SUJET :

Un Quad pour bouger une remorque de 1800kgs 28 Déc 2018 11:48 #641784

MP, ça veut dire: Message privé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: calou.30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un Quad pour bouger une remorque de 1800kgs 31 Déc 2018 19:57 #641867

@calou.30 : Je viens de t'envoyer un MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un Quad pour bouger une remorque de 1800kgs 02 Jan 2019 23:07 #641933

wapiti écrit:

f3d73 écrit: Et cela ?,,


Sur l'herbe, ce n'est même pas la peine d'y penser. ça marche super bien sur du gravier ou du dur mais pas sur l'herbe. C'est pour cette raison que je vends la mienne. Si ça intéresse quelqu'un => MP.


J'en ai une roue électrique motorisée et ça marche que sur sol dur et plat. J'ai des petits graviés (0-6mm) et c'est juste juste. Mon ensemble de 1400kg se déplace très très lentement, un peu trop. Elle ne manque pas de puissance mais plutôt d’adhérence (manque de poids même si je monte sur le timon).
Je cherche aussi une solution, peut être une tondeuse rider.
Le tracteur tondeuse de 8cv faisait l'affaire chez mes parents. Il aurait été parfait en remplaçant le coupe par une bonne plaque de béton pour le lester.
Ultramar Shaft 550 + Mercury 115cv 2T Optimax 2006 + Remorque Sattelite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par poutcle.

Un Quad pour bouger une remorque de 1800kgs 03 Jan 2019 02:20 #641935

Comme tu as du le voir sur mon autre post : my.pneuboat.com/forum/12-remorque/49659-...-bateau-tout-terrain
Le Mini Dumper sur un terrain plat me parait être une très bonne alternative pour un prix assez raisonnable comparé à un quad ou tracteur.
Sur certains modèles , les roues D/G sont indépendantes, donc tu peux tourner quasiment surplace.
A tester ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner