont le phare jouxte une tour génoise ou bien çelle d'un des plus puissants phare de Françe , j'ai nommé " La Garoupe" qui " éclaire" à une soixantaine de km et laisse tomber çes endroits où nous ne pourrons plus jamais mettre les pieds....

Mais tu fais bien çe que tu veux, n'est çe pas, à moins qu'un webmaster " à poigne" ne t'en fixe un jour les limites ..

Sur ce , je te souhaite la bonne Dominique . ::r-

Tiens j'ai une idée qu'elle est tres bonne :
Tu devrais ouvrir Ton site et plus personne ne viendrait t'ennuyer !!!
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 14:39 #592438

Tout à fait, je vois que l'absence de neige te met dans un drôle d'état.

tout à fait évident! pour La Giraglia, je t'en laisse le soin: c'est ton coin

Je te cite

<<<< Mais tu fais bien ce que tu veux, n'est -ce pas, à moins qu'un webmaster " à poigne" ne t'en fixe un jour les limites .<<<< (J'admire au passage l'appréciation concernant le WM.)

Pour le reste: qu'un webmestre à poigne: etc etc: MAIS même pas besoin!!!! il suffit que toi -ou quelqu'un de la ....bande.... me citiez l'atteinte à la charte, à laquelle je me plierai !!!!

Je ne te ferai pas l'injure de croire que tu considères, comme cela a été fait hier par ....quelqu'un d'autre, que mettre une photo du phare du Cap Bon, ce soit <<foutre le bordel à l'ensemble du site.
(langage employé par un mal éduqué ces jours-ci)

Quant'à me suggérer ce que j'ai à faire, c'est gentil mais je sais ce que j'ai à faire et vos conseils , je......... m'en passe! (note au passage que je reste poli quant aux dits conseils)

C'est drôle: on part de rien! une photo de phare, QUEL CRIME ABOMINABLE! l'un dit la grossièreté que je viens de citer, puis un pauvre type enchaine, également avec grossièreté et langage de charretier ( :sc)) non! de basse cour ? puis quelqu'un qui est persuadé d'avoir l'expression fine croit ajouter de l'huile sur le feu, puis un couard se manifeste indirectement.....

Vous vous fatiguez pour rien, vous n'arriverez pas à me faire déraper ou écrire la réponse que vous mériteriez mais qui serait "hors charte" par la qualité de son vocabulaire et pourrait par conséquent me nuire. Je vais donc -tout en me posant la question, (à laquelle j'ai peur-être la réponse: le télégraphe doit chauffer entre vous!):"qui est le chef d'orchestre ?" mais peu importe.... Je vais donc, disais-je,cesser de vous répondre et aller continuer à apporter des suggestions là où je le peux et où elles peuvent être utiles; ainsi que mettre à jour les listes des cales de Corse, Sardaigne et Languedoc Roussillon là où il y a du changement

Mise au poinnt

-tu ne m'as jamais, au téléphone, dit que mes photos de mer en Tunisie te faisaient aller de corps. (auquel cas il faut prendre de l'immodium)

-Nous avons sur ce forum des pneuboates Tunisiens et Européens habitant la Tunisie et ce qui n'intéresse pas forcément l'un d'entre vous les intéresse peut-être.

Bonnes Vêpres!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 14:43 #592439

<<<< qui serait "hors charte" par la qualité de son vocabulaire et pourrait par conséquent me nuire. >>>>

:sc)) :sc)) disons par l'absence de qualité :^-C} :^-C}
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 14:56 #592440

MELTEM

Non je ne connais pas cet Ingénieur 'ayant eu seulement ici à marseille des rapport avec des bureaux d'études,

le seul ingénieur que j'ai connu en Tunisie etait celui de l'hotel Keops , Un TUNISIEN c'etait la mode en Tunisie à l'époque chaque grand Hotel avait son ingénieur qui choisissait lui meme le materiel et entreprise pour leur travaux, Ils c'etaient tellement fait enfler par les entreprises exterieur !!!!

D'ailleurs le jour de mon Départ pour la tunisie j'avais RDV à l'aeroport de Marignane avec cet ingénieur car il venait d'une formation à sofia Antipolis ,

Pendant les repas il buvait du Pastis PURE ,on ne se connaissait même pas que déja à l'aeroport il m'a pour ainsi dire obligé d'en acheter 2 bouteilles à l'aeroport ( détaxée)

ma boite m'avait averti que je devais etre cool avec lui car on avait d'autres chantiers en vue à l'Hotel

Le Midi au resto de l'hotel alcol interdit aux tunisiens mais le Soir il m'amenait dans des gargottes secretes en sous sol , ou tous les grands notables de Nabeul venaient se :^-s} en cachette et aussi ::C- de belles Pépées ,mignones les Tunisiennes ::A-) :

Au Fait MELTEM et ARNINGOUL je vous confond tous les Deux lequel est un peu Bonois / Maltais ? ::S-) ::e-

on en avait blagué un peu sur le FOFO il y a plusieurs Mois
Dernière édition: par barroudeur.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 18:19 #592458

Baroudeur: envoie moi ton téléphone et heures d'appel ne dérangeant pas.... ce soir 21 h ou quand tu veux demain, qu'on bavarde Tunisie sans incommoder Meltem.:
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 10 Jan 2016 19:46 #592472

Ne te fatigue pas, à cherçher Aningoul,,

Ici, Il n'y a pas d'orchestre et encore moins de " chef" :rB:+)

Chacun fait selon çe qu'il sent et mon pote F3d n'a besoin de personne pour dire çe qu'il pense à qui il veut.
Ne compte pas sur Lui pour faire ses coups en douce, il est brut de décoffrage et franc du collier ::K+)

Quand à moi, chaque fois que je t'ai dit çe que j'avais à te dire , je l'ai fait avec respect mais sans détour .

Barroudeur, tu me fais de la peine ...
Me confondre avec Aningoul ??????

Regarde simplement la teneur de nos reportages et tu verras qu'on ne joue pas dans la même cour . ::N-)

Lui c'est le spécialiste des cales, des récifs côtiers et des balades solitaires.

Moi je passe bcp plus de temps au large et quand j'invite les copains à naviguer ensemble on est souvent plus de 30 bateaux . :sc))

Ceci ci dit sans malice ni gloriole aucune car je suis convaincu qu'il faut des deux pour aider les lecteurs de ce site ... :a{b)

Et pour être encore plus " galéjeur" je dirais que je suis le " fou du volant" qui tient plus de 100 à l'heure de moyenne avec ma remorque au c.l sur un trajet de 800 km et lui le gentil conducteur qui desçend en 3 jours ... ::K-)

Mais à chacun son programme n'est çe pas ...?

Par contre, Bonois ou Maltais .. Là c'est plus grave ::e-

Avoir plusieurs racines peut prêter à confusion et un jour on ne sait plus d'où on vient. ::D-

Moi je suis Corse, pardon Cap Corsin et çela me suffit amplement surtout quand je vais me promener dans la forêt près de la tour de Sénèque, au dessus de Pino , pour admirer les superbes pins Laricio dont les ancêtres ont servi de mats aux caravelles de Christophe Colomb .

Mais je suis d'accord avec Toi, personne n'est parfait en çe bas monde . ::r- ::r- ::r-

PS : toutes mes excuses a Marilo et Pia mais Aningoul m'interpellant sur ce post alors que je ne l'avais nullement nommé, je me suis senti dans l'obligation de lui répondre " courtoisement" çela va sans dire .

Je vous le promets, c'est la dernière fois ...ici.
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner