SUJET :

Re: modification moteur 14 Sep 2011 19:56 #459803

kergoat 29 dommage du non sérieux de ce pneuboat nous en connaissons un autres qui parait très bien et qui reprogramme les ecm dans la region parisienne qui fait de la pub meme sur leboncoin .j'espère que les pneuboat ne les confondrons pas . bien les gars vous allez avoir de sacré machine ::r- philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: modification moteur 14 Sep 2011 21:22 #459804

C est vrai a ne pas confondre ! ce n est pas du tout les mêmes reprog!!!
Mais bon je peux pas trop m étendre sur le sujet........!!!!!!

Le 50 EFI a à l heure actuel une éventuelle reprog a faire pour pouvoir sortir un peu plus de 72cv!!! Comme quoi Turmax a toujours un temps de retard!! ( c est comme ceux qui sortent des moteurs un peu trop vite pour ne pas délaisser une certaine puissance face a la concurrence et qui prennent des trucs dans la tronche par la suite....!!!)

Stephane c était sûr d avance que tu n allais pas l emmener ta 17!!! c est ce que je mets sur un 5.20 avec un 3cyl. opti en montage de base!!

Re: modification moteur 17 Sep 2011 09:28 #459805

Bonjour a tous
Voila j?ai un 115CV EVINRUDE océan pro de 1997, qui est très gourmand
Es que quelqu?un connaitrais un moyen pour consommer un peut moins, évidement le meilleur remède serai de ne pas appuyer sur la manette des gaz . MERCI
JANO 33

Re: modification moteur 17 Sep 2011 09:32 #459806

Un moyen pour consommer moins tout en gardant ton moteur ... tu as donné la bonne réponse, et il n'y en a pas d'autre

Re: modification moteur 17 Sep 2011 10:29 #459807

Merci JCJCAT
Je savais bien que quelqu?un me le dirais au moins c?est fait, par contre j?ai lu sur différent forum que l?on pouvais réduire la consommation en faisan une prolongation de coque comme les zeplins se qui le ferais moins cabrer et donc réduirais la consommation
voila a +

Re: modification moteur 17 Sep 2011 12:06 #459808

QUI DIT REDUCTION DE LA CONSOMATION DU REDUIRE LE DEBIT DU CARBURANT DONC LA VITESSE
alors si t'es bricoleur change le rampe de carbu et monte celle du 90 CV elle est legerement differente ( a l'interieur je precise ) et aussi tu reduira tes perfs en meme temps que la conso

Re: modification moteur 17 Sep 2011 13:24 #459809

Ok merci je vais être gentil avec la manette des gaz et me faire une raison
c?est mieux que changer de moteur

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner