• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

visibilité plaque immatriculation Hier 14:36 #703305

De plus en plus de centres villes sont limitées à 30 Km/h.
Utinam que adveniat veritas !
Je donnerais de l'or en lingots pour que cela devienne vraiment VRAI ! ça bouclerait la gueule de 80% des jeunes CONS ducteurs (parfois des plus de 60 /70 ans) vous klaxonnant parce que vous êtes trop lent, que vous lambinez alors qu'ils sont pressés.... et CONS! se retrouve côte à côte au feu rouge suivant, eux ayant en 500 m consommé 1/2 litre de plus pour le même trajet et pollué avec plus de garniture de freins en poudre.
Dernière hypocrisie à 34470 Pérols et 34970 Lattes (et surement bien d'autres....) sur la plaque d'entrée en ville, <<<<zone 30 à l'heure>>>>ça veut dire QUOI, alors qu'  un peu plus loin une plaque indique 50 ?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

visibilité plaque immatriculation Hier 14:45 #703306

Cher Guy, le centre de l'hélice peut être allumé ou clignotant la nuit ou dans le sombre d'un navire, mais entre Arles et Marseille en plein après midi d'été, on le déclipse et le range dans la voiture !
Aningoul 99 TN

visibilité plaque immatriculation Hier 14:48 #703307

Il est des fabricants / vendeurs  de remorques qui  distribuent des remorques avec  des plaques déportées  a gauche , cela depuis des décennies comme par exemple la marque CBS et bien d'autres  suivant les configurations et les besoins !! 
il est bien d'autres considérations; obligations  bien plus importantes et réglementaires  a  prendre en compte a vérifié et respectés quand ont tracte une remorque ! 

visibilité plaque immatriculation Hier 14:53 #703308

Pas certain que ce genre de feux soit vraiment homologué par le code de la route , ou la réglementation en vigueur sur le signalement lumineux d'une remorque utilisé sur le réseau routier ??

visibilité plaque immatriculation Hier 15:59 #703310

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 923
Bonjour,

Allez donc voir en gendarmerie, demandez ce qui est autorisé et ou homologué pour la plaque sur remorque...mais, si des fois, ils ne le savent pas eux memes !! 

Pour vous faire sourire, un gendarme fraichement reçu au concours m'a reproché d'avoir une rampe lumineuse américaine sur la cabine de mon pick up US quand je tractais une remorque porte bateau neuve et vide. Par contre, son collègue moustachu m'a félicité pour la visibilité...par rapport à l'éclairage des remorques habituelles ou l'éclairage d'origine est digne d'un vélo des années soixante !! pas d'amende mais des compliments !!   à choisir ! 
Steph

visibilité plaque immatriculation Hier 16:31 #703311

des fois, ils ne le savent pas eux meme !! 

et même s'ils sont morts ou vivants
!
Sinon, ils n'en seraient pas là !
Margo 86:
<<<<il est bien d'autres considérations; obligations  bien plus importantes et réglementaires  à  prendre en compte, à vérifier et respecter quand on tracte une remorque !  >>>>
J'ai ci dessus développé - ça a déplu à certains....- des considérations sur la foison de normes et règlements: J'ai arrêté pour faire plaisir à Manza et Christian: BON! MAIS.... si l'on s"amuse comme tu le dis avec justesse, à tout prendre en compte, C'EST À FAIRE PEUR. As-tu vu le "coup" des sangles ? Moi qui ai été persuadé toute ma vie -et le suis toujours!- que j'ai le droit de fixer mon vaisseau à ma remorque avec des cordages bien tendus et bien solides....( depuis 1963, aucun pépin!). et le treuil? Il doit etc etc.....
Il me semble évident qu'ils ne tarderont pas à nous imposer par tous temps le port du gilet de sauvetage (Y compris pour nous baigner, pourquoi pas ,) Bon: j'arrête.
    J'ai contacté le créateur du silencieux de lavage/excellent protecteur d'embase.En outre, c'est du totalement "made in France". je vous tiendrai au courant
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

visibilité plaque immatriculation Hier 17:22 #703312

Pour ceux que cela intéresse
www.aprilmarine.fr/wp-content/uploads/20...ge-treuils-remorques

Il va y avoir des bateaux sur remorques à vendre....
Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner