SUJET :

Re: Des jet skis à CAME de Hyéres 07 Sep 2006 14:15 #127293

Non, mais sur certaines, une quinzaine sans problème... ::p-

Mais celui qui a pris la prune va bien en parler pendant 1mois ou 2, donc les 50 seront vite atteints ! ::S-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des jet skis à CAME de Hyéres 11 Sep 2006 13:18 #127294

De toutes façons il n'y aura bientôt plus de pétrole ou a un prix tellement haut alors que se soit les jets ,les sr ,durs etc, etc, que nous pourrons tous aller regarder sur notre site préfère les posts dans la rubrique ,,,,,,,,,,,,Autrefois il y avait !!!!!!!!!!!!!!!!



F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des jet skis à CAME de Hyéres 11 Sep 2006 18:21 #127295

Je cite Pascal 31 et je suis 1000 fois d'accord avec lui .



' Maintenant, je trouve le forum plus sympa et intéressant quand il traite des destinations de navigation et sorties, des solutions techniques, des règles de navigation, de la météo, des sirènes,....
Personnellement, j'ai trouvé dommage et navrant que des posts motivent la rédaction de certains relants d'intolérence.......Pascal'

D'ailleurs (bien qu'étant un ancien qui a vu naitre le site) je le quitte vu la teneur des propos et je reviendrais dessus quand la situation aura changé c'est dommage.................


F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des jet skis à CAME de Hyéres 11 Sep 2006 18:47 #127296

f3,
Heu ......
Puis-je me permettre, STP....
C'est toi qui relances ce post qui était tombé dans l'oubli depuis 4 jours....
Puis tu le relances à nouveau pour nous expliquer que vu la teneur des propos tu le quittes...
Faudrait que tu m'expliques, parce que là je ne comprends plus.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des jet skis à CAME de Hyéres 11 Sep 2006 19:03 #127297

C'est tout simple et c'est mon dernier message avant???????????? (je serais sur le site en spectateur uniquement ) j'etait absent pour mon boulot depuis qqs jours donc ........

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des jet skis à CAME de Hyéres 11 Sep 2006 19:18 #127298

Bonjour F3D,

En ce moment, je 'travaille' sur mon compte rendu de tour de Sardaigne. J'espère qu'il donnera l'envie à beaucoup de 'gomone' d'en faire autant et même de visiter des sites que nous avons pour cause de météo, de manque de temps ou par préjugé.
Hier soir à la cale Banyuls (après un super WE passé sur l'eau avec la famille Fildefer et d'autres amis), j'ai rencontré des personnes qui avaient trouvé leur bateau sur le site, un autre qui avait reproduit à la perfection les flaps que j'avais mis en ligne dans la rubrique aménagement, il y avait aussi un jet à qui on a proposé un coup de main pour sortir,...
En tout cas, aucune animosité ou autre climat de tension. Seulement des échanges.

Par nature, je suis curieux et gourmand. J'espère que tu auras un peu de temps avec Meltem pour faire le détail de votre petit voyage croate, histoire de voir de belles choses.

Ce serait dommage de trop t'éloigner du site. C'est à chacun de le rendre attractif.

Ciao !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner