SUJET :

Re: La mort à cause d'un irresponsable 04 Avr 2007 19:24 #171365

Sandow n'a pas dit que c'est le gendarmes qui jugeaint, il a dit que c'était le délégué du procureur...mais comme c'était un ancien gendarmes , la solidarité entre corps de l'administration fait qu'il se fiera au remarques de ces anciens collègues plutôt que les Affmar.

C'est un principe dans l'administration, un fonctionnaire de déjugera jamais quelqu'un de sa corporation...même si il a tort.
Je sais, c'est idiot mais c'est une réalité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La mort à cause d'un irresponsable 04 Avr 2007 19:54 #171366

Autrement dit :
'Asinus asinum fricat'

Meltem 74
Meltem 74

Re: La mort à cause d'un irresponsable 04 Avr 2007 20:22 #171367

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Karibu

qu'ils soient corporatistes c'est un fait

maintenant a partir du moment ou ce sont les gendarmes qui ont décidé qu'il était en tort........c'est un jugement qui n'a pas à être pris en considération
Certaines procédures à l'encontre de vrais délinquants passent à la trappe pour moins que ça

Meltem

Tout à fait

Re: La mort à cause d'un irresponsable 04 Avr 2007 20:34 #171368

Si je n'avais pas dit amen au delegué je serai retourné devant le tribunal, j'aurais du prendre un avocat ::h-::h-::h- sans certitude sur l'issue et la durée de la procedure...alors que je m'en suis tiré sans amende....

Re: La mort à cause d'un irresponsable 04 Avr 2007 20:53 #171369

Je savais que certains de ces posts m'énerveraient!Je dis rien! Mais enfin,la mer est grande.Les pêcheurs au large,profonds,ne sont pas si nombreux!Idem pour les plongeurs! Quand je sors le bateau,je passe 'par le large' et ...oh!Surprise! y'a personne! Je rentre ensuite 'en terre' doucement!Je n'ai aucun souvenir d'avoir fait prendre un risque à quiconque.En revanche,j'en ai pris beaucoup 'au bord',avec ou sans bouée!J'en déduis une loi sur l'anthropie nautique que je vais conserver secrète car elle risque d'en blesser certains et il ne faudrait pas que l'on me fasse procès,quand bien même il ne serait que d'intention.Bref!On peut aussi plonger en apnée comme aux States avec une fenzy autour du cou ,ça sera top pour gardonner avec la bouée dans 1,50m d'eau!
5H du mat.sinon rien!

petit bleu
petit bleu

Re: La mort à cause d'un irresponsable 04 Avr 2007 20:57 #171370

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Remerciements reçus 1
Sandows

Pas d'accord avec toi
Désolé mais je me suis fait alpagué une fois aussi, j'ai tenu tête, j'ai même enfoncé le contrôleur, et je suis ressorti aussi sans rien.........sans avocat

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner