SUJET :

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 15 Oct 2019 00:31 #651852

Oui assez d'accord avec ce que tu viens d'écrire, je crois que notre ancêtre n'a pas vraiment pesé ses mots, enfin on peut l’espérer !

Ayant passé plus de 2 semaines là-bas (et encore dans la région de Capetown, rien à voir avec JO'burg ...) j'ai été choqué par l'indifférence des blancs - enfin certains, beaucoup mais pas tous ...- envers les travailleurs blacks qui gagnaient l'équivalent de 30€ par jour . En cas d'accident, c'est pas grave, on le remplace !

C'est vrai, ils ont des vins fantastiques, on mange super bien pour quasiment rien si on compare à l'Europe, enfin beau pays ...


La Corse, très beau également, dommage que les charcuteries dites corses soient si rares !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 15 Oct 2019 07:26 #651853

Ça ne veut pas dire que le reste soit mauvais: la preuve: je cite la marque ESPADON

Oui, c'est en partie hors charte...mais sans aucune connotation raciste .

Chacun comprend ce qu'il peut! Si c'est de travers, c'est regrettable. À ces heures tardives, c'est tout de même excusable.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 15 Oct 2019 09:48 #651861

Samartom: "Revoir tes positions ! " avec la photo qu'il a posté ....::K+) :a{b)
C'est de l'humour ... belge ?::S-)::e-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 15 Oct 2019 10:17 #651868

Aningoul Chacun comprend ce qu'il peut! Si c'est de travers, c'est regrettable. À ces heures tardives, c'est tout de même excusable.
C'est moi qui comprend de travers ???? !!!!
Mais mon pauvre JL reconnaître une parole déplacée aurait été bcp plus correct de ta part que d'excuser ma mauvaise compréhension d'une phrase qui est pour moi sans possibilité de double interprétation.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 15 Oct 2019 10:51 #651871

Mon pauvre Cédric......heureusement , au moins pour toi, que les évènements il y a # deux ans ont fait que....tu n'aies pas à contourner la France par mer pour l'Espagne, ou Allemagne et Autriche pour l'Italie <<pour ne pas y mettre les pieds) ( ou les pneus ?) ! Là, OUI, c'était une prise de position politique....du diable, ....que je n'avais pas relevée parce que j'estimais que notre pneumarine (marine..... vois-tu ? !!!!!!) amitié valait mieux!

Si tu veux que nous levions tout malentendu, je suis prêt à en discuter (PAS DISPUTER ! ) au téléphone. ET il n'y a rien de déplacé: pas d'accord, là

Donc: contact(s) par mail(s) privé(s) pneuboat ou téléphone. Plus de réponses aux provocations sur le Forum ! Je ne marche plus dans ce style d'embobinage.

Bonne journée!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 17 Oct 2019 16:06 #651953

Bien sur que tout n'est pas mauvais en Afrique ... voir les productions sud-africaines, celle qui sont plus ou moins bien connues et d'autres qui ne le sont pas mais qui ne sont pas loin d'un Zar !

En Tunisie également, Espadon - j'en ai vu un il y a quelques années au porte de Cannes Palm Beach, pas plus.
Mais aussi et surtout la papardelle de coques italiennes bien connues pour leur qualités ... de nombreux constructeurs y ont transféré leur site de productions tout en restant vivre en Italie, alors que d'autres plus prudents ont complètement déménagé activité et savoir faire sur place afin de surveiller la qualité qui a fait leur renom, on ne sait jamais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 17 Oct 2019 17:00 #651955

stickshaker écrit: Samartom: "Revoir tes positions ! " avec la photo qu'il a posté ....::K+) :a{b)
C'est de l'humour ... belge ?::S-)::e-


NON! en quelque sorte, cela veut dire:

-Presenteéééééééééééééééééééééééééézzzzzz'Arrrrrrmmmm;:sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 17 Oct 2019 17:10 #651958

Attention passé un certain age ::N-) les petites pilules bleues ::K-) ça peut être assez dangereux pour le cœur ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 17 Oct 2019 17:35 #651959

Jamais essayé.

(même pas pour mesurer la longueur d'un bat sur remorque !!!! attention, nous allons nous faire "sortir!" hors sujet !)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 18 Oct 2019 11:03 #651984

Non pas "mesurer" mais "évaluer", c'est pas tout à fait pareil, et on n'a pas besoin des mêmes instruments !

Orpheus, je ne sais pas où tu en es dans tes évaluations, mais il me semble bien t'avoir suggéré un ZAR 43 qui me semblait fort intéressant à tous points de vue, dimensions puisque tu as oublié les 570 hors tout du départ, prix, motorisation ... et surtout qualités nautiques et de construction et de valeur à la revente.
Tu auras du mal à trouver mieux s'il est toujours en vente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 18 Oct 2019 12:07 #651991

stickshaker écrit: Attention passé un certain age ::N-) les petites pilules bleues ::K-) ça peut être assez dangereux pour le cœur ::r-


Ah bon!
Pourquoi tu dis ça, tu as essayé? :sc)) ::M-) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 18 Oct 2019 12:18 #651994

C'est comme le "Port Salut" c'est marqué dessus !::K-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Évaluer la longueur totale d’un SR sur sa remorque 18 Oct 2019 13:59 #652000

Et puis.....pas forcément nécessaire d’essayer! Voyez-vous, sans avoir essayé, je puis vous affirmer que se donner des coups de marteau sur les doigts ou passer sa ....(zob...)dans un étau pour en faire une nouveauté plate que certaines aimeraient entre leurs ......(haut des pattes)......ça fait évidemment très mal!

::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner