SUJET :

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:11 #159645

Non, la mer commençait tout juste à monter. D'ailleurs, les roues de la remorque étaient en butée sur les bordures du bout de la cale et on avait attendu un peu que l'arriere de la remorque soit dans l'eau.
Par contre, j'ai déja mis à l'eau à marée descendante, je l'ai pas trouvée particulierement plus glissante que la cale du Havre par exemple.
Celle de courseulles est elle accessible à toute heure? Sinon pendant combien de temps? Et le parking?
Je vais peut etre en profiter pour essayer ce week-end s'il ne fait pas trop mauvais, je suis preneur d'infos...

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:14 #159646

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
cotonou si c'était un mail d'olivier à olivier fallait pas en faire profiter tout le monde et nous emmerder en plein dénouement de notre feuilleton. Ya des mails pour cela.:r:+)

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:17 #159647

Ou en est ta sellerie, Denis? Ton bateau est il pret à ressortir? C'est pour quand la sortie sur Dieppe?

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:19 #159648

à cette saison tu n'es pas obligé de payer à courseuilles et pour y stationner je trouve que c'est mieux qu' à ouistreham !tu as peut etre eu la chance qu'ils l'avaient laver avant :!mais je ne déconne pas,j'ai plein de potes qui ont changé de calle,car trop merdique!

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:20 #159649

Quelle histoire !!!!!!! mon avis ?
je trouve:
Antalex serviable et honnête dans sa démarche
Christophe trop loin et pas assez dipos pour bien traiter cette affaire rapidement mais c'est pas sa faute
Calou13 avec un humour trop caustique
Reptile avec un humour trop tordant

Cette vente a été trop étalée sur le forum, un bon achat est un achat discret,
une bonne vente est une vente secrète ...
A+

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:25 #159650

post de calou vers reptile

faudra se taper la dinde d'abord reptile
c'était bien un mail de calou à reptile et je te renvoie la balle fallait pas en faire profiter tout le monde et nous emmerder. Ya des mails pour cela
Merci de ne pas me repondre Calou!

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:27 #159651

Je ne comprends rien à la fin du post, mais il faut recadrer un truc, Olivier m'a dit ce matin qu'à 12000 il pouvait partir, ce n'était pas 12000 + 3000. C'était 12000 dont 3000 en espèces. Ce qui cadre avec le montant de la vente réalisée par l'autre acheteur.

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:28 #159652

Eh bien moi j'ai bien rigolé sur ce post, surtout avec la dinde et ses manteaux en poils de chameaux ::S-). Par contre Antalex, si elle tombe sur le post, elle risque de ne pas apprécier !

Antalex super sympa d'avoir fait profiter d'une super affaire à quelqu'un d'autre.
Pour Christophe, je te souhaite de trouver rapidement le bateau de tes rêves : as tu vu le SACS des petites annonces à 12000?, c'est à mon avis également une bonne affaire. Mais il est peut être vendu....

francis86
.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:31 #159653

Je pense qu'Alain 84 a bien résumé la situation et nous devrions tous en rester la

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:35 #159654

Je n'ai pas vu, mais je ne regarde plus rien, je verrai une fois sur place en bretagne, au moins on s'est bien marré, je ne sais pas qui est Reptile, mais il (ou elle) fait fort ::K+)

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:40 #159655

hé bien moi aussi j'ai passè un bon moment,sur ce post,c'est pas toujours le cas sur pneuboat !sans rancune ,mais bon je me repete !!!
si j'ai gonflé certains tampis j'en ai fait rire d'autres
merci à vous tous pour cette soirée je vous laisse,je pars dans 5mns rejoindre une autre famille,celle des chasseurs sous- marin ,sur un autre forum
bye

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:43 #159656

Merci Christophe de ta franchise::K+)
Pour les autres, je n'ai aucuns regrets et la joie de Christian lorsqu'il a accroché un bateau qu'il ne pensait pas posseder vu son budget qui était déja un très gros sacrifice pour lui derriere sa voiture suffit à effacer la connerie de quelques abr...

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:44 #159657

Beaucoup des participants à ce post avait eu 'le culot' de me critiquer parce que je demandai des conseils techniques sur mon futur engin ... la demande de conseil faisant quand même partie de l'objet de ce forum ...

Le total des posts engendrés n'atteignait probablement pas le feuilleton des achats de Christophe ! Là on en est au troisiéme post à rallonge ...
Et là le grand silence ... Et pourtant ca sniffe pas bon !

C'était juste une petite remarque comme ça .... ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) quelques crédibilités qui s'envolent quand même non ? ...

Non ? Ah bon ! .... ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:45 #159658

::M-) je ne suis qu'un simple petit normand,avec un petit lomac que j'aime,mon premier et surtout complétement barge de la mer !!!amoureux de l'ile de noirmoutier et super heureux quand je suis sous l'eau
voila

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:49 #159659

Antalex, c'est vrai que je suis déçu :v:+), j'ai pas tout saisi, mais à mon avis dans cette histoire il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation. Je pouvais aller vite, mais pas en moins de 24 heures, j'ai eu l'info à 15h00 lundi, je t'ai dit OK par mail dans la soirée quand j'ai réussi à avoir des infos, et je te l'ai confirmé au téléphone à 10h00 ce matin, je ne pouvais faire plus vite, si un autre l'a pu, tant mieux pour lui, et tant pis pour moi ::D- Ce que je retiens de cette histoire: c'est sympa de ma l'avoir proposé, mais tu aurais pu attendre ma réponse pour le proposer à quelqun d'autre, c'est tout, aller, à pluche ::L-

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:58 #159660

Fin de l'histoire

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 07 Fév 2007 00:14 #159661

Moi j'ai trouvé les remarques de calou et reptile plutot marrante.
Faut pas prendre la mouche pour un rien.
Ce post commencait à devenir électrique::Y- ca a permit de le détendre un peu ::e- enfin presque.....

L'essentiel c'est que vous restiez en bon terme olivier et christophe.
Christophe, tant pis pour cette affaire ratée, tu as encore quelques mois d'hiver pour trouver la perle rare.

Sinon concernant la cale de Ouistreham, je confirme qu'elle est délicate. Je l'ai utilisé pas plus tard que ce week end et étant plus habitué à celle de Courseulles, y a pas photo, celle de Courseulles est largement moins risquée.

ludo470/14

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 07 Fév 2007 00:45 #159662

en voila une histoire qu'elle est belle... :-)

allez, vous pouvez le dire maintenant, dites le nous que c'était une blague...

un beau script en tous cas... on s'y serait crû...

oups... désolé, je le ferai plus... je regrette déjà d'ailleurs, j'ai presque honte ::L-

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 07 Fév 2007 09:53 #159663

Salut à tous....

Je ne jugerai personne sur ce post, mais dans tous les cas, Christophe me fait vraiment de la peine.....Alors, je suis prêt à lui vendre mon bateau, je prends comme agent commercial Olivier, et hop... il sera vendu en moins de 24 heures.. Quoi que, pour ma part, j'ai divorcé en début d'année, acheté le bateau après le divorce.. .donc... tout compte fait, je le garde encore un peu....

Plus sérieusement, pour le respect de tous, volatiles, pneuboatistes, acheteur, vendeur.... je pense que ce serait bien que ce post, nous ayant à tous fait passer de bons moments sur le forum, soit détruit par le webmaster..

Qu'en pensez-vous???

Sinon, on a aussi découvert que Gad El Malé (???) avait un lomac, je pensais plus qu'il naviguait en grosse vedette.. comme quoi.. Bravo Reptile pour ton humour...
Tu viens souvent sur Noirmoutier ??

Salut à tous

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 07 Fév 2007 10:06 #159664

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
une belle histoire de gripsou qui sont prêt à tout pour 3 euroballes. Enfin dabs cette affaire j'ai défendu Christophe. Pour Cotonou un post est par définition ouvert à tous, tout le monde peut donc y répondre. Si cela ne te plait plaint ne post rien. Peut être se verra t'on un jour en nav::r- mais bon venez avec une carte bleue et de l'essence, ne faites pas comme Guy ROUX::e-

remyboat.free.fr

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner