SUJET :

Zar 61 quoi penser 02 Nov 2016 19:12 #609475

Salut Alain,

Content d'avoir de bonnes nouvelles.........retape toi bien, c'est la saison pour çà, l'hiver est à nos portes, prends soin de toi, et au printemps, de nouveau, tu pourras reprendre la saine activité: aller sur l'eau ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 02 Nov 2016 19:38 #609478

Bonsoir Alain, ::r-

Alors ça y est, de retour parmi nous et en pleine forme à çe que je vois .. ::K+)

L'infection urinaire ce n'est pas grave, ça fait partie des maladies nosocomiales , çelles que l'on choppe dans pas mal d'hôpitaux et aussi certaines cliniques ::e-

Pour la prostate , on pourra y aller ensemble ...mais pas tout de suite car il paraît qu'après cette opération on a du mal à ...
Enfin tu vois ce que je veux dire :sc))

Et j'en connais une qui ne serait plus d'accord mais alors plus d'accord du tout :^-C} :^-C} :^-C}

A bientot de te revoir en " live"
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 02 Nov 2016 19:42 #609479

Les papy, ont voit bien que çà vous travaille l'histoire de la prostate ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Bah, on fait de belles choses en plastique de nos jours et comme qui dirait, le plastique, c'est fantastique. :sc)) :sc)) :sc))

Regarde Burti, aussi bien, ils lui ont mis un bout de tuyau en plastique ;) ;) ;) ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Zar 61 quoi penser 02 Nov 2016 19:54 #609480

Burti, très heureux et soulagé que tout se soit bien passé. :^dB} :^dB}

Meltem, J'ai plein de potes dans vos ages qui y sont passé ...à l'opé de la prostate et aujourd'hui....certains jeunes chir te font ça avec un robot qui géré au 1/10 de millimètre prés....donc après tout fonctionne à nouveau ::e- ::e- ::e-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Zar 61 quoi penser 02 Nov 2016 20:27 #609483

Excellente nouvelle que la tienne, Pia :sc))
Et je t'en remercie ...

Bon Alain va falloir prendre rendez vous ensemble, on pourra tchatcher de Sr ou .. D'autres choses ::e-

Ils ne font pas ça à Lanval ( hôpital niçois des enfants) là où tout petit j'ai été hospitalisé pour un pb à la jambe .

Je suis rentré sur un brancard ( je ne pouvais plus marcher) mais j'ai eu tellement peur quand on m'a mis sous l'appareil qui prenait des radios que je me suis sauvé en courant ... :^-C}

Ils m'ont rattrapé sur le trottoir ::K-) ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 02 Nov 2016 21:45 #609488

Bèh, écoutez!!!! moi, je ne peux plus, mais alors plus du tout!!!!!!

Donc: aucun risque, aucun danger! Envoyez vos femmes: je ferai un tri!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 03 Nov 2016 00:54 #609492

Salut Alain content de te lire à nouveau, suis bien les conseils des toubibs pour la période de rééducation et tout sera parfait.
Je suis un peu soulagé, j'ai essayé de t'avoir au tél. plusieurs fois sans succès, ce n'était pas rassurant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

Zar 61 quoi penser 03 Nov 2016 09:37 #609501

Salut burti,

Bien content de récupérer sur les ondes un de nos anciens dans une forme ascendante, vue la tournure des débats. En France, dés qu'on commence à parler de "fesse", c'est que le moral remonte (et peut-être pas que le moral d'ailleurs ! ::S-) ).

Retapes-toi vite pour pouvoir reprendre les rênes de ton Marlin et fendre la grande bleue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 03 Nov 2016 10:43 #609507

Salut Alain,
Prend le temps de te remettre. Dehors, la température va baisser (même chez toi). Alors reste au chaud !
Économise toi pour le printemps prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 03 Nov 2016 19:20 #609538

Bonsoir messieurs,

Vos mots apaisent mes maux. Le moral remonte, le zgueg pas du tout, Scatta mais au moins il ne me fait plus souffrir.
Robert, tu dois te gourer de numéro. Chez moi c'est facile de me joindre au tel.
Alain, je veux bien aller me faire raboter la prostate lorsque tu voudras en faire autant. En négociant habilement on pourrait obtenir un prix de gros.
Enfin, une remise quoi :) .
Messieurs vous êtes conformes à mon souvenir. C'est à dire, des gens très sympa(s) et surtout pas "oublieux". Merci!!!!
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 04 Nov 2016 08:25 #609554

Bonjour à tous
moi j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des ces défauts signalé au départ, Meltem tu nous avais dit que tu ferais toute la lumière sur cette affaire, après les salons d'automne... :RB:+)

Car à priori là on s'éloigne totalement du sujet

::r- ::r-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 04 Nov 2016 08:29 #609555

Ah, notre ami Burtiflup mérite bien cette sortie de piste non ?

Pour autant, Navara a raison, ou en est cette sombre histoire ? ;) ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 04 Nov 2016 09:19 #609560

Bonjour à tous . ::r-

Comme il est coûtume de dire : il faut battre le fer quand il est chaud
Donc je ne laisserai pas la question de Navarra sans réponse bien longtemps .

Sachez que je me suis renseigné et que j'ai eu plusieurs échanges écrits avec l'ami Wazz92.

Le problème est très simple, je résume ...
Wazz a eu de gros problèmes avec un revendeur particulier et bien connu de la place

Malgré quelques relances il n'a pas pu les régler complètement .

D'après ce que j'ai compris l'importateur " Ouest Françe" n'a pas été averti ou n'a pas fait remonter l'information plus haut ..

Dans ces conditions il est compréhensible que la " direction" ne soit pas intervenue en redesçendant la chaîne ....

Toutes ces informations sont bien sûr çelles que m'a données l'intéressé et je lui fait entièrement confiance ..

Lors de notre dernier échange j'ai donc conseillé à Wazz, puisqu'il y aura tres bientot le Nautic à Paris où serons présents les 4 acteurs de la chaîne ( l'acheteur, le revendeur, l'importateur et le çonstructeur) de se présenter sur le stand et d'expliquer calmement son problème .. ::K+)

En effet qui, mieux que Lui, peut répondre exactement aux questions que l'on ça lui poser.

Un genre de confrontation générale, si vous voyez ce que je veux dire où chacun pourra s'expliquer calmement et franchement .

Connaissant les facultés d'écoute du " patron" et sa grande attention vis à vis de la qualité du SAV, nul doute que le problème sera vite reglé.

Pour ma part je ne fais pas trop de pb quand à l'issue de l'affaire.....

P.S : si Wazz n'avait pas été si loin j'aurais tout simplement récupéré son boat et l'aurais rapporté en Italie. ( j'y passe souvent en allant prendre le bateau pour la Corse)

C'est çe que j'ai fait , il y a un petit mois, en accompagnant un copain du coin qui a eu un pb avec une fuite de réservoir, sans pb aucun quand à la reparation prise en garantie ..

Je vais d'ailleurs profiter de la descente du mien en hivernage pour le lui remonter . ::K-) ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Zar 61 quoi penser 07 Nov 2016 08:48 #609738

Toutes mes excuses pour avoir squatter un post orienté vers un sujet d'ordre technique. Il se trouve qu'initier un sujet n'est certes pas difficile à condition toutefois de se rappeler la marche à suivre. Or la mémoire des manip(s) informatiques me fait parfois un peu défaut.
Navarra a bien fait de recentrer sur le sujet initial.
Merci à tous!!!
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 61 quoi penser 07 Nov 2016 09:27 #609739

Quand je lis le récit de Meltem, je me dis ''quand même, dans ce pays, on est pas foutu de régler le moindre petit problème, car à bien y regarder, il ne s'agit que de çà''. Le laxisme ambiant nous coûte très cher.

Meltem, quand tu dis, ''dommage que le bateau de Wazz soit si loin, sinon, je lui emmenais en Italie'', vous savez quoi, ça me troue le ku, et pourtant, à coup sûr, Meltem a raison, voilà ou l'on en est rendu. C'est bien triste ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner