SUJET :

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 26 Aoû 2021 11:20 #683052

Rega, j'ai oublié de te demander:

Au tout début, je t'avais indiqué que la vitesse atteinte avec ton ensemble serait d'environ 25 kmh en étant deux à bord...as-tu mesuré avec une application sur ton Smartphone ?
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REGA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 28 Aoû 2021 10:15 #683151

  • REGA
  • Portrait de REGA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 11
j'ai mesuré... en effet...

28 km/h à deux... largement suffisant pour moi car ce que j'adore par dessus tout c'est "le mode promenade" ... ;o))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 28 Aoû 2021 10:28 #683152

Bonjour,

Très bien 28 km/h avec 15cv…j’avais presque tout bon !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 20 Sep 2021 09:17 #684442

  • REGA
  • Portrait de REGA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 11
Bonjour !
Suite à ma sortie d'hier sur la Meuse en Belgique, j'apporte la correction suivante au sujet de la vitesse maximale avec mon MK1 GT équipé d'un moteur Evinrude de 15cv.
Chargé d'un adulte et de deux enfants (11 ans chacun), j'ai atteine la vitesse de 33 km/h...
Voyez l'illustration en piece jointe...pour celles et ceux que ça intéresse bien entendu...
Bonne semaine à toutes et tous,
Gaétan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 20 Sep 2021 09:44 #684443

Salut Rega, ok, donc tout va bien !

Ta réparation sur le tableau arrière tient le coup ? Il me semble que tu avais une petite fuite sur un boudin, réparée également ? Qu’as tu fais avec 9,9cv Johnson, revendu ?
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REGA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 20 Sep 2021 09:54 #684444

  • REGA
  • Portrait de REGA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 11
Hello Manza !
Oui, la réparation tient le coup... la pointe du boudin gauche perd toujours de l'air...mais très peu... malgré une réparation avec colle ad hoc et respect de la "procédure"...
En attendant, comme la perte est très légère, je regonfle régulièrement...
Je m'attellerai à ça cet hiver, au chaud dans le garage...

Le Johnson 9.9, je l'ai revendu 450 € ... après avoir acheté pour 425 € un Evinrude 15 cv nickel qui n'avait jamais navigué qu'en eau douce et qui tourne comme une horloge suisse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par REGA.

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 20 Sep 2021 09:56 #684445

  • REGA
  • Portrait de REGA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 11

Hello Manza !
Oui, la réparation tient le coup... la pointe du boudin gauche perd toujours de l'air...mais très peu... malgré une réparation avec colle ad hoc et respect de la "procédure"...
En attendant, comme la perte est très légère, je regonfle régulièrement...
Je m'attellerai à ça cet hiver, au chaud dans le garage...

Le Johnson 9.9, je l'ai revendu 450 € ... après avoir acheté pour 425 € un Evinrude 15 cv nickel qui n'avait jamais navigué qu'en eau douce et qui tourne comme une horloge suisse...

Comme tu le dis justement, tout va donc très bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau sur le forum / question occasion Zodiac MK 1 GT et moteur 21 Sep 2021 19:30 #684514

  • REGA
  • Portrait de REGA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 11
Hello Manza...
Seul, chargé au minimum cette après-midi... vitesse max mesurée avec GPS Garmin 36,5 km/h...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner