SUJET :

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 16:57 #237174

daniel 64,non je ne me trompe pas de cible,je sait très bien d'ou viennent ces directives....bruxelle est le repere européen de ces ::C-
des technocrates qui se f..ichent royalement du mec du coin,qui pense que l'allemand de dresde vit avec les memes objectifs que le portugais de lisbonne ou le français de trifouilli les bains... ces gens surfent sur la vague initiée par quelque anciens gauchistes qui depuis la chute du communisme,ont perdus leurs idéaux et se sont récyclées dans la 'défense' de la planete (qui bien quelle en est besoin ),n'as surtout pas besoin ....d'eux;le désastre de la mer d'aral n'as pas été causer par les 4x4 ou autre engins a moteurs,mais est bien le produit du ' collectivisme sovietique'et ne parlons pas de dégats résultants des apotres de mao.....
c'est ce gens là et les cohortes d'aveugles qui les suivent qui m'éxasperent a ce point..des interdictions dont les utilisateurs des lieux auxquel elles s'appliquent n'en verront pas l'ombre de la raison la plus évidente..ce n'est qu'un début...vous constater avec moi qu'elles ne touchent (pour l'instant) que le milieu du loisir,il est bien plus facile au yeux des masses populaires de taper sur le 'futile' que de réparer les conneries du passé ou de favoriser l'émergence d'une jeunesse entreprenante qui saura se cracher dans les mains pour réflechir autrement....
il est plus facile de coller une prune a un plaisancier ancré ou beatcher que d'araisonner un navire usine chinois ou japonais en peche illégale en plein océan (remarque:c'est aussi ce que pensent surement nos 'dirigeants' actuels leurs yeux n'étant diriger que vers leur porte-monnaie tout au moins celui qu'il ce sont accaparer....)
l'avenir n'est pas rose,ma pauv'dame, mais vert...de gris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:01 #237175

je ne comprends rien à ce que tu dis, mais c'est pas la première fois...::e-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:02 #237176

...je reviens du site natura 2000, j'en tremble encore...::p-::Y-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:06 #237177

tu m'as devancé Dauffy, entierement d'accord avec toi, je disais que je ne comprends pas ce que disait buturfly 06...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:07 #237178

C'est pas gentil de me zaper Dauffy::D-. Moi qui m'adressais si poliment à toi. Bon, sur le fond je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis puisque, bonnant malant, j'exprime des idées qui s'y apparentent.
Mais fais-moi savoir si un froid soudain est survenu dans nos relations.
Burti ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:10 #237179

Salut burty ce qui suit ne te concerne pas
si cette phrase là n'est pas une insulte 'un 'écolo' n'est pour moi que quelqu'un qui n'a pas le cran de s'assumer et qui a besoin d'une 'assistance permanente ,d'etre guide dans tout ce qu'il faut ou dit,bref un mouton de panurge...'
Alors dauffy je ne sais pas ce qu'est une insulte pour moi tu es l'exemple même du conard qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui par des propos extrémistes prive le mouvement auquel il adhère de soutiens. En effet si signer votre pétition c'est exprimer sa haine des ecolos et du conservatoire du littoral alors je ne la signe plus .
Messieurs les haineux je vous jette mon gant.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:11 #237180

Merci Jean je ne comprenais pas non plus.
J'étais en train de consulter le lien vers natura2000::D-
Les intentions sont sérieuses::X-et à mon avis ce n'est que le début.
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:16 #237181

Doucement les gars ::w- vous êtes fou ou quoi?
allez prendre une camomille::r-
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:18 #237182

Burti n'interperete pas ! c'est agir ou ne pas agir, la question ::w-
Note que je te lis mais que je ne te comprends pas toujours... pas grave ::r- (je ne suis pas le seul ::S-) )
Serge c'est l'avis d'un seul... ::w-
Jean à froid dans le dos et je le comprends allez visiter le site natura2000 cliquez sur votre région et on en reparle après.
Pas de polémique stérile... à dit JM

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:20 #237183

Excellent la camomille ::r- :^dB} si on y va il faudra gouter celle du coin ::V-)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:50 #237184

Avez-vous remarqué l'onglet 'contact' sur le site Natura 2000?
Il me vient une idée.
Et si chacun de nous posait une question identique sur cette BL?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:50 #237185

burti, non tu ne m'offense par de tout ,au contraire,le terme d'écologie ne me pose aucun soucis...puisque je suis comme ,beaucoup, capable de l'appliquer a certaines de mes actions,professionnelles comme de loisir...pour exemple:j'ai choisi il y a 4 ans environ de passer une unité de valeur qui m'a éloigner de ma famille pendant 4 semaines (au menu chimie et math,si pour une jeune on peut considérer que c'est facile, a 50 ans....),le domaine:le risque technologique...traduit cela donne...lutte contre la pollution de l'air,de l'eau,des sols...
lorsque j'ai changer mon bateau,je n'ai pas eu a hésiter j'ai pris un 4temps,le motif,ca m'éviteras au moins de renverser maladroitement le bidon d'huile dans l'eau..;on se justifie comme on peut...::M-)
pour ma prose...je sait elle est un peu (trop) abondante....
mais elle a un avantage;comme dit dans un sujet précèdent j'ai été victime d'un accident vasculaire cérébral ,il y a un ans et j'ai le temps pour pianoter sur le clavier,si ma mémoire et ma réflexion ne me font pas (trop)défaut,l'immobilisme intellectuel se fait ressentir et d'intervenir sur ce forum comme d'autres me fait un bien que je vous laissent imaginer...
pour te faire plaisir (a d'autres aussi surement) je promet de remplacer le terme 'écolo' qui étant le raccourcis direct de 'écologiste' par celui de 'escrolo' qui lui contient la notion d'escroquerie et qui s'applique a ces idées politiques qui comme tu le sens si bien me courent vraiment sur le haricot....(je n'en dit pas,je ne suis pas le seul)
comme vous vous en doutez,je ne peut qu'apporter mon soutient moral aux initiateurs de ce sujet tout comme je l'apporte a ceux qui oeuvrent pour les mae libres,mon attitude se limitera pas qu'a cela lorsque j'aurai repris une partie de mes activités...
::r-::r-
mais :G+-):G+-) sur n..,d...,j....,....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:54 #237186

Petit croisement de messages sans grande importance.
Jean boon d'york, si un jour nous nous rencontrons tu constateras qu'il y a un rapport trés éloigné entre Mme Butterfly et moi, même par
mer calmée. Comme tu le dis, ce n'est pas la première fois que tu ne
comprends rien à ce que j'écris. Y verrais-tu une quelconque étrangeté?
Alors que je n'y vois, pour ma part, rien de surprenant. J'ai la prétention
de m'exprimer clairement pour qui a l'esprit clair. Je suis désolé pour toi,
et je compatis. Mais ne désespère pas,continue à lire avec attention mes messages...Peut-être qu'un jour la lumière se fera.
Pour ton info, ce sont les termes de Iapi33 qui m'ont interloqué.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 17:54 #237187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 18:02 #237188

Dauffy, rassure-toi. Je serais le plus mal placé pour te reprocher l'abondance de tes propos. J'apprécie toujours les messages dans
lesquels s'investit leur auteur. Il me semble que c'est bien le cas des tiens, sans nulle doute.
Burti ::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 18:15 #237189

C'est beau burti quand tu fais court ::A-)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 18:15 #237190

Bon mais je reconnais que Serge ne mérite pas le qualificatif. Loin
s'en faut.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 18:17 #237191

Long c'est laid ?::e-::e-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 18:42 #237192

Burti, commun plutôt et pas forcement clair, peut être histoire de mise en page aussi ::S-)

Si vous voulez annuler vos futures vacances à Arcachon c'est ici ::h-
L'office du tourisme ici www.arcachon.com/demande_docs.asp?part=t...ctedID=left_8020508A ::e-::e-::e-

Trop à l´Ouest c´est l´Est...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BASSIN D'ARCACHON la fin d'un rêve ? 26 Fév 2008 18:55 #237193

C'est marrant, mais ceux qui prennent plaisir au combat de mots sont loins d'Arcachon...
s'il te plait butertruc 06, laisse nous discuter du grave problème qui nous concerne en Aquitaine et relie un peu tes messages, je suis sûr que tu ne les comprends toujours toi même...cela dit, quand on se reunit entre nous pendant nos sorties, on doit bien reconnaitre que même si on ne te comprends pas toujours, tes interventions nous font bien rire...::e-::e-:sc)):sc))

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner