• Page :
  • 1

SUJET :

visibilité plaque immatriculation Hier 15:53 #703264

Bonjour,

Je recherchais des exemples de barres de support moteur ou barre de trim et je suis tombé sur cette photo.
Sur cette photo, est-ce réglementaire que l'embase du moteur masque - en partie - la plaque d'immat' sur la remorque ???

Merci,

ou ça :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ladenree.

visibilité plaque immatriculation Hier 17:52 #703269

Normalement non il faudrait mieux l inverse, mais cela n est pas toujours possible en fonction du couple bateau vs remorque. 

J ai été contrôlé plusieurs fois et jamais eu de problème à ce sujet.
Un gendarme m a posé la question et je lui ai montré que c était techniquement impossible dans mon cas, comme tout était en ordre 
Certificat de conformité, immatriculation, assurance, poids de l'ensemble et du timon 
il n a pas insisté. 

C est d autant plus vrai avec des remorques tres basses qui necessite de relever le moteur.

Sur la remorque Nautilus, avec de vrais amortisseurs,  malgré que je puisse rouler avec le moteur a quasi vertical, il est impossible de refixer les barres de support dans le châssis si on place la plaque d immatriculation derrière le moteur comme cela devrait
Guy

visibilité plaque immatriculation Hier 17:55 #703270

Ladenree :

Maintenant que tu es en règle en ce qui concerne le bateau, je te conseille vivement de rendre ta plaque d'immat parfaitement visible et lisible !! Faut pas déconner non plus vis à vis des radars !! 

Je te laisse imaginer une plaque d'immat de moto relevée pour echapper aux radars, les flics ou gendarmes n'ont pas d'humour sur ce "détail" que tous les motards avec des motos sportives connaissent bien ! 
Steph

visibilité plaque immatriculation Hier 18:46 #703272

Méfie-toi, car ceux d'entre "eux" qui se sauvent lorsqu'un "Indigène" a bouffé des pois chiches et dégaze, vont se jeter sur l'occasion de faire  vaillamment et courageusement leur travail avec un père de famille, une vieille dame etc.
Moteur relevé, ça devrait "passer", ou bien, déporte toute la plaque à gauche?
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner