SUJET :

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 07 Oct 2008 13:34 #283991

c est bizar que jlaurent ne reponde pas a ce post, car pour info,c est un adepte de suzuki,et je dois dire que les 3 moteurs que je lui ai pris, jamais eu de soucis, comme quoi on peu avoir un super tarif, et un super moteur.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 07 Oct 2008 13:47 #283992

haaaa, si j'avais écouté J.Laurent je n'en serai pas là aujourd'hui !!!

Moi et mes conn... je faisais confiance à YAM!!!

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 07 Oct 2008 13:52 #283993

Dudu,

Bordeaux-St Florent pour acheter un moteur il y a plus pratique.... c'est bien de lui faire de la pub, mais il existe aussi des bons pros dans toute la France...... Maintenant je ne connais pas ce MONSIEUR lol et je ne me permettrais pas d'emettre un avis mais heureusement que nous achetons nos ventilateurs prés de la maison....... pour maitriser les couts de SAV....

5 SAV et deux revisions soit 700 kms entre la maison et le concessionnaire... une poire molle, prise d'air reservoir...... et deux revisions... heureusement que je ne l'ai pas achete en Corse::A-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 07 Oct 2008 13:52 #283994

pia, a mon avis yam pense que c'est de la faute du montage et ton concess pense que c'est de la faute de yam.
perso, un problème yam ::L-je pense pas. un problème de montage peut etre mais de toute façon que ton concess ne veuille même pas l'essayer::p-::p-::Y-

yannick
jean

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 07 Oct 2008 14:18 #283995

steric, je n ai jamais dit que les bons pros n existent pas, la preuve, le mien et il doit y en avoir d autres du cote de chez toi ! mais si tu savais a quel prix j ai touche mes moteurs, tu saurais que ce MONSIEUR a fait la meme chose pour certains de pneuboat, et je crois avoir lu un post cet ete qui le remerciait.donc rien a reprocher!
en tous cas, lebut de ce post n etant pas de faire de la pub a jlaurent, je dirais que je fais parti des prochain client de suzuki.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 07 Oct 2008 14:21 #283996

Dudu,

j'ai bien compris.... je taquinne...

Par contre je veux bien savoir à combien il sort un 175cv... merci de nous faire part de tes bons plans:sc))

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 07 Oct 2008 14:50 #283997

ben, demande a jlaurent...et en plus, je sais qu il a du destokage 2008, mais du gros moteur je crois.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Re: CLUB DES MECONTENTS SUZUKI 10 Nov 2009 11:53 #283998

citation charte :
Vous pouvez signaler un désaccord ou un problème avec un professionnel ou un problème avec votre bateau mais n'utilisez pas le forum abusivement comme moyen de pression.

bravo pour un modo d'avoir initié ce post!! bel exemple ! d'autant plus que ton problème s'est réglé très correctement !puisque le moteur a été remplacé par un neuf, sauf embase et capot moteur....

Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner