SUJET :

AVIS semi rigide OSPREY 16 Nov 2016 00:03 #610204

Oui Guismo, ces vidéos pour ceux qui sont intéressés sont excellentes.
Vois tu, je ne pratique pas le bateau de la même manière que toi, ni que Criscat par exemple, ces recherches de performances accrues ne m'attirent pas, et je ne me donne pas les moyens de savoir comment on peut y arriver.

Toi, oui ! Ben respect, c'est tout.
Mais au moins, toi, tu dis, tu fais et en plus tu sais nous prouver que tu fais. Bah voilà, la réalité, c'est çà un forum ou l'on parle vrai.

Les ceuzes qui disent avoir fait, qui vont faire et qui ne font pas et qui n'ont jamais fait, plus çà va, plus çà me gave, t'avais remarqué ? ::e- :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVIS semi rigide OSPREY 16 Nov 2016 09:17 #610215

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
oui, il y a tellement de mito que j'apporte toujours la ou les preuves pour être crédible, maintenant je ne suis pas là pour faire du chtat, donc je vais en resté là ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVIS semi rigide OSPREY 17 Nov 2016 13:12 #610279

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
Slt babass, je réponds ici à ce que tu avais demandé à savoir pourquoi un arbre XL sur les osprey, donc je me suis renseigné et maintenant je sais pourquoi, tout simplement osprey à rehausser le TA de 5 cm afin de limité encore un peut plus le retour de vague à la désaccéleration, donc ils ont besoin d'un arbre XL, mais tu peux demander à la commende de décaisser le TA à ta convenance pour mettre le moteur que tu veux comme tu veux.

Pour continuer je voudrais aussi préciser que l'avantage de choisir un osprey c'est aussi être libre dans le choix de sa configuration mais aussi et surtout dans le choix de n'importe quelle marque d’accessoire comme la console ou les sièges où toute autre finition dans la configuration souhaiter, car on peut acheter le bateau pont nue et ça il n'y a pas beaucoup de marque qui vous laisse cette liberté, c'est aussi pour ça que j'avais choisi la marque OSPREY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner