SUJET :

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 07:32 #592078

Bonjour,
Bonne année et paix sur ce forum!
Oyster.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 09:56 #592088

Franchement, je vais transmettre ce topic à FR3 Marseille, qu'ils le foutent à la place d' l'insipide "Plus belle la vie!!!!!!!"

Vous êtes sympa tous les deux!!!! mer!!!!!(de)
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 10:10 #592089

La paix, on ne demanderait pas mieux, mais a un moment, je trouve que ça suffit de se faire bourrer le mou, quand on connait le garçon, qu'on sait ce qu'il fait, surtout ce qu'il ne fait pas, qu'on sait où il crèche, sans tout savoir d'ailleurs, (la part de mystère est importante pour le garçon, le côté mystique voyez-vous), mais suffisamment quand même pour se permettre de lui dire ''oh garçon, arrête de te la jouer, on sait qui t'es''.
Qui n'a pas compris par exemple que lorsque qu'on bosse dans l'informatique, comme cadre, qu'on a encore le temps de dépanner, d'entretenir des dizaines de moteurs pour des dizaines de potes, et de passer sa vie sur l'eau, je ne sais pas vous, mais moi, ça me laisse à peine le temps pour faire ce que j'ai à faire, et des fois pas assez de temps pour profiter du bateau, donc les salades, ça suffit.
Ah, il va vous dire qu'il ne bosse pas le vendredi que c'est un choix, bah oui, c'est connu, les cadres et les cadres sup ne bossent jamais le vendredi ::S-) ::S-) ::S-)
Alors, comme ça le pique au vif parce qu'il sait très bien que tout est vrai, je suis un malsain, un malade, un naïf, un plouk, enfin, j'arrive même plus à les retenir tellement la liste est longue.

Quand il nous a présenté son dernier bateau, au demeurant un chouette bateau, mais rien qu'une barcasse comme tout un chacun ici, il est tellement vaniteux le garçon, qu'il n'est pas venu tout seul, comme si ça ne suffisait pas. Même pas assez de réflexion pour imaginer qu'à un moment, ça allais mettre tous ses copains (et surtout copines) dans l'embarra des plus sordides d'une situation si indélicate, et il trouve encore le moyen de la ramener en imaginant être pris pour le meilleur de tous.

Des histoires qui tiennent pas debout avec ce type, y'en des quantités astronomiques.
Le truc, c'est que pour s'en rendre compte, il faut avoir approché d'un peu plus le personnage, c'est ce que j'ai fait quelques mois, erreur de casting certes, mais qui m'aura réellement permis de voir à qui j'avais à faire. A un drôle de zig !
Le gars va à la pêche toute la journée, et en revenant le soir, il balance tout aux chats sauvages qui traînent dans le port, c'est malin comme tout, c’est d’une évidence absolue du bon sens. Mais tout est comme ça, tout pour fanfaronner, se croire plus malin que tout le monde.
Je pense que si l'on pêche pour le plaisir, sans pour autant vouloir consommer ce que l'on pêche, le mieux est de quand même de remettre les poissons à l'eau non ? Mais lui a des techniques de pêche que personne d'autre n'a voyez-vous. Je n'en discuterais pas plus j'y connais rien en pêche, mais la démonstration me suffit.

Le garçon ne va jamais sur les îles d'or, parce qu'il connaît, il y a passé toute sa jeunesse, il n'a plus envie d'y aller, si vous saviez le nombre de gens qui y ont passé toute leur jeunesse et qui sont bien contents d'y être tout le temps fourrés. Non, mais comprenez que c'est bien mieux de raconter des salades que d'avouer que c'est loin, et qu'un allez retour la Ciotat / Porquerolles, ça consomme un peu d'essence, mais ça ne s'avoue pas, quelle honte !!!
Par contre, ceux qui ont un bateau sur remorque sont des gueux, car ils n'ont pas les moyens de se payer une place au port, car une place au port coute très chère, c'est un gros investissement, c'est toujours mieux d'insister un peu. Ah, par contre, ils ont les moyens de se balader ailleurs que dans un rayon de 10 kms, mais c'est de la petite plaisance les amis, c'est le truc des petites gens.

Par contre pour sortir le bateau de l'eau, ça pleurniche pour trouver une remorque, là le garçon n'a pas de remorque, à croire que de faire gruter et d'entreposer sur l'aire de carénage, c'est un coût certain, pourtant, avec le futur 30 pieds, les remorques des copains se font rares, comment fera- t-il ?
Alors, le doute fini par vous ouvrir les yeux voyez-vous, et les détails trahissent, d'ailleurs, à force de raconter des salades, on finit par ne plus se rappeler de ce qu'on a dit ou écrit, et on finit par se contre dire tout seul.
En 12 ans de vie dans ce coin, jamais je n'ai vu le garçon sur les îles d'or, jamais !! Mais il navigue tous les WE, des heures et des heures, sauf que le bateau du garçon est tout le temps au port. Enfin, pas moins, pas plus, comme tout le monde quoi. Ce qui ne semble pas anormal d'ailleurs !
Alors pour faire diversion, il vous raconte qu'il était en mer avec un pote, et oui, parce qu'il a plein de potes (avec plein d'HPDI ::S-) parce que, là encore, c'est compliqué d'être en mer avec le bateau au port. Je ne vous raconte pas ce qu'on s'en fout en plus, mais pour dire à quel point il raconte des bobards à longueur d'année. Pour quel motif ? Bah, allons savoir.

Alors quel rapport avec les reprogs ? Bah tout est comme ça, de l'illusion tout le temps.
Alors, on sort des mots très techniques ::S-) , le ''rev limiter'', l'ECM, la valve IAC, etc, que de l'illusionnisme, cette technique est l'apanage des beaux parleurs, mais rev limiter, ça veut dire limiteur de vitesse (RPM) ECM, ça veut dire, boitier de contrôle électronique d'allumage et d'injection, IAC, c'est une électrovanne de contrôle d'air pour le ralenti, voyez-vous surement des termes trop simples qui font moins illusion.

Un poème vous dis-je, mais pas du Baudelaire (En référence au châtiment de l’orgueil)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 11:11 #592091

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
et oui, mon gars, je navigue presque toutes les semaines et sur des bateaux différents.

et oui, je peux me permettre d ne travailler que 4 jours et pourtant dépenser tous les mois dans mes loisirs ce que toi tu gagnes comme salaire....t'avais qu'à te démerder mieux ::L- ( comme quand tu as voulu monter ta boite et que sans avoir encore démarre tu t’étais mis 80% de la profession à dos)

et oui j'utilise une technique de pêche traditionnelle qui se nome la "pêche à la pierre"...très fier d'être un expert et de l'avoir enseigné à pas mal de potes.

et oui, les poissons que l'on ne mange pas et qui ont la vessie natatoire explosée...on les donne aux chats..

Oui, je me suis démerdé pour avoir une place au port ( t'as qu'à faire pareil )

oui, j’achète des hélice et plein d'outillage....;et même que je ne dois rien à personne

quoi d'autre ?

ha oui,....ne touche pas à certaines valeurs !!! car pour le coup on va arrêter de rigoler

oui, j'ai passé mon enfance dans les îles d'or, mon père avait une villa dans la pinède et son bateau au port de la capte..il est mot à l'age de 64 ans brutalement et c'est vrai que je n'y retourne pas avec plaisir ...trop de bons souvenirs...je croyais t'avoir expliqué cet aspect et je trouve très malsain ( c'est le mot juste ) que tu ailles sur ce sujet......mais j y vais quand même pour faire plaisir et la dernière fois c’était avec Capfalcon83

Bref...que des connerie et une insistance malsaine qui en disent long sur la psychologie du plouk en question

PS: capfalcon qui m'a confié sa remorque et que slyderveiss a sympathiquement ramené. ( t'as raison j'ai pas de potes :-) ) remorque que l'on utilise parfois pour des "petits" bateaux.....je rappelle que le mien n'est pas transportable par la route sur remorque.

ça m'amuse de te répondre point à point , juste histoire de te faire passer pour un plouk...quoi que tu n'as pas besoin de moi
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 11:46 #592092

Vous n'avez pas un métier parfois ?
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 11:50 #592093

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Oui, mais nous on peut être efficace et rentable en très peu de temps ...enfin surtout moi ::M-) ::e- :sc))
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 11:53 #592094

Roland doit vous payer au mot...
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 11:58 #592095

Ce site a-t-il juridiquement le droit de copier coller tout cet échange et de le faire éditer ?

Catégorie:.... Au théatre ce soir................

Titre: les Frères ennemis ? :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) non! <<positivons>> ! Les Ennemis Frères!!!!

::r- ::r- ::w- ::w- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

ça se vendrait bien !!!! et peut-être serait porté sur scène....

au Théatre de la Criée, à Marsiho !

voire................. à l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 11:59 #592096

pascal 31b écrit: Roland doit vous payer au mot...

lol.

C'est plutôt ceux qui ont le courage de lire que l'on devrait rémunérer...
...si on en avait les moyens (pas besoin de m'envoyer vos notes de frais).
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 12:01 #592097

Il fait froid aujourd'hui! tiens! je vais compter les fottes de l'un et l'autre! (pour passer le temps!)

Marilo: SIX en 45 lignes....Pia: TROIS en 18 lignes

Donques ?
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 12:07 #592098

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
laisse tomber !!! les fotes !

et pour les royalties j'en prends 80% ::h-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 14:03 #592106

C'est vrai qu'il est patient Roland et que la remarque de Pascal est très pertinente , vous n'avez rien d'autre à faire . Pendant un moment je me suis dit que le moins c o n des deux allait s'arrêter mais c'était sans compter sur les immenses ressources qu'apporte la testostérone à nous pauvres humains .
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 14:08 #592108

En réalité, ils passent leurs vacances ensemble.

Et quand les kilomètres les séparent, ils s'écrivent sans discontinuer.

Mais comme leurs boites Outlook sont saturées, ils poursuivent sur Pneuboat leurs échanges...
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 15:54 #592110

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7746
  • Remerciements reçus 917
Alors que vous savez très bien que vous ne lirez plus rien d intéressant sur ce post qui concerne le nautisme ....vous continuez à passer du temps à nous lire ....alors est çe du voyeurisme ....ou avez vous simplement beaucoup de temps à tuer comme le papy ningoul ????


Ou simplement l addiction à la bêtise ?

Regarde le nombre de clics .....des que l on poste une reponse .....JM et Roland vous me devez des royalties :-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 16:18 #592111

Certains prennent des cours de joutes verbales.

D'autres sont en fac de psycho et travaillent sur leur mémoire.

Et les derniers sont en fac de psycho et prennent des cours de joutes verbales.
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 18:40 #592113

pascal 31b écrit: Roland doit vous payer au mot...


Je pense plutôt que Jean Marc va les payer au clic, vu le nombre de rigolos qui suivent l'affaire et postent, sans compter ceux qui cliquent, lisent ( se bidonnent) mais ne commentent pas!!!!

::L- ::L- ::L- ::L-

::r- ::r-

PS: je cite Pia << vous ne lirez plus rien d' intéressant sur ce post qui concerne le nautisme >>

Mais Pia, nous venons de le dire ci-dessus: crois-tu vraiment que c'est le nautisme qui fait l'immense succès de www.pneuboat.com ?

Sans mes bagarres passées avec mon excellent Compère Burtiflup , les vôtres ici présentes et quelques autres fameuses, je pense qu'on aurait non pas 78.000 visiteurs / mois, mais 15, 20.000 ?

Du reste, vous n'êtes pas inintéressants ! on attend de voir qui va couper l'oreille de l'autre

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 18:54 #592114

..............et, au moins en Languedoc, le temps ne se prête pas à aller "faire" du bateau, ni même du vélo!!!!


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 18:56 #592116

oyster écrit: Bonjour,
Bonne année et paix sur ce forum!
Oyster.



En parlant de paix .....Vu les posts (que je ne lis qu'en travers ... trop mal à la tête)

Cela m'a donne une envie


Pièces jointes :
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 23:10 #592132

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Parlons français! Ça t'a donné envie d'chi er!

D'accord; mais la vie est rude! (Je vous la souhaite veloutée pour ce 2016, après cette poubelle de 15....) pu taing......

rigolons! ce qui ne sera peut-être plus possible de main s
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Réponse courtoise à mariolo... 06 Jan 2016 23:16 #592134

Attends 5 mn j'ai preté ma trotinette à TINEZ il avait aussi envie de ::t- ::D- ::e-

Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner