SUJET :

Plumer les vieilles.... 05 Fév 2007 22:57 #159565

Vous devriez avoir honte ::T-) Pour un Cherokee je comprendrais mais un pro 550 ... Tellement géniaux qu'ils sont tous à vendre au bout d'un an::e-::e-

Christophe : mieux vaut rater une bonne affaire que de se retrouver avec un tromblon! C'est la règle de l'occasion et si c était l'affaire du siècle je ne vois pas au nom de quel miracle personne sur ce site n'a proposé sa main à une si Romantique créature marine::p-::p-

En tout cas ce post est à la fois sympa et rigolo: Enfin ::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)
Eric

Humilité avant tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:58 #159566

Olivier je t'ai mis un message sur ton portable, essaye de l'écouter, je viens juste de finir de bosser sur l'installation de mon futur local pro, quand je dis que j'ai peu de temps ....

File moi les coordoonées de la dame, je l'appelle demain matin, je ne peux pas faire mieux.

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:01 #159567

et beh on saura toujours pas, ............................. un vrai feuilleton à l'americaine ::S-)::S-)::e-

a++ daniel 1M2+ SIDDHARTA3

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:04 #159568

::e-

Dès que j'ai les coordonnées de la dame je la contacte, demain au plus tot, j'essaye de négocier avec elle pour un contrat de vente avant la fin de la semaine, mais de toutes façons je ne pourrais finaliser avant le retour du mari, s'il s'en mèle je ne pourrais pas faire grand chose, maintenant s'ils sont divorcés et qu'ils se font la gueule ils ne se parleront peut etre pas du bateau ::e-

Et si j'ai un contrat de vente avant la fin de la semaine ça devrait le faire ::e-

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:05 #159569

Trop tard les gars, c'est moi qui ai scellé l'affaire.

naaaan je plaisante, j'ai un Stylmer, je suis marié avec.

Stephane
Steph

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:08 #159570

J'ai eu l'info à 15h00 pétante, et avec le boulot que j'ai je ne peux faire beaucoup plus vite !!!!!

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:11 #159571

OK Christophe, on oublie et on recommence...
Bon voila la situation actuelle:
J'ai plusieurs réponses en cours dont un qui m'avait contacté il y a quelque temps et qui était en cours de recherche d'un Pro 7 comme le mien. Je lui ai proposé le 550 et il viendra peut etre le voir demain s'il arrive à se liberer de son boulot.
Réfléchis dès ce soir au moment qui te conviens pour venir et je te rappele demain. Mais fait hyper vite, ce serait vraiment con de louper ça, je peux t'assurer que tu regretteras pas::K+) Et que c'est tout ce qu'il y a de plus reglo, c'est pour moi que j'avais cherché les infos à la base.
Tu m'as obligé a dévoiler la situation de la bonne femme, je le regrette (le respect de sa vie privée ne regarde qu'elle) mais au moins les choses sont claires, tu verras sur place à quel point il ne faut pas se fier aux apparences.

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:15 #159572

Salut les garcs,

je suppose que vous savez que la planète se réchauffe ::p-

mais sur ce coup là ,j'ai vraiment l'impression que vous pêtez tous les plombs ::p-

sur pneuboat , je croyais qu'on parlait semi-rigide avec un peu d'humour de temps en temps ::A-)

on essaie de se filer un coup de main , dans la mesure de ces compétances ::L-

là, c'est du grand n'importe quoi ::t-

y a pas que la planète qui chauffe ::X-, faites comme Guy Roux ,buvez de la Cristalline ::o-)

@+

l

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:23 #159573

Christophe,
Nous avons tous bien compris que tu ne pouvais aller plus vite...sauf Antalex::M-).

Bon, sans déconner, ce Pro Open est très certainement le meilleur de tous ceux qui te sont passés sous le nez. Je veins de relire le descriptif détaillé livré par le premier post d'Antalex, il est vraiment top: récent, 115 Suzuki 4T, combiné sondeur, direction hydraulique...bref, tout sauf une daube et vraiment pas cher à mon avis.

Je te souhaite sincèrement de parvenir à réaliser ce reve, tiens-nous au courant et essaie de dormir un peu si tu y arrives !::M-)::e-

Steph
Steph

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:27 #159574

Olive, c'est parti en mail ...

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:31 #159575

c'est pas que c'est pas cher, c'est un vrai cadeau ::K+)

a++ daniel 1M2+ SIDDHARTA3

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 23:49 #159576

Bonsoir

Je m'y mets à mon tour, si tu ne fais pas affaire avec la mémé ::M-), bien qu'ayant déjà un pro open je le prends et je te vends le mien (provenance certifiée).
C'est une super affaire à ce prix là, cela vaut le coup de faire le déplacement.
Si tu renonces, file moi ses coordonnées ::g-.

A+

francis86
.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 00:09 #159577

Je n'ai pas les coordonées ::e- Malheureusement.

Je viens de me renseigner, il faut que je débloque la différence avec le pro open de bretagne, il me faut 2 jours. Si je veux un chèque de banque il me faut encore 3 jours. Si je veux retirer la somme en espèces il me faut aussi un préavis de trois jours, moralité, quoi que je fasse, je n'aurais pas 100% des fonds avant samedi au mieux, plus probablement lundi.

J'ai eu ma première info là dessus aujourd'hui à 15h00, en plein boulot, puis la suite vers 20h30, je peux difficilement aller plus vite. Je ne sais même pas où est le bateau pour aller le voir ::L- Je suis à l'est de la région parisienne et si je crois le département d'Antalex, le bateau doit être dans le 27, c'est à dire à l'opposé (2 heures de route). Je fini tous les soirs vers 20h30, je doute que la dame accepte de me recevoir après 22h30 ::e- Donc si je peux la rencontrer ce sera samedi au plus tot.

Ma seule possibilité dans cette affaire est de tout traiter à distance et d'avoir une vente ferme avant dimanche. Si la dame n'accepte pas une vente ferme avec un accompte important pour ce week end et le solde à la livraison, je ne pourrais rien faire de plus.

Mais par pitié, arrètez de me dire que je traine !!! ::M-)

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 00:32 #159578

c'est vrai que c'est un peu mou tout ça::e-::M-)::M-)::M-)

allez sort la planche à billet::S-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 09:12 #159579

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
une truc bizarre quand même : anthalex dit que le mari est son ami, mais qu'il faut faire vite car anthalex a menti sur la valeur du bateau et que si son 'ami' rentre il va donner la vraie valeur à sa future ex femme....

Tain quand on a des 'amis' comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis.....;

En tout cas Christophe, prend la peine d'essayer le bateau, cela me parait trop precipité tout cela, car avec toute cette pistouille d'embrouilles, rien ne dit qu'il n'a pas une tare ce bateau surtout à ce prix, comme si la dame, ne connaissait pas le prix du bateau neuf qu'elle a donc acheté avec ses sous puisqu'il est à son nom, et comme si elle ne s'était pas renseigné auprès de son mari, mêrme fachée. D'ailleurs, le tribunal a forcément affiché le prix du bateau (sa valeur argus), et là l'histoire devient encore plus bizarre.

En tout cas, si il lui vient l'envie d'aller sur pneuboat (elle y arrivera certainement en cherchant le prix de son bateau sous google) tu es grillée anthalex., sauf si tu es complice.

Après tout cela, anthalex presse le pauvre christophe en lui racontant, hier soir très tard, que finalement il a mis un copain sur le coup car christophe n'a pas été assez vite, genre il n'a pas pris un jet privé dans l'heure (ou plutôt un transal pour charger le boat).

Pas sérieux tout cela et cela me fait penser au film Zorba le grec......mais surtout à une grosse arnaque.......en liquide en plus.

Comme on dit chez nous Mêêêêfiii...........::N-) à ta place :
- je pose mes conditions : du débloque tranquillement les fonds, tu paie en chèque, tu essaie le boat, tu fixes un rdv pas precipité.
- si pas possible passe ton chemin, c'est du pipot.

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 09:33 #159580

Deux ou trois réflexions, Antalex est sur le Forum depuis pas mal de temps, s'il avait du monter une arnaque il l'aurait fait depuis longtemps ::e-

Il est connu de pas mal de pneubonautes de ce coin là, je n'ai jamais eu de mauvais échos.

Cette affaire peut etre intéressante, mais il est bien évident qu'il faut prendre ses précautions. Je suis pret à faire affaire samedi, mais je verrais le boat et les papiers avant de le prendre ou de filer un centime, c'est évident. Effectivement cette histoire de prix par rapport au divorce me tracasse aussi un peu, soit la dame s'en fout royalement, soit elle n'a pas lu ses papiers, car effectivement, dans le jugement de divorce, la valeur du bateau doit être donnée....

J'ai contacté Olivier par mail et plusieurs fois au téléphone (messages sur son portable), la baballe est dans son camp ::e-

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 09:40 #159581

pour info : cote argus 2007:

moteur suzuki 115 cv 4 temps de 2003 : 6570 ?
zodiac pro open 2003 : 6650 ?

soit sans aucun accessoires ni remorque déja : 13 220 ? ...

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 10:01 #159582

Salut Christophe
Compliqué cette histoire....il me semble que sur l'acte de vente, il est stipulé le prix...de la vente...pense que pour pouvoir assurer ton futur bateau il te sera demandé le facture...la dame sera d'accord de marquer sur le-dit acte de vente: recu la somme de 13000 euros en especes ??
De plus en payant en liquide,comment fais tu ensuite pour prouver que le boat est bien a toi ??? pour un 'gadget' de quelques dizaines ou centaines d'euros, je veux bien...mais pour 13/15000 je trouve que c'est pas tres serieux...
De plus, vouloir a tout prix conclure une vente 'avant que le mari revienne' me semble tout aussi bizarre !!! puisque le boat n'est plus a lui?
Moi perso, je laisserai tomber, des bateaux il y en a d'autres...et tu te fera beaucoup plus plaisir en prenant le temps d'aller le voir, l'essayer, discuter avec l'ancien proprio ect...avec ta motié dans une ambiance plus sereine...et plus decontracter...quitte a payer un poil de plus...
Ce n'est que mon avis...
Michel

Michel

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 10:07 #159583

Lors du partage des biens, on prend la valeur argus, et on se foue des accessoires. On peux très facilement supposé qu'ayant eu un très bon niveau de vie, on ne connaisse pas réellement la valeur marchande du bien.
C'est pas incompatible chez les 'bourjes'.
Il faut absolument allé le voir, et meme mettre une option dessus par téléphone.Celà ne t'engagera en rien.
A au fait le miens est à vendre 15000 euro ::e-
Ouai j'ai vaguement entendu parlé, d'un bateau de 2003, et d'une femme ésseullée alors pour la soutenir dans cette épreuve j'envisage de racheter le siens...::g-::g-::g-

@+
@+

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 10:08 #159584

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
pour christophe, anthalex est quand même en train de cacher le prix de la transaction a son soit disant ami......c'est plus dalles ce truc c'est les feux de l'amour::g-::g-

remyboat.free.fr

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner