SUJET :

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 21:03 #159625

pfffffffff.....

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 21:23 #159626

Olivier, samedi j'étais au fin fond de la bretagne avec 5 minutes connection internet en rtc, je suis rentré dimanche soir, je t'ai répondu et j'ai eu les infos lundi à 15h00. Mais tu m'as filé les infos sachant qu'un gars venait aujourd'hui, et pourquoi avoir tant insisté au téléphone ce matin alors que le gars était déjà à Rouen ???

S'il a pu annuler sa journée tant mieux pour lui, moi je me vois mal dire aux gens bloqués du dos, ou aux mères dont les gamins toussent comme des fous que je les laisse tomber une journée pour aller chercher un bateau, il me semble que ça s'appelle de la conscience professionnelle.

Un autre point super, tu dis:

Une des nombreuses personnes qui m'ont répondus m'a appelé pour fixer un RV cette après midi en me disant qu'il annulait ses visites de la journée sur Reims, passait dans un centre auto sur son chemin pour faire poser un attelage sur sa voiture de fonction et venait directement. Que voulait tu que je lui dise hier au téléphone?

Or tu m'avais dis que cétait quelqun qui recherchait un pro 7 man, pas queqlun qui t'avait contacté suite au post sur le sujet, ce matin tu m'as dit qu'il 'venait peut être', alors que depuis hier tu savais qu'il venait.

Il faut que je développe .....

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 21:41 #159627

message pour antalex
premierement c'est moi qui ai utilisé le mot de 'dinde'et pas calou !!si tu as remarqué je me moquais un peu de toi et non pas de cette dame que toi tu n'hesite pas à nommer:bonne femme !!mais j'aurai plus exactement du dire que tu la prennais pour un jambon!(petit coucou au sud)car profiter d'une personne qui visiblement,d'aprés tes explications a des besoins d'argent urgent....c'est pas trés joli,joli !!!!si tu n'a fait que vouloir aider christophe ...tu n'hésite pas à arnaquer une personne dans le besoin !en lui proposant un prix bien en dessous de sa valeur .
alors désolé,mais tu me fait penser à tous ces rapaces qui pillaient les personnes agées en campagne en leur raflant leurs beaux meubles contre du formica !!!
hé la c'est pas de la bague !!

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 21:54 #159628

Oui, effectivement, Christian m'avait déja contacté il y a plus de 3 mois pour se renseigner sur les Pro 7
Sachant que tu ne donnerais pas suite pour le 550 (vu la teneur de tes propos), j'ai accepté de suite son RV car j'étais persuadé du sérieux de la personne.
Oui, il m'a dit HIER qu'il viendrait peut etre AUJOUD'HUI s'il parvenait à se liberer. Ce n'était d'ailleurs pas le seul puisque j'ai eu hier soir une bonne vingtaine de réponses (et énormément aujourd'hui).
Enfin un contact sympa ce matin au tel avec toi (après 3 jours d'attente) et je t'ai dis qu'une autre personne allait peut etre venir, je t'ai rappelé plus tard pour te dire qu'il venait et t'ai à nouveau appelé pour t'annoncer la vente.
Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus, hier tu n'en voulais pas, je décide de prendre d'autres RV, maintenant qu'il est parti, tu communique enfin et me reproche d'avoir filé le tuyau à quelqu'un d'autre.
Si tu veux passer pour une victime et te faire plaindre, tu fais ce que tu veux.

Mais tu es un grand garçon et libre de tes décisions, t'en voulais tu l'avais, t'en voulais pas tu l'a pas eu...Enfin si, tu le voulais quand tu as su que quelqu'un d'autre venait le chercher

Perso, je comprend pas ou tu veux en venir...

Désolé mais j'ai pas le moule pour en fabriquer un autre ! Et quand bien meme ce serait le cas, je suis pas sur que tu m'appelerais!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 21:57 #159629

Bonsoir à tous,
...C'est la première fois que je vois un film comique de terminer d'une façon triste !::D-.

Sincèrement désolé et déçu pour toi Christophe, car tu étais près du but, avec un un ensemble qui tenait parfaitement la route à un prix très compétitif.

Bon, si je vends le mien, je te promets que le sac de noeuds sera plus simple à demeler !::e-

Steph
Steph

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:05 #159630

heuuuuuuu les gars le méchant il meurt à la fin::u-::M-)::M-)::M-)

désolé....

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:07 #159631

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
dinde farcie à noel, pro open à la poubelle.....

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:15 #159632

pas 3 jours d'attente, mais bon je t'ai déjà dit pù j'étais, je ne critique pas le fait que tu l'ais proposé sur le forum, ce que je voudrais comprendre, c'est pourquoi tu insistais tant ce matin sachant que l'autre acheteur était déjà en route ????

Tu savais bien que j'étais en train de bosser et que de toutes façons je ne pouvait me libérer en 12 heures ...

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:15 #159633

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
alors en fait pour avoir eu toutes ces nombreuses propositions à la place du galinacé, c'est que tu es l'inetrmédiaire officiel? en plus à priori c'est toi qui a conclue avec l'acheteur pour connaître tous ces détails, et tout cela pour des gens que tu ne connais à peine car étant des relations lointaines de ton épouse? ouaip ouaip ouaip l'intrigue du film se dessine, ya plus de suspens là déjà que c'était plus comique::D-::D-::D- allez reptile une petite vanne drôle histoire de bien terminer::K+)

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:20 #159634

::Y-
cette fois c'est moi l'ex mari qui vient de rentrer de l'étranger !!!je suis à la recherche d'un pneuboat qui m'a niquer mon pro open !pour info il doit avoir un crochet d'attelage derière sa voiture !si vous m'aider à lui mettre la main dessus je vous file mon ex

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:22 #159635

Reptile, tu sais pas de quoi tu parles et cela ne te concerne en rien!
Cette dame as besoin de liquidité avant la vent d'apparts qui vont lui ramener quelques centaines de milliers d'Euros...
De plus, malgré son interdiction bancaire, elle vit tout de meme dans une propriété dont tu ne pourras jamais que rever et possede des manteaux plus cher que ton bateau. Meme si elle ne connait pas le prix de son bateau, ce n'est pas le genre de personne a se faire échanger des meubles de valeur contre du Formica. Christian confirmera s'il consulte le forum.
Tout ce qu'il l'interessait était d'avoir une somme en espèces au plus vite, ce n'était pas une arnaque mais une opportunité qu'il fallait saisir.
Un gars rapide lui as proposé 2000 Euros en especes en plus d'un cheque de 10000, elle a accepté mais était surtout satisfaite d'avoir trouvé en trois jours
Quelques autres vont encore profiter de l'aubaine pour d'autres biens le temps qu'elle se refasse (c'est elle qui le dit, Christian pourra aussi confirmer) et elle reprendra la grande vie...
Christophe, j'ai voulu lui faire oublier sa mésaventure (y'avait quand meme largement de quoi!!!), c'est finalement Christian qui en a profité et je suis très heureux pour lui.
Quand aux allusions de Calou13 sur les commissions, je n'avais aucun accord avec la proprio et j'ai refusé tout dédomagement de Christian qui après avoir vainement insisté a finit par donner 500 Euros pour mon fils!!! Et m'a remercié mille fois avec beaucoup d'émotions ce qui est beaucoup pour moi

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:32 #159636

Olivier
TU TROUVES QU'A 12 500 EUROS LA DAME PRESSEE DE VENDRE N'EST PAS ARNAQUE ? Alors que tu as sous le coude 20 autres acheteurs potentiels ?

a+
Gilles

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:35 #159637

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
pas besoin de te justifier aussi longuement tout le monde te crois sur parole::T-)::T-)::T-)::T-) mais c'est quand même troublant pour Christophe c'était 12000 en chèque et 3000 en liquide, proposé ce matin? Peut être (sûrement) la bonne explication au fait que tu l'as pressé si fort pour acheter ce matin. Alors pourquoi Christian 10000+2000(+500 pour le fiston) et Christophe 12000 + 3000????????? allez fait nous rire encore enfonce toi un peu plus

J'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais dans ta vie de t'expliquer au cxommissariat car tu te feras grillé en 3mn
::M-)

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:35 #159638

hé antalex si cela ne me concerne en rien n'ouvre pas de post! sur ce forum chacun est libre de donner son opinion!maintenant moi je me suis bien amuser en vous suivant depuis qq jours toi et christophe...quel film et c'est pas fini car christophe n'a tjrs pas de boat !
allez sans rancune, aprés cela devient trop lourdingue pour moi!si un jour tu te refait la calle de ouistreham ,fait gaffe j'en ai vu plus d'1 finir dans l'eau avec la voiture !!!vu comment tu te positionnes cela pourrait t'arriver !cette calle c'est de la merde nous depuis le temps on ne la pratique plus !

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:38 #159639

Olivier tu ne t'es pas fais que des copains sur se coup??
Mais nous on t'aime bien quand même et on sort bientot tous pour oublier !
Ah au fait le mercedes il est a vendre quand????NON JE PLAISANTE
Merci d'avoir appellé dimanche pour la sortie du havre mais j'avais grosse fievre a+ olivier

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:39 #159640

Olivier tu ne t'es pas fais que des copains sur se coup??
Mais nous on t'aime bien quand même et on sort bientot tous pour oublier !
Ah au fait le mercedes il est a vendre quand????NON JE PLAISANTE
Merci d'avoir appellé dimanche pour la sortie du havre mais j'avais grosse fievre a+ olivier

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:40 #159641

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
tain c'est toi le mari cotonou76 ::b-

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:48 #159642

Salut Denis,
Donnes un sucre à un chien, il te bouffes la main!
Pas grave, ce sera vite oublié quand Christian viendra nous rejoindre avec son superbe Pro Open (le troisieme de prévu pour nos sorties).
Et toi, quand sors tu sur Dieppe que je vienne te rejoindre?

Reptile, tu deviens peut etre interessant quand tu parles de la cale de Ouistreham, une connerie de plus ou une info sérieuse? tu peux dévellopper?

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 22:58 #159643

::r-holala comment il se fache le garçon...bon comment je réagit ?allez comme un bon pneuboat,car l'info peut interesser d'autres personnes!
donc quand je vois comment tu te positionne je peux te dire,sans moquerie de ma part que si tu te pointe une petite heure aprés marée descendante;tu vas passer sur la partie glissante(qq mettre plus bas ) et la rien ne pourra stopper ton ensemble.pour l'avoir déja vu!
et meme en se positionnant de travers..pousse jusqu'a courseulles c'est plus tranquille

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 06 Fév 2007 23:05 #159644

Calou 13 tu t'appelle olivier????? non Remy je crois !alors je pense que se n'etais pas a toi que le precedent post etait destiné!Merci de garder tes commantaire pour d'autres

Amicalement cotonou
Amicalement cotonou

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner