SUJET :

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 10:20 #159585

C'est plutot sympa de sa part de vouloir en faire profiter les autres.
Perso, je pense que j'aurais rien dit et fait affaire, puis revendu, le miens plus vieux et moins bien motorisé.
L'espèce, c'est évidant il faut, faire 2 tiers en cheque et un tiers en espèce.
Certains d'entre nous semble etre tres (trop) honnete, c'est tout à leur honneur, si il veulent payer plus cher, qu'il le fassent, mais cette occase::A-)::A-)::A-)
Pour finir sur ce post, il ne faut pas oublier, que les ventes, ou on peut réellement faire une très bonne affaire, arrives dans les circonstances suivantes :
Décés du proprio (la succession se débarasse, si elle n'est pas interressée)
Le proprio est trop vieux et ne peux plus sortir (ou probleme de santé divers)
DIVORCE la dame se 'fous' du bateau que son mari lui à laissé, lui, il rachetera plus gros et aura moins d'argent à donner en prestation compensatoire, et elle relire plus haut

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 10:31 #159586

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
fais gaffe si tu y vas Dimanche Christophe car le mari rentre et comme il dirige une très grosse boite en Amérique du Sud.....enfin à ta place j'irais armé:G+-)Texte en grasTexte en italique

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 11:45 #159587

petite question:il n'y pas une limite sur la part de réglement en liquide lors d'un achat officiel ?
A+
fred

FRED
FRED

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 11:53 #159588

Dans ce genre de cas, les personnes qui veulent vendre un bien dans la précipitation se moquent de vendre en dessous de la cote. Ce qu'ils voient c'est l'argent liquide dans la poche et le chéque qui va avec.

C'est peut etre l'affaire de l'année. Mais il est vrai qu'il faut demander un maximum de renseignement et être trés franc avec cette dame sur les réelles conditions de vente.

Quand au matériel superflu, il vaut mieux qu'il y en ai de trop que pas assez. Ca peut toujours s'enlever si necessaire.

ludo470/14

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 11:55 #159589

Je dois être un vieux c... (déjà ??? :+:+) ) mais si je m'apprêtais à faire une transaction en liquide (donc pour éviter un contrôle des impots, de la TVA ou que sais-je encore) avec en plus une somme pareille (15000 euros ca peut tenter des esprits fragiles...) tout çà en blousant plus ou moins le vendeur, je ne viendrais certainement pas en faire étalage sur un forum PUBLIC où l'on peut facilement retrouver le nom et l'adresse des protagonistes !!!!!

FAbrice

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:02 #159590

Pourquoi autant de suspition !!!!! Les bonnes affaires existe, et il ne faut pas systematiquement imaginer une ambrouille, il me sembel que les explication d'antalex sont clair et je ne vois pas ou est le loup, quand au reglement en espece, il suffit de faire une recut pour clarifier la situation, certifit avoir recut la somme de XXX ? en especes. C'est un mode de reglement comme un autre!!!!!
Et rien ne vous empeche d'aller le voir et de ne pas donner suite si vous ne le sentait pas§

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:07 #159591

Bonjour,

Tu sais Christophe à lire ce post, je trouve que tu te prends trop la tête pour pas grand chose.
En apparence c'est une superbe affaire, donc il ne faut pas tergiverser, prendre RDV avec la dame et sur place regarder si l'affaire est faisable, tu t'y connais assez en SR et en transaction de toutes sortes pour prendre les précautions qui s'imposent.
Une affaire à réaliser ne se discute pas à baton rompu sur un forum tu prends encore le risque de te faire doubler par quelqu'un de peu scrupuleux
Bonne réflexion et bonne journée

madu
madu

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:11 #159592

J'ai contacté Olivier hier soir, je l'ai eu longtemps au téléphone, la dame ne veux pas la totalité en espèces, mais 2000 ou 3000 euros, le reste en cheque de banque.

Il y a juste UN GROS DETAIL, c'est qu'Olivier avait proposé le bateau à quelqun d'autre il y a quelques temps, et que le gars qui vient de Reims, a RDV cet après midi, et est en train de se faire poser un attelage sur sa voiture à Rouen, à votre avis c'est pour ramener quoi de Normandie, de la paille ???? ::X-

J'avais proposé à Olivier de venir samedi, plus tot ce n'est pas gérable, mais le deal semblait déjà pipé puisqu'un gars avait déjà RDV pour aujourd'hui ::p-

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:17 #159593

Voilà c'est fait, j'espère au moins qu'on en verra quelques photos.

@+
@+

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:18 #159594

Si c'est effectivement dans cette ordre que les chose se sont passer, alors pourquoi mettre ce titre accrocheur sur un post deja pipé au depart si quelqu'un avait deja RDV aujourd'hui::g- J'arrive plus trop a suivre. En tous cas ca veux bien dire qu'une bonne affaire se traite a chaud:+:+)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:19 #159595

Normalement c'est fait avec le gars de Reims, mais bon je ne me fais pas d'illusions sur la chance sur 1 000 000 000 000 000 000 000 000 qu'il reste d'avoir ce bateau ::D-

Ce qui me surprends, c'est l'empressement à me booster sur cette affaire sachant qu'un gars venait aujourd'hui ::p-

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:43 #159596

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
bah en plus d'après jonathanbourgeois il est à peu près au prix de l'argus si je comprends bien, ou était la bonne affaire en plus avec un sac d'embrouilles?

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:44 #159597

Il est neuf, avec des tonnes et des tonnes d'options, un équipement à tomber par terre. Jonathan nous a donné une cote sans remorque et sans accessoires éventuels.

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:54 #159598

Nous sommes ravi de vous faire partager cet épisode du 'Pro Open du Divorce', en exclusivité sur 'Dallas on Boat'

::S-) ::e- ::g- ::r-

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 12:54 #159599

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
anthalex dis moi si je me trompe mais tu as intérêt à être persuasif :

Tu connaissais donc le RDV avec le gars de Reims, qui à mon avis devait acheter à 12000 euros (->oui ou non??)

Tu contactes la priprio et tu lui dis, si je vous le vend 15000 dont 3000 en liquide, on partage les 3000 ?
Sinon comment expliquer les 3000 en liquide?
Comment expliquer que tu ne parles pas du gars de Reims à Christophe hier alors que tu as connaissance du RDV?
Comment expliquer que tu presses Christophe à faire affaire ce matin à tout prix?
Comment expliquer tes réponses de plus en plus abracadabrantes, dans lesquelles tu expliques même doubler un 'ami', pour rendre service à quelqu'un que tu ne connais que sur pneuboat?????

Me tromperais je ???? C'est un coup bien connu chez les acheteurs Africains de vieilles voitures à Marseille qui se doublent entre eux de cette manière, un peu naïf Christophe.

En plus tu aurais payé le prix de l'argus finalement. Mais par pitié, la prochaine fois ne dis que dalle à personne et quand l'affaire est faite , mets le nouveau bateau en page perso, conseil amical.

J'espère me tromper mais je suis assez sûr de mon coup pour avoir subi moi même ce genre de déconvenu.

::r-

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 13:00 #159600

Mais ce n'est pas moi qui ai lancé l'affaire et le post ::e-

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 13:03 #159601

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
oui sûr, j'ai bien vu, encore un élément bizarre. Bon courage, en espérant un jour naviguer ensemble (je suis au Croisic du 14 Juillet à début Août). Je me contente de mon souple qui m'apporte que du plaisir.

Amicalement::r-

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 13:05 #159602

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
en plus tu remarqueras que le post s'adresse à tous les pneuboat et donc que l'affaire ne t'était pas réservée. Sans compter son post de 21h13 13s qui dépasse l'entendement. Enfin j'arrête là j'ai l'impression de suivre une enquête de police.....enfin qui sait??

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 13:08 #159603

Calou, et un Oversea bonne occase, çà te branches ? ::e- ::e- ::e- ::M-) ::M-) ::M-)

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 13:09 #159604

Un oversea ça marche top comme engin, c'est spartiate, mais putain que ça passe bien dans la mer formée :H:-)

Christophe

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner