SUJET :

oui nous continuons... 06 Avr 2007 16:46 #172681

Je ne trouve pas que des avantages aux boites 'proactives' actuelles...
Sauf que tu peux sélectionner sur ma peugeot : sport/ glissant/ normal...

Manifestement Philippes tu ne sembles par charmé par les américaines ?
Moi j'en ai marre des boites à chaussures européennes ; mais nos routes ne sont pas dimensionnées pour les 'vraies ' voitures ... :)l-):)l-):)l-)

Pour moi la technologie recule : les moteurs sont si peu souples qu'il faut six vitesses pour rouler à 130::B:-)::S-)::B:-)::S-) Il va avoir des maladies professionnelles chez les rouleurs : poignets usés en deux ans::Y-::Y-::Y-

:)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):-):)l-) moi j'ai une vitesse et pas de marche AR! :a{b):a{b)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question sur les poids maxi tractables... 06 Avr 2007 16:54 #172682

Ben sur ma BM6 peugeot, il y aurait 7 vitesses, meme avec 130 cv, je suis pas sur que cela aurait ete plus pechu...Ils ont completement chxxr les rapport. le 807 etait d'un mou, mou, mou, s'en etait affligeant ::w-::w-
Par contre, la BM6 VW, elle, en dehors des demarrages, on reste de la 4 a la 6, la 3 pour doubler en cote...et quelle vivacite avec 115 cv, en plus, avec les 4M, on accelere a plat, pas d'avant qui trim.:^dB}:^dB}

Pour le F:R:-):H:-)ANCE, c'est lui ou la voiture que tu m'est a l'eau Pepe?
:C:-)

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: Question sur les poids maxi tractables... 06 Avr 2007 16:59 #172683

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Si, si j'aime bien les américaines, mais sur leurs routes et avec les limitations qu'ils ont

la même voiture chez nous serait une horrrrrrrreur

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner