SUJET :

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 19:09 #574091

Franchement vous êtes tous de grands malades !!!

Bon ..en corse je ne sais pas ...mais ici ...comment tu veux que l'on me prélève quoi que ce soit parce que je jette l'ancre ?

je suis en avarie et je les emmerde...

la dernière fois qu'il ont voulu arrêter un gus qui allait trop vite ...il n'allaient pas assez vite ...avec leur barcasse....c’était d'un comique et d'une tristesse à pleurer...j'avais honte pour eux.

Celui qui me fera payer quand je jette l'ancre n'est pas né ... c'est parce-que l'on est un con de fonctionnaire que l'on a acheté la mer...

j'irai en prison si il faut mais je ne céderai pas !!!

une pétition ? c'est bon pour ceux qui n'ont pas couilles !!! c'est facile ...un clic ou deux ...

Ca me fait penser à MA cale de mise à l'eau au Barcares...ils ont mis des barrières ces enculés...et il n'y en a pas un qui a eu les couilles de mette un coup de tronçonneuse dans ces barrières ...je ne navigues presque plus chez moi ...mais si j'ai besoin de mettre un bateau à l'eau ...ils savent , ils me connaissent....pour moi pas de barrière... j'ai toujours utilisé cette cales ..pour quelques privilégies et 3 magouilleurs...

Laissez tomber les pétitions ....et relevez la tête, n'acceptez pas ..à force de baisser le dos on voit votre trou du cul !!!!

bordel de merde
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 19:57 #574095

Pia : plus de place en prison, on se baladera tous avec notre bracelet électronique sur les plages de France. :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Sinon, j'aime bien ton discours imagé. ::r-

Sérieusement : je ne pense pas que cette taxe avec ces prix soit un jour appliquée. :^dB} :^dB} :^dB}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 20:07 #574096

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
bravo Pia ! Tu étais anarchiste en 68 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 20:26 #574101

Je vois bien cette taxe appliquée comme pour les CC ,un gugusse qui passe le matin et qui fait payer ceux qui ont passé la nuit . Pour les autres ,comment voulez-vous qu'elle soit applicable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 20:42 #574104

Souvenez vous, sur la vidéo de l'émition (envoyé spécial) il me semble, le patron du GDS qui fait reculé et fait repartir les gendarmes de sont camping.
Au moins lui il a eu des couilles, ce n'est pas lui qui a reculer
Il serait bien que tous le monde en est autant si un jour cette P....N de taxe venait a être appliquer par ces messieurs de soit disant ordre, à la solde d’écolo véreux .
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 20:47 #574105

Dauphin ne mélange pas tout stp .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 21:06 #574108

Se barrer, refuser de payer etc.... MDR

P´têtre que dans certains secteurs les gardes des réserves ne sont pas motivés ....

Mais dans mon coin, ils n'ont pas besoin de ta signature pour le PV. Ils sont assermentés et assez vicieux pour relever les immats avant de venir t'emmerder, et ça leur suffit.
Moi j'ai eu affaire à eux pour une ânerie et j'ai reçu direct un rappel à la loi du procureur de la république.

Ensuite en récidive c'est condamnation directe....

J'ai contesté car j'était en plus dans mon droit, mais le proc couvre ses sbires..... Contestation impossible sur le fond.

Zélés comme il sont, ils se ferons un plaisir à faire appliquer cette taxe.

Moi j'ai signé la pétition et l'ai fait signer à plusieurs.

J'ai aussi prévenu la presse régionale (pas de retour pour l'instant ::q}- )

Mais je pense que c'est une piste importante à suivre:

- informer toutes les rédactions régionales côtières, quand tous les mecs qui naviguent sur la côté se seront étranglés en buvant leur jus le matin parce que dans leur canard on leur dit qu' ils vont devoir passer à la caisse pour avoir droit de mouiller dans leur coin, je pense que ça chauffera un peut plus.

C'est mon avis.....

( sinon, je vais me mettre à la pêche au casier: je jette pas l'ancre m'sieur ! Je mouille un casier ::T-) )

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 21:36 #574117

DONC ::t- ::t- ::t- ::t- tu sors de La Grande Motte ou de Port Camargue...... tu dépasses la pointe de l'Espiguette et vas t'arrêter entre deux épis pour faire trempette....

<<Bonjour Monsieur! Parc Naturel Régional de Camargue!!!! Voici votre ticket: ça fait 120 €!

JE NE VOIS PAS 46 MANIÈRES DE METTRE LE HOLÀ à ce racket .
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 21:43 #574120

ortiacciu 33-2b écrit: Pia : plus de place en prison, on se baladera tous avec notre bracelet électronique sur les plages de France. :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Sinon, j'aime bien ton discours imagé. ::r-

Sérieusement : je ne pense pas que cette taxe avec ces prix soit un jour appliquée. :^dB} :^dB} :^dB}


Je n'y crois pas non plus....

Par contre j'ai peur de, un de ces jours, crever étouffé de rire lorsqu'on me dira ou que je lirai que la France est une démocratie

et que l'Union Européenne est un ensemble démocratique.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 21:46 #574122

dauphyn écrit: Souvenez vous, sur la vidéo de l'émition (envoyé spécial) il me semble, le patron du GDS qui fait reculé et fait repartir les gendarmes de sont camping.
Au moins lui il a eu des couilles, ce n'est pas lui qui a reculer
Il serait bien que tous le monde en est autant si un jour cette P....N de taxe venait a être appliquer par ces messieurs de soit disant ordre, à la solde d’écolo véreux .



TOUT À FAIT, Fiston!!!! de ce côté là, on a affaire à des HOMMES.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 22:37 #574128

Et c'est reparti ,le café du commerce .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 03 Fév 2015 22:49 #574129

lou gascoun 32 écrit: Dauphin ne mélange pas tout stp .


Effectivement

l'heure est plus a la mobilisation d'un max de monde pour signé cette pétition.

et quand cette taxe sera appliquée si un jour elle l'ait, il sera bien temps pour certain de faire un grand sourire en disant merci messieurs de me la mettre bien profond

désolé je ne peux m'empêcher, ce genre de racket me fait dresser les poils et pas que du dos
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 08:01 #574139

dauphyn écrit: Souvenez vous, sur la vidéo de l'émition (envoyé spécial) il me semble, le patron du GDS qui fait reculé et fait repartir les gendarmes de sont camping.
Au moins lui il a eu des couilles, ce n'est pas lui qui a reculer
Il serait bien que tous le monde en est autant si un jour cette P....N de taxe venait a être appliquer par ces messieurs de soit disant ordre, à la solde d’écolo véreux .


ce qui fait q'une partie du littoral est une zone de non droit, dommage pour les autres... faut pas confondre celui qui se rebiffe parce que c'est injuste et celui qui montre les crocs parce qu'il a des intérêts en jeu ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 08:19 #574142

ericmx29 écrit: ce qui fait q'une partie du littoral est une zone de non droit, dommage pour les autres... faut pas confondre celui qui se rebiffe parce que c'est injuste et celui qui montre les crocs parce qu'il a des intérêts en jeu ;)


Je suis 100% d'accord avec toi :)

Ce que je voulais exprimé et peux importe la raison , qu'elle soit juste ou pas , il y a des personnes qui n'ont pas de crainte a aller a l'encontre des force de l'ordre.

Un autre exemple dont tout le monde a entendue parlé

Il y a 1 ou 2 ans un groupe de Forains, ou ROM je ne sais plus, qui ont bloqués l’autoroute prés de Marseille car ils n'avaient pas axé a une zone de repos/parking,
Ils ne ce sont pas démontés devant les forces de l'ordre n'y devant le préfet de la région et il ont eu gain de cause, puisque ils ont étés dirigés sur un stade de Foot.
Et quel ont été les sanctions pour avoir bloqué l'autoroute et les dégâts causés, que dalles, rien.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 09:12 #574146

Vous mélangez tout et c'est ça qui fait que c'est le bordel.

le fait que je ne veux pas que l'on me prive de la jouissance de choses dont j'ai l'usage NON COMMERCIAL depuis toujours ou que l'on pourrait continuer à m'autoriser moyennant une contre partie financière......n'a rien a voir avec le fait de se dresser contre l'autorité publique....pourtant je suis déterminé et même prêt à aller jusqu’au bout pour défendre ma liberté....et même la votre.


...de là à défendre l'indéfendable.....je ne connais pas le contexte du Corse en question mais je n'ai rien a voir avec ce personnage qui défend SES intérêts financiers.

pour faire simple: le territoire maritime appartient à tous ( si si ..même à ces connard de parisiens :-) ), donc tout le monde à le droit d'en jouir....gratuitement....C'est pour moi un droit fondamental ! et j'accepte qu'il y ait des règles.
mais si demain je veux tirer un quelconque profit ( faire payer les mouillages, monter une gargotte sur la plage ), alors je serai un enculé...un peu comme si je tirer profit d'un bien qui appartient à la communauté....et si en plus je fais payer la communauté alors je serai un double enculé....et si en plus je me permets de défier les autorités ...je ne vous dis pas le diamètre du rectum .... :-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 09:50 #574149

  • Almaco
  • Portrait de Almaco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 12
Un espoir ?

Voir le site de l'UNAN

dont voici une copie d'écran :



Mais ne baissons pas la garde trop vite et restons mobilisés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Almaco.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 10:01 #574150

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
...je ne vous dis pas le diamètre du rectum ....

A mon sens le diamètre du rectum se calcule par une anusoïdale, dans la pratique, par la tangente phallusoanale.

:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 10:07 #574151

pia

tu à écrit se que j’espère de chacun (un rêve bien sur)
je te site:
je suis déterminé et même prêt à aller jusqu’au bout pour défendre ma liberté....et même la votre. :a{b)

Ensuite
Oui j'ai dévié du post (avec d'autre), du a un sentiment de colère ,envers les personnes qui essayerons de nous forcer a payer cette taxe ).

donc pour couper cour, j'en reviens au sujet principal, en remettant l'adresse du lien de la pétition pour être quitte de devoir la rechercher sur tout le post
www.mesopinions.com/petition/politique/t...uctrice-emploi/13641

PS:
je lève mon chapeau bien haut pour le descendre le plus bas possible a la détermination sans faille de notre ami aningoul. :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
Si j'habitais prés de chez lui je serais heureux de pouvoir l'accompagné/l'aider dans ces démarches auprès des administrations pour la défense de notre passion.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 11:27 #574156

Les pétitions c'est comme le sperme en tube....ça ne sert à rien et ça n'interresse personne.

Tu sais j'ai une longue , très longue ...même trop longue expérience de ce genre de combat qui ne touche qu'une partie une infime de la population.

Une pétition de quelques enculés de privilégiers, qui peuvent se payer des vacances et des petits bateaux et qui profitent de paysages paradisiaques et qui en plus ravagent les fond avec leurs ancres de pd....

"Ils n'ont qu'à payer ces connard avec leur semi rigides ou leur barcasses qui en plus consomment un max et polluent ..."

Voilà ce que pensent de nous les 99.999 % de la population qui votent pour que soient votées des lois....

Alors votre pétition à la con....

Signé: un président d'association d'usagers portuaires qui n'en est pas à son premier combat ....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet d'une ... nouvelle taxe pour la plaisance 04 Fév 2015 11:37 #574158

Réponse à Dauffyn,( puisque cette tantouze est venue se foutre au milieu )

De grââââââce, mon Jeune Ami! de grââââââce !!!!

Avec ma modestie habituelle, Vous me feriez rougir de confusion !!!!

En plus, la rencontre a failli tourner court, car il s'est mis à neiger...... et notre Président habitant Gruissan, dans l'Aude, -dont il est le Maire - et Météo France ayant , comme Guillot, crié <<Au loup !!!!>> avant qu'il y ait loup....il a fallu abréger même <<le verre de l'amitié >>, produits <<Sud de France>>.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner