SUJET :

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 20:36 #159545

christophe, tu y va vite fait, tu regarde le nom sur la carte bleue , tu négossie a 13K en liquide et une foi que c'est ok, tu lui dis voici un chèque et je vous ramène le liquos (en échange du chec ,bien sure) la semaine qui suis et comme ça entre temps tu auras eu le temps de mettre les paplars à ton nom! et::r-

yanicus
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 20:56 #159546

Olivier, je t'appelle un peu plus tard dans la soirée.

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 20:57 #159547

Olivier, je t'appelle un peu plus tard dans la soirée.

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:05 #159548

-Bonjour Olivier, Si la dame as un Lomac 540 in ::A-)avec un 100cv à ce prix la ::i-je fonce.::M-)

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:13 #159549

Christophe, tu m'emm... (au 2eme degré, mais tout de meme)
S'il ne t'interesse pas, moi je m'en tappe!
J'ai perdu beaucoup trop de temps à te répondre par mail alors que ça fait trois fois que je te demandes de téléphoner et j'attends toujours.
Que de la suspicion dans tes mails, cette info est sérieuse et désintéressée. La prochaine fois, commence par MERCI!!!
Je suis désolé mais quand je fais 600 bornes exprès pour acheter un bateau, moi j'ai déja le fric.
Oui, le bateau, acheté comptant par le mari, est maintenant propriété de la femme, après accord commun entres avocats et jugement final (ainsi que la propriété et plusieurs biens).
Oui, le mari vit 9 mois de l'année à l'étranger (il dirige une grosse boite en Amérique du sud et rentre Dimanche.
Oui, le compte de la femme est bloqué pour cause de non-provision malgré les grosses bagnoles, la barraque et tants d'autres biens (et son ex mari ne lui doit plus rien). Tu sais, ce sont des choses qui arrivent.
Oui, elle préfere des especes car un cheque servira à sa banque à recouvrer une partie de son fric. Elle en a tellement besoin qu'elle est encore prete à négocier mais accepterais 2 ou 3000 pour elle en liquide et le reste en cheque de banque.
Oui, son mari reviens en France dimanche. C'est moi qui a affirmé à la bonne femme que ce bateau valait à tout casser 15000E et encore moins en hiver (je voulais bien sur le prendre!). Je pense que son mari connait la valeur exacte du bateau et que ce sera foutu à son retour.
Vu la teneur de tes questions, tu n'es visiblement pas interessé par le bateau (pas une question le concernant!). Tant pis pis pour toi mais ne me fais pas perdre de temps dans ce cas et ne t'inquietes pas pour l'issue de la vente, il y a déja de nombreuses réponses dans ma boite mail. Tu étais le premier informé hier, c'est domage de n'avoir pas sauté sur l'occasion de venir immédiatement...
Pour finir, les opportunités existent mais il faut savoir les saisir.

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:21 #159550

A, bein au moins, ça a le mérite d'etre clair et justifié.

@+
@+

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:27 #159551

Olivier, j'ai eu ton premier mail à 14h59 cet après midi, en me disant c'est 15000 en liquide de suite, ce n'est pas aussi facile que ça, sinon tu penses bien que ce serait fait. Figure toi que je suis rentré du boulot vers 20h15, et que j'ai juste eu le temps de survoler tout ça. Je t'ai dit par mail que j'étais prèt à prendre ce bateau, mais avant dimanche je n'ai pas le temps de me retourner. Oui je suis pret à lui acheter ce bateau, oui je suis pret à faire un effort sur le liquide, oui, c'est une super opportunité, mais là je passe d'un bateau à 12000 à un bateau à 15000, il me faut un peu de temps pour débloquer la différence. Il est 21h12, j'ai donc eu ton premier message il y a maintenant 6 heures, et le coup du chèque de banque il y a moins d'une demi heure. Je sais bien qu'il faut être rapide mais là il y a des limites. Non je ne pourrais tout débloquer d'ici dimanche. Tu as eu 2 ou 3 mails dans l'après lidi quand j'ai trouvé quelques secondes entre deux patients pour les écrire, je n'ai pas eu le temps de faire plus, désolé, même 10 minutes dans mes créneaux de boulot c'est qouvent difficile à trouver. Effectivement Merci de m'avoir prévenu. Effectivement si quelqun peut faire l'affaire d'ici dimanche, tant mieux pour lui, j'ai presque toute la somme dispo, mais pas 100% et d'ici dimanche tout ne pourra être débloqué. Je peux faire l'affaire, sans problème, mais pas d'ici dimanche...

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:35 #159552

C'est vrai, Christophe :
Tu ne peux pas te payer un bateau neuf au tarif plein pot comme tout le monde, avec une remorque inadaptée et un moteur dont les voyants clignotent à la première mise à l'eau ??::e-

Il est vraiment temps que tu te casses en Bretagne, on n'en peut plus !::M-)...à prendre au quatorzième dégré évidemment !.

Au fait, tu ne veux pas acheter mon bateau ?...bon, allez, je vais voir ce qu'il se passe sur les forums photos. A bientot les gars.

Steph
Steph

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:45 #159553

Désolé Didier, pas de Lomac::L-
Mais si tu veux un superbe Mercedes ML 400 cdi qui va aussi etre une affaire dans peu de temps, je pense...
ce serait le top pour emmener ton bateau à La Londe, n'est ce pas?::e-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:47 #159554

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
vous avez ce qu'on dit : précipitation..................

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:48 #159555

• bidon
  • Portrait de bidon
  • Remerciements reçus 0
n'est jamais bon.....

remyboat.free.fr

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 21:48 #159556

Parce qu'en plus il faut payer ? ::g- ::e-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:00 #159557

Bateau, Mercedes... C'est Cotonou qui est dans le vrai. Faut l'épouser la dame::M-)::e-::e-

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:34 #159558

Si tu voyais la bonne femme, 50 ans environ et quelques kilos de creme sur la figure...
Je préfere ma femme et le Pro 7::e-
Heureusement qu'elle ne lis pas le forum!
Par contre, elle est encore trop jeune pour Cotonou::M-)

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:37 #159559

Et puis le bateau, les bagnoles...et pas une tune::B:-)
Sans le mec...Et lui m'attire encore moins::e-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:42 #159560

Christophe,

Désolé de t'écrire çà... mais dépêche toi de lui téléphoner à cette gentille dame et tu trouveras peut etre un terrain d'entente.... et celà, sans que çà ne te stresse...

Honnêtement, avec autant de si, de mais, de peut etre, il va bientôt y avoir un autre qui profitera de ce pro open... et en plus avec une bonne remorque, et surtout un bon moteur... ::A-)::A-)

Pour les remarques, c'est surement vrai que c'est lourd et que çà bouffe de la place, mais à ce prix... si çà ne te plait pas... tu démontes et tu vends... tu retrouveras même du coup un peu de liquidité en retour... pour te payer le carburant de la saison...

Je pense que Olivier a raison... phone.. c'est presque gratuit..

Honnêtement, çà fait un moment qu'on échange sur ta volonté d'acheter un pro open 550, et là, tu as EVENTUELLEMENT une occas en or... Alors, FONCE...
Si tout est vrai, tu ne pourras écrire un post que contre toi même...::M-)::M-)::M-)

Je suis impatient de voir la suite, et qu'elle soit positive pour toi...::K+)::K+)

Good luck... et tiens moi au courant.. Merci

Salut à tous...

PS: si il n'est pas vendu, je l'achète demain, je pique les accessoires qui me plaisent et je revend le reste plus cher...::h-::h-

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:44 #159561

Ben c'est l'eX mari qui est blindé...a vous de voir...::C-
...perso je garde ma twingo pourrie ::M-)

luc
luc

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:47 #159562

J'ai déjà appelé Olivier, et je lui ai laissé un message sur son portable.

Christophe

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:53 #159563

et alors,......................... resultats des courses ::u-::u-::u-::u-

a++ daniel 1M2+ SIDDHARTA3

Re: PRO OPEN 550 A SAISIR DE SUITE ! 05 Fév 2007 22:54 #159564

Alors INSISTE...........Sors le du lit.... casse lui les pieds....fais du bruit...

Et si il le faut, qq du coin peu peut etre aller le voir (pour juger l'état) à ta place..

Au fait, elle est d'ou cette GENTILLE dame????

Je ne pense pas que ce soit des cracs....on est pas le 01 avril...

Bonne soirée...

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner