SUJET :

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 23:21 #661062

Si ce post polémique n'avait pas ete relance il n'y aurais pas eu débat et reponses houleuses ......comme quoi des fois .....

fin du débat
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 23:37 #661065

Henri, tu vois trop de polémiques partout, t'es pas le seul d'ailleurs, ne pas avoir le même avis que quelqu'un d'autre n'est pas une polémique, c'est un avis différent. C'est tout. La base même d'un forum selon la définition qui en est donnée.
A chacun de faire le tri.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 23:54 #661066

Cap Camarat 83 écrit: Henri, tu vois trop de polémiques partout, t'es pas le seul d'ailleurs, ne pas avoir le même avis que quelqu'un d'autre n'est pas une polémique, c'est un avis différent. C'est tout. La base même d'un forum selon la définition qui en est donnée.
A chacun de faire le tri.



Pas d'accord ..ou alors c'est le confinement mais en ce moment il n'y a pas (ou presque pas ) de sujet ou les gens ne se prennent pas la tete
Le forum est devenu un foutoir ou il y a plus d'engueulades que de sujets sympas ( le sujet QUIZZ j'ai laissé tomber c'etait devenu le bordel ...)
Et quand un sujet est sympa il faut que certains (j'ai les noms lol ) fassent 10 HS et 5 MOI ... j'ai la plus grosse , J'AI la vérité et pas vous ...c'est chiant
Cela devient la marque de fabrique de Pneuboat ......

Nous sommes sur d'autres forums ensemble et tu en conviendras c'est pas le bazar comme ici..
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 06 Mai 2020 00:05 #661067

Je suis professionnel, et je ne suis pas confiné. Je sors chaque jour comme bon me semble pour bosser. Par contre, je peux retourner le propos.

Oui Henri, ton sujet Quizz était très sympa, tu auras remarqué que j'y ai beaucoup participé.
Qui est venu foutre une boule puante en plein milieu de la galerie photos ?
La vierge effarouchée qui, pas un instant ne se doute que sa boule puante t'empoisonne le tarbouiff, et en plus vient se plaindre et se permet de formuler des avis de psycho raté?
C'est une blague ou bien ? Faut se regarder dans la glace un peu non ?

Je te dis Henri, pendant 4 ans, je n'ai pas été ici un seul instant, t'avais pas besoin de moi pour te prendre la tête avec quelqu'un d'autre. Aningoul au premier chef, qui comme tout un chacun, n'est ni pire ni meilleurs qu'un autre, peut-être un tout p'tit peu plus calé en géographie et en histoire. Puis surtout plaisancier comme tout le monde mais doyen de nous tous, ce qui mérite par défaut, le respect.
Pour ce qui est du respect, j'ai remarqué plus souvent qu'à ton tour que ce n'est pas non plus la marque de fabrique de ce forum. Y compris pendant mes 4 années d'absence.
Ce ne t'empêche pas de remercier les plus irrespectueux et grossiers d'entre eux !

What Else ?
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 06 Mai 2020 01:37 #661069

Cap Camarat 83 écrit: Et si demain, maintenant, je choisissais de tout arrêter, ma décision se prend dans la seconde, comme il y a 4 ans.


n'hésites surtout pas à passer la seconde alors ::w-
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner