SUJET :

durée de validé des gilets automatique 05 Déc 2016 13:38 #611058

Salut à tous,

L'argument du gain de place avancé par artou est incontestable.

Comparer l'encombrement d'une brassière 150 N avec un gilet auto ayant des capacités identiques est tout vu. C'est pour cela que comme Meltem, je conserve 2 gilets auto à portée de main pour Maman et moi. Les "traditionnels" sont planqués dans un coffre facilement accessible et les gilets de sports de glisse sont fixés au dossiers des sièges.

Comme nous ne faisons que des navigations de "vieux", je me permets de ne pas enfiler systématiquement le bidule à moins que la mer ne me surprenne et commence à me faire valser sans que j'en ai eu envie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

durée de validé des gilets automatique 11 Déc 2016 18:06 #611331

Fangio 56 écrit: :RB:+) "le problème est lié à la cartouche deco2 qui se dévisse à la longue ...et ...pffffff......le gaz ...fout le camp...
"alors ça il faudrait me l'expliquer... :rB:+)


OUPS ...désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ...j'étais au salon à Paris ::e- ::e- :sc)) :sc))

En fait sur les systèmes de ce type :




le gaspart......si la capsule n'est pas vissée

Sur les autres systèmes qui embarquent la cartouche dans la chambre...si elle n'est pas svissée ..elle n'est pas percutée....

dans les deux cas .....le gilet ne se gonffle pas
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

durée de validé des gilets automatique 11 Déc 2016 19:39 #611336

C'est quoi ce truc ?
Sûrement celui ou tu as la cartouche qui te tappe dans les côtes.

J'ai des orange marine et on ne voit rien.
Tout est a l'intérieur côté droit, enveloppé dans un gilet léger rouge vert ou bleu marine.
Côté gauche on peu ouvrir le gilet scratché pour y mettre le système de repérage lumineux en l'occurrence une lampe de plongée acheté 9 euros sur aliexpress.
La même lampe qu'on trouve en acastillage a 70 euros sauf qu'elle est jaune fluo au lieu d'être orange.

Les gilets existe avec ou sans harnais.
Avec c'est juste une sangle un peu plus large avec un anneau devant pour s'accrocher.
J'y accroche le coupe circuit moteur voir une ligne de vie de 8 mètre enroulé dans un bout de tube PVC quand je suis seul en cas d'éjection.
Un côté accroché au tableau arrière et 1 mètre de libre accroché a mon gilet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner