SUJET :

Re: lecon de marche arriere 30 Sep 2008 22:03 #282509

meme le breton y aime la montagne et s'il n'y va qu'un semaine par ans il n'emm..pers

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lecon de marche arriere 30 Sep 2008 22:29 #282510

le gars sur de lui et qui semble prendre un plaisir sournois à faire poiroter les autres.

Ah la, Ptitmath......c'est à mon tour d'être d'accord avec toi ::g-::g-

Ma tolérance envers le maladroit, ne s'adresse en aucun cas au 'sans-gêne', qui éprouve un malin plaisir à te narguer, en te faisant volontairement poireauter.

je reconnais que dans de telles circonstances....mon mètre 84, mes 110 kg et ma barbe de 3 jours....sont un atout déterminant, pour inviter le cuistre à 'se bouger du milieu'.....et vite, encore !!! ::S-)::S-)

meme le breton y aime la montagne et s'il n'y va qu'un semaine par ans il n'emm..pers

Ah ben là......je ne peux que m'incliner ::w-::w-

Comment aurais-je pu supposer, que je m'adressais au fils spirituel d'Olivier de Kersauzon....étonnement accouplé à Luc Alphand :RB:+):RB:+)

Face à une telle perfection.....je ne peux que me retirer ::z-

Re: lecon de marche arriere 30 Sep 2008 23:28 #282511

Joel... je viens de mater ta (jolie) page perso : promis, si l'on se croise je te laisserai jouer avec le V6 de ma barcasse histoire de te permettre de complèter ta collection.

Jolie la photo sur l'angle :sc))

PS : bein moi... habitant aux pied des pistes et étant né au pied des cales... je me suis tapé les parigos toute ma vie ::S-)::X-
Mais on est toujours le parigo d'un autre ::L-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: lecon de marche arriere 30 Sep 2008 23:44 #282512

promis, si l'on se croise je te laisserai jouer avec le V6 de ma barcasse histoire de te permettre de complèter ta collection.

Alors ça c'est cool, Michaël ::K+)::K+)::K+)

...si tu retournes à Punat l'été prochain......je ne serai probablement pas loin.

....et par pure charité, j'accepterai volontiers de te prêter mon canard boîteux.....afin que tu puisse enfin visiter les petites criques, dont l'embonpoint de ton paquebot, t'interdit l'accès ::e-::e-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner