SUJET :

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 08 Juil 2008 20:36 #218388

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8121
  • Remerciements reçus 872
Salut Aningoul, merci pour tout...Bon, les rochers, il faut que les retire moi-meme ou quoi ?::M-):a{b)

Plus sérieusement, Ortiaccio nous a dit que tu avais été le premier à l'utiliser, ce qui était largement mérité, tout est correct ?

Enfin, peux-tu nous confirmer que tu seras présent le 8 Aout ?...ma proposition de te récupérer à l'aéroport de Figari pour y participer tient tojours...::K+)



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 08 Juil 2008 20:38 #218389

Bribri! la came de PVO est gratuite mais casse gueule et surtout casse bateaux!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 08 Juil 2008 20:39 #218390

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8121
  • Remerciements reçus 872
Bonsoir Tiben, tu as pu t'amarrer à mon corps mort de Maora ?. Mon Tél. 06 37 15 86 98. J'ai paumé le tien dans la bataille !.::g-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 08 Juil 2008 22:45 #218391

Merci aningoul, je vais essayer de ne pas me casser la gu...Pas le premier jour::w-

Au plaisir de se croiser à santa manza

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 08 Juil 2008 22:53 #218392

sebrivière : la photo a été prise à marée basse.......l'usage veut qu'à Gurgazu les mises à l'eau se font uniquement à marée haute, donc l'eau recouvre la cale.

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 08 Juil 2008 23:58 #218393

Ca me rassure, meme si je trouve dommage vu le marnage en Med de pas avoir pu augmenter un peu l'access, et donc diminuer le risque de saturation...
Surtout que, j'espere bien l' essayer en 2009......

En tout cas, les efforts ont payes.....felicitation au doyen et a tous ceux qui ont soutenu l'effort...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 14:39 #218394

Bribri! se casser la margoulette en mettant à l'eau peut rapporter gros! Ca m'est arrivé sur la cale de Frontignan le 15 Mai 2000, d'où 9 jours d'osto sans pouvoir fumer alors que je me grillais un paquet per jour depuis 1871! et en conséquence je me suis dit: j'ai tenu 9 jours, je continue:les premiers 45 jrs ont été terribles puis....ça fait plus de 2900jours que j'économise.....un paquet ça coute combien au fait? J'ai gagné presque un semi rigide! Mais laisse tomber, un gendarme s'est,lui, vers 1993, tué en glissant sur la came d'Ile Rousse

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 14:46 #218395

Nous attendons un joli logo de notre artiste Breizou pour l'Amicale: nous ferons faire des petits fanions!
Pascal! ce n'est pas du goudron, c'est du béton!
Et les plumes, c'est pour mettre où?
( l'adjudant:' le premier qui ouvre sa gueule je lui fous 15 jours!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 14:49 #218396

Depuis 1871 ?

Ca fait un 'paquet' de temps !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 15:07 #218397

Avant que ma batterie lache: historique de la construction de la rampe de Santa Manza, en photo sur la page perso: à demain des photos de ballades récentes!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 18:39 #218398

Aningoul,

Donne moi ton cahier des charge pour ton logo, ce que tu souhaite y voir son esprit/philosophie....
Profites en, je suis au TAF...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 19:14 #218399

T'inquiéte pas Burtiflup, ce post n'en a plus que pour quelques jours....tu sais, il représente beaucoup pour nous et en créant un second post, on perdrait l'historique....

A+

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 20:10 #218400

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8121
  • Remerciements reçus 872
Bonsoir à tous,

Burtiflup, si tu connaissais l'endroit, tu comprendrais très facilement les raisons précises qui procurent notre joie à tous depuis l'inauguration de cette fameuse cale en béton...au moins douze années d'angoisse pour savoir si aurions une chance de remonter nos bateaux sans se poser sur la boite de vitesses !...bon, maintenant, c'est l'arrivée de la foule qui me fout un peu la trouille !

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 09 Juil 2008 20:24 #218401

Bonsoir à tous,

aningoul, j'ai arrêté de fumer l'année dernière donc pas de gain de ce côté::L-En revanche, la voiture dans le port et on ne la retrouve pas, ca c'est une bonne chose::e- Pourvu que l'assureur ne lise pas le post..

bon courage à tous pour vos transumances vers Marseille, Nice, Toulon...Ensuite, le rêve est juste derrière l'horizon::A-)

bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça fait du bien... 10 Juil 2008 15:06 #218402


... d'ouvrir sa boite d'ouvrir son courier et de découvrir une très sympathique carte postale postée du fin fond de la Corse .

Agréablement surprise lorsque je découvris que cette fenêtre sur de beaux paysages nous étais envoyé par un Pneuboat.:^dB}


un grand MERCI:sc)) à Mr Anigoul dit Jean louis

On se tel comme promis début août , très bon séjour , grosses bises

Mme ki-aime-bien-les-cartes, j'vous donnerai mon adresse::T-)

Mme kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 10 Juil 2008 18:27 #218403

j'insère sous peu quelques vues de ce grand sud.réutilisé 'notre ' rampe ce matin: le pied!!!!
Par contre j'ai eu l'honneur d'ètre reçu ce matin par M. le premier Adjoint auquel j'ai exprimé les remerciements de toute notre Amicale et de pneuboat.com(Jean Marc,en avais-je le droit?)Monsieur Sorba m'a précisé qu'il ne fallait rien espérer coté ouest, c'est à dire à la Tunnara. Par contre à Gurgazu, l'an prochain......chchchchchchch!!!! je ne vous dis rien encore, attendons.....
Rien à la Tunnara car on est en plein dans le parc Marin International des Bouches de Bonifacio: je vais donc solliciter une entrevue avec la Mairie de Figari pour voir si l'on peut désensabler un peu

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 10 Juil 2008 18:40 #218404

Je coupe en plusieurs morceaux car la batt. de l'ordi est incertaine
Monsieur l'adjoint m'a prié de vous dire avec insistance que Gurgazu est seulement une base de lancement, que les voitures et remorques ne doivent pas rester en bas, et que tout stationnement en haut sur la route ne doit se faire 'qu'à coup sûr', c'est à dire sans gêner la circulation notamment des services d'urgence: pompiers, ambulances...
Cette recommandation, peu gênante pour les gens qui mettent à l'eau en début de séjour et retirent à la fin, l'est bien plus pour ceux qui comme moi font l'opération quotidiennement mais vu que nous pleurons pour cette cale depuis si longtemps ne faisons rien qui puisse nous nuire!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 10 Juil 2008 19:08 #218405

Vous avez le bonjour de Slawek et de Tiben 83, croisés dans la journée bsur terre ou en mer

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 11 Juil 2008 18:05 #218406

Sur la page perso de l'amicale,trois vues prises près de Bonifacio: rien à voir avec la navigation,mais à se bidonner!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales à Bonifacio-Rendez-vous à la mairie 13 Juil 2008 10:57 #218407

rendez-vous ces jours-ci à la mairie de Figari pour désensabler la came et avoir des renseignements et leur faire connaitre notre Amicale

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner