SUJET :

Re: AVEC QUOI TRACTER 2500KGS ??? 15 Nov 2009 00:02 #364495

Gus,

c'est impossible de comparer un Range Sport avec une jeep....::g-

Deux mondes différents....

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AVEC QUOI TRACTER 2500KGS ??? 15 Nov 2009 13:45 #364496

@serge83
J'ai un Toyota D4D en BVA de 2007 et j'en suis très content. Je tractais jusqu'à récemment 2.500 kg et maintenant je dois plutôt être aux alentours de 2.700 kg (plus de précision mardi après la pesée). Ce surpoids récent est passé totalement inaperçu.
Depuis 2 ans et demi je tracte mon bateau sur des trajets allant jusqu'à 1.500 km. Vitesse maxi: 135km/h mais consommation de... 20l/100km. Aux alentours des 110 km/h (qu'il tient sans aucun problème sur de longues distances) la consommation est de 17l/100km.
Les accélérations sont très respectables si l'on tient compte qu'on tire 2,5T.
Côté couple aucune cale de mise à l'eau n'a jusqu'à présent gêné mon 4x4, sans jamais passer de rapport court.

Re: AVEC QUOI TRACTER 2500KGS ??? 15 Nov 2009 13:50 #364497

Pardon: un Toyota Land Cruiser D4D.

Re: AVEC QUOI TRACTER 2500KGS ??? 15 Nov 2009 17:07 #364498

le problème de la fiabilité des land est plus a regarder du coté des propriétaires que de la mécanique en elle même...
le LAND étant un véhicule qui transpire la robustesse,invite son conducteur à dépasser les limites de celle-ci et bien sur les soucis apparaissent....::M-)::M-)
le seul défaut que l'on puisse vraiment lui reprocher c'est la qualité de l'installation électrique 'anglaise'....:^-C}
certains prétendre que le land est un véhicule d'homme,mais croyez moi quand leurs femmes y ont gouter,plus moyen de le récupérer....
bref ces engins ont quelque en plus...
beaucoup y ont gouter ,l'on rejeter,puis y sont revenu....::a}+
::r-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner