SUJET :

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 15 Juil 2016 09:50 #603140

Tu n'as pas à placer la paix Aningoul, y'a même pas la moindre animosité de ma part là dedans. Simplement, je lis un post intéressant au départ, pour en arriver à ce que ceux qui ne souhaitent pas participer et qui ne participent pas à ces rassemblements, sont considérés comme individualistes, puis ensuite, on y parle d'égoïsmes, de jalousie...............Mais franchement, c'est n'importe quoi.

La seule et unique fois que j'ai participé à un rassemblement un tant soit peu significatif, je me suis dit ''mais quelle idée de faire ça''!

Y'a l'initiateur ou le p'tit chef qui dit ''on part à gauche, on va là, on va là bas, et tout le monde suit'' Et moi, si j'ai pas envie d'aller à gauche quand l'autre en décide à ma place, ou si j'ai pas envie d'aller là bas quand il en a décidé, faudrait que je suive comme un mouton ? Donc, non, ce n'est pas un modèle de sortie qui me convient, je le dis. Et alors, suis-je un individualiste? Un égoïste ou un jaloux ? Franchement, y'a des jugements de valeurs qui dépassent les bornes quand même non ?

Alors s'il y a des particularités qui amènent Pierre ou Paul à de tels ressentis.......... de là à généraliser, je me suis permis au même droit qu'en a tout le monde, de dire c'était un peu fort de café quand même. C'est tout. PI CE TOUT. ::d-

Mais rappelons nous toujours que tout ça n'est que futilités de nantis que nous sommes, face aux réels malheurs de tant de gens sur cette planète, à commencer par notre pays si durement touché par des monstres que cette terre porte. ::w- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 15 Juil 2016 14:20 #603148

Le problème ce n'est pas que tu t'exprimes,,,,, cela on peut le comprendre ,,,le problème, comme souvent sur ce forum
C'est le lieu ou tu t'exprimes
Si tu n'es pas content ,,, si tu n'aime pas les rassemblements et BIEN TU OUVRES UN POST """"je suis contre les rassemblements et je n'aime pas cela ""

Mais laisse ce post vierge de tes idées ....
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 15 Juil 2016 15:32 #603151

Non Henri, désolé !

Quand je lis un post, je le répète intéressant au départ, et qu'au fil de sa lecture, sous prétexte qu'on ne participe pas à ces rassemblements, on serait individualiste ou égoïste ou jaloux, je trouve que c'est cataloguer les gens à l'emporte pièce. Pi quoi encore ?

::w- ::r-

Pourquoi ouvrirais-je un post ''je suis contre les rassemblements et je n'aime pas cela'' ? Aucun intérêt !
Moi c'est moi, les autres, c'est les autres, et ceux qui participent à ces rassemblements, je ne vais pas dire et encore moins écrire qu'ils sont gogols ou ne je sais quoi ? Parce que chacun fait ce qu'il veut tout simplement, dans le respect de l'autre. Basta !

::d-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 15 Juil 2016 17:54 #603153

f3d73 écrit: Le problème ce n'est pas que tu t'exprimes,,,,, cela on peut le comprendre ,,,le problème, comme souvent sur ce forum
C'est le lieu ou tu t'exprimes
Si tu n'es pas content ,,, si tu n'aime pas les rassemblements et BIEN TU OUVRES UN POST """"je suis contre les rassemblements et je n'aime pas cela ""

Mais laisse ce post vierge de tes idées ....


+ 1000 avec f3D, Idefix et autres :B:+)

D'habitude je ne me mele pas de ces prises de bec mais aujourd'hui je trouve que trop c'est trop :sick:

Mais c'est incroyable cette attitude de nous saouler sans arret et sur de nombreux posts avec ces états d'ames à la con... ::p- ::p- ::p-

Comme je l'ai deja dit, je me demande encore pouquoi ces gens négatifs dans 95% de leurs interventions viennent sur un forum ::u-

Désolé de surement te contrarié Marilo... mais apparemment tu n'aime pas grand monde (en terme de "copaings de loisirs" j'entends) alors, fais donc du bateau tout seul dans ton coin, et arretes svp de nous rabacher sans arret tes etats d'ames négatifs sur les sorties et autres reportages dont tu dis toi meme que cela ne t'interresse pas ::L-

Si ce genres de posts qui racontent des sorties en groupe, des naves particulières ect... ne t'interresse pas... il serai bien de t'abstenir d'y intervenir :B:+)

Ce que je pratique perso sur les sujets techniques qui ne m'interresse pas plus que ça, et où que je ne maitrise pas les sujets...

Qu'est ce que j'en ai à faire que certains se prennent le choux des pages entières sur le choix de telle ou telle helice pour gagner un noeud et demi ou consommer un demi-litre de moins à l'heure :RB:+) je zappe donc ces posts sans rien critiquer, ils font ce qu'ils veulent :r:+)

C'est un peu comme mon voisin, il se reconnaitra ::r- , dont je m'etonne de son recit de retour de Corse ::b-

Un jour il met sur un piedestal cette magnifique ile où tant de monde aimeraient pouvoir y aller tremper leur boat...et le lendemain il lance un post pour dire que finalement c'est mieux à Palavas... lieu qu'il a quand meme pourri à maintes reprises par le passé :RB:+) bref... je comprend plus ::D-

Finalement, j'ai l'impression que notre doyen est contre tout, les gens, la chaleur, le vent, les mobil-home trop petit, les cales pas à son gout et meme les pauvres fourmis :^-C} sans parler des répetitifs cours d' Histoire...dont deja petit je m'en tapais... alors imaginez à 55 balais :P je viens pas sur un forum de bateau pour apprendre que l'ancien Roi de je sais pas où, avait fait caca de travers le matin de la liberation de sa cousine Reine du ..... :sick: :sick: :sick:

Voilà mon petit coup de gueule du jour... mais cela devient limite de laisser tomber Pneuboat tellemnt c'est saoulant...
Michel
Dernière édition: par michel34.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 15 Juil 2016 21:53 #603157

Où est l'auxiliaire ???? ça permettrait de comprendre la dernière phrase.

Mon voisin est fatigué.... et a besoin de vacances....

Retour en Corse....après l'affluence.

(Là où il y a foule, il y a danger et tarifs élevés.))
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 16 Juil 2016 00:25 #603166

Votre mauvaise foi vous rattrapera toujours les gars. C'est pas moi qui le dit, c'est juste comme ça que se passe ::w- ::r-

Tout ceux qu'ont un Lomac sont des idiots. N'ont qu'à pas avoir de Lomac, tous ceux qui ne font pas les rassemblements sont des égoïstes jaloux individualistes. Voilà, c'est comme ça pi cé tout ::M-) ::M-)

Quoi ? Si ça ne vous plait pas............Zappez donc ::M-) ::M-)

Franchement, j'attendais pas d'excuses les gars, mais faudrait p't'être bien se relire au moins une fois avant d'envoyer des conneries de ce genre non ?

T'inquiète Michel, je ne suis pas vexé, de la même manière que je souhaite que tu ne le sois pas, des amis, j'ai que çà, la maison ne désempli pas, ah, c'est sûr, avec des raisonnements comme ceux qu'on peut lire ici, j'évite de m'en faire dans ce genre.
A vous lire, vous n'êtes ni les uns ni les autres capables d'admettre que celle là est un peu forte de café. Que voulez vous que je vous dise de plus, fermez le banc, fin de chantier, et vivez heureux ::r-

Demain matin bateau pour 2 jours complets, je vous ferai des photos du coucher de soleil depuis les îles, bande de jaloux égoïstes et individualistes, vous ne serez même pas là pour voir la même chose que moi.

Z'avez vu, ça fait bizarre de lire un truc comme çà non?

Aller, pour de bon, fin de chantier. Faites tous les rassemblements que vous voulez, mais abstenez vous de cataloguer les gens qui n'ont pas les même goûts que vous.

Petit rappel: allez voir dans le dico la définition d'un Forum. ::d- ::r- ::r- ::r-
Et je ne pense pas un mot de ce que je viens d'écrire au sujet des proprios de Lomac..........bien entendu.
Bientôt, ils n'auront plus que leurs 3 contributeurs préférés... Mais non, d'autres viendront, ca fera du sang neuf, ca évitera la consanguinité ::M-) ::e- ::r-
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 16 Juil 2016 07:56 #603171

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Depuis 1989, me voilà donc idiot multiplié par 5 ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

<<<< Tout ceux qu'ont un Lomac sont des idiots. N'ont qu'à pas avoir de Lomac >>>>

et dit par un sincère Ami!!!! Chapeau !!!! Si c'était par un ennemi, encore!

Hihihihihihihihi!

<<<< Et je ne pense pas un mot de ce que je viens d'écrire au sujet des proprios de Lomac..........bien entendu.>>>>

On s'en doute bien !

::r- ::r- , Laurent!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 16 Juil 2016 17:03 #603192

Si nous revenions au sujet : la mer en Grèce, la Grèce et la mer ?

Meltem!!!! Je ne sais pas jusqu'où votre projet va vous mener; mais si tu vas jusqu'à 38° 12′ 00″ N 21° 18′ 00″ E, ce sera un Sacré Retour ::t- ::t- ::t- ::t-

N'est-ce point en ces lieux en effet que toi, Cap Corsain,sous les ordres de Giocanto de Negroni, et moi Maltais sous ceux de Jean Parizot De La Valette, avons guerroyé et cassé du Turc

<<<<<< Port de Plaisance de Macinaggio

Le port de Macinaggio est le plus grand du Cap Corse, est très actif depuis l’antiquité, les romains s’en servaient comme port militaire. En 1620 : les génois construisirent le premier véritable port. Entre 1748 et 1753, sa première digue de pierre et de bois fut construite sous l’occupation des troupes françaises du Marquis de Cursay. De 1760 à 1764, il fût assiégé par Pascal Paoli, et resta aux génois jusqu ‘en 1765. En 1571, quatre felouques partirent pour s’illustrer à la bataille de Lépante où tous les pays chrétiens (sauf la France de François premier, déjà alliée de "ces gens-là."......)affrontèrent les turcs.

C'était le 7 Octobre 1571......................Lépante!.... :G+-) :G+-) :^-C} :^-C}

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 16 Juil 2016 17:27 #603193

Macinaggio: adorable village.

Cale de mise à l'eau publique et gratuite, borne de lavage payante.

Point d'accès au bout du Cap et à l'Ile de la Giraglia.

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 06:45 #660955

aningoul34 écrit: Macinaggio: adorable village.

Cale de mise à l'eau publique et gratuite, borne de lavage payante.

Point d'accès au bout du Cap et à l'Ile de la Giraglia.


Heu ... quel rapport avec un post de 2016 sur un rassemblement en Grèce ....


Si c’est juste pour ne rien dire ....
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 07:20 #660957

C’est vrai qu’on ne voit pas trop le rapport entre la Grèce et Macinagio.
Mais bon il devait y en avoir un ... ou pas ::e-

meltem 74 écrit: Et bien voila un bien joli reportage :a{b)


J’ai relu ce post sorti des oublietes ...
Presque 4 ans apres je ne changerai pas d’un ïota tout ce que j’avais écrit ::e-

Et même si certains n’aiment pas les «  rassemblemens » mais préfèrent se prendre la tête régulièrement avec tous les autres, je pense personnellement qu’une petite réunion annuelle comme celle là est super conviviale .
Ne serait ce que pour connaitre réellement des gens ailleurs que derrière un clavier .
Mais ce n’est que mon avis ::r- ::r-
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 13:49 #660992

Tu sais quoi Alain?

Moi aussi j'ai relu ce post, et bien je n'ai pas changé d'avis d'un iota non plus. Je crois même que je suis encore plus radical sur le sujet qu'avant, mais ceux qui aiment et qui font des rassemblements on bien raison de le faire si ça leur plait. ::d- :r:+)

En fait, je n'aime pas ça, mais pour être 100% honnête, si je devais imposer cela à ma femme, ça pourrait même engager des hostilités de sa part dont je me passe volontiers.
Car si je n'aime pas ça, elle, c'est pire, c'est épidermique.
Comme quoi, tous les avis sont dans la nature. ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 14:11 #660995

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Explication! (entre Meltem, qui aurait dû s'en souvenir!!!!) et moi:

1°) Meltem et moi nous sommes connus à Macinaggio

2°) C'est de ce port que ses ancêtres sont partis, et les miens de La Valette, pour aller casser les Turcs à Lépante, sinon tout devenait turc jusqu'à BREST! et F73 aurait un joli turban autour de la cafetière!!!!!!:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Voilà ce que Macinaggiu a à voir avec Lépante!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 14:26 #660996

Quand tu écriras à tes ancêtres, n'oublie pas de les remercier de ma part. ::r-
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 15:00 #660998

Moi aussi je viens de relire ce post et tu vois MARILO83 (pour les nouveaux = Cap Camarat 83), j'avais, à l'époque, pris des distances avec pneuboat à cause de toutes tes interventions qui m'étaient devenues insupportables.

Tu avais fini par te faire virer (encore une fois) et j'y étais revenu. Mais cette fois-ci encore, malgré tous mes efforts pour essayer de te trouver des cotés positifs, je crois que je vais reprendre le large.

Tu pourris tous les posts et plus aucune discutions n'est possible sans que tu viennes imposer tes réflexions et tes raisonnements à deux balles , il suffit de compter le nombre des posts verrouillés, et encore je trouve les modos très (trop)... gentils !

Relis une nouvelle fois ce post et compte les intervenants qui ont disparus ! et tous les autres ! Combien ont déserté ce forum ? Pose toi les bonnes questions ! Faut consulter, c'est surement pas très grave ...

J’arrête là avant de devenir plus désagréable. Ce forum ne ressemble plus à grand chose ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, pia66-13, kaya29, ludo30, pechevoile
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 20:41 #661039

meltem 74 écrit: Et bien voila un bien joli reportage :a{b)


[/quote]

Génial le petit film de cette rencontre , un mélange de joyeux bordel organisé suivi d’un bon repas en commun.
Dernière édition: par ludo30.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 21:45 #661047

Cap Camarat 83 écrit: Tu sais quoi Alain?

Moi aussi j'ai relu ce post, et bien je n'ai pas changé d'avis d'un iota non plus. Je crois même que je suis encore plus radical sur le sujet qu'avant, mais ceux qui aiment et qui font des rassemblements on bien raison de le faire si ça leur plait. ::d- :r:+)
En fait, je n'aime pas ça, mais pour être 100% honnête, si je devais imposer cela à ma femme, ça pourrait même engager des hostilités de sa part dont je me passe volontiers.
Car si je n'aime pas ça, elle, c'est pire, c'est épidermique.
Comme quoi, tous les avis sont dans la nature. ::r-


Salut Laurent,
Tu sais quoi ?
Je ne voulais pas répondre à ce post tant il me semblait en tous points contraire à l’esprit de «  notre » forum .
Des gens «  perso » j’en connais un max mais au moins ils ont la décence de rester dans leur coin et de ne pas venir «  tartarinasconer » au milieu de personnes que par ailleurs ils ne veulent pas rencontrer .

Je ne me permettrai pas de juger le comportement de ton épouse car cela ne me concerne pas .
Ma première était un peu comme cela, elle n’aimait pas trop les gens ...::p-

Je l’ai vite renvoyée chez sa mère .::M-)

Sache juste que la mienne est un monstre de générosité, de convivialité et aussi de dévouement surtout dans son boulot pendant cette période difficile .

Lorsque nous faisions nos road book pour les rallyes nautiques c’est elle qui s’investissait le plus et quand j’étais un peu « fatigué « d’organiser nos regroupements c’est encore Elle qui trés souvent insistait et me redonnait le moral .

Voila pourquoi cette année encore nous avons fait un weekend raquettes avec plus d’une 20 e de participants.
Des gens qui ont traversé la France pour passer un moment chaleureux .
Dommage que la semaine de l’ascension où nous devions nous retrouver du coté de la Palavas soit repoussée de quelques mois .
Les moules et les huitres attendrons un peu .

En fait il faut juste aimer être entre copains et faire partager sa passion .::A-)

Ce qui est bizarre c’est que les quelques fois où je t’ai aussi rencontré tu m’es apparu comme un mec «  sympa » et je dois reconnaître que si je t’ai aidé lors de ton pb sur ton 53, tu me l’as bien rendu .

Mais Michel ( idefix) que j’ai rencontré lors d’une navigation en Grèce et avec qui j’ai pas mal d'atomes crochus a résumé parfaitement la situation .

Vois tu, sans t’en rendre compte, tu es un « plante merde » de 1ere qui peu a peu est rejeté par tous .
Je suis d’ailleurs curieux de voir combien de temps on va encore te lire ici. :rB:+)

Mais je ne me fais pas de soucis, ton besoin immense de reconnaissance fera qu’en changeant à nouveau de pseudo tu pourras encore revenir quelques temps .::K-)

Voila, c’est tout que j’avais à te dire sans animosité aucune mais avec toute la franchise dont j’ai tjs fait preuve sur ce forum ...::r- ::r- ::r- ...
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 22:16 #661055

« « « J’arrête là avant de devenir plus désagréable. Ce forum ne ressemble plus à grand chose ...[/quote] » » »


Dou calme Michel dou calme ...!
Je suis persuadé qu’au fond de toi tu ne le penses pas :RB:+)
N’oublions pas qu’un forum existe à l’aide de ses intervenants ::A-) ;) et leurs différences ....
Moi qui y suis depuis peu, présent, j’y ai rencontré pleins de personnes sympa et beaucoup d’intéressantes !!
J’y ai même créé des liens amicaux (d’âge et de régions différentes), partagé, rencontré, appris pas mal de chose, et encore + tous les jours ...et pas toujours sur les bateaux :rB:+) mais également sur les gens ::t-
Une très (très très très) faible minorité exulte dans la bêtise ainsi que la provocation voir s’en nourri, même des fois certainement sans s’en rendre compte ....

Nous les connaissons tous voyons !

Mais la majorité de passionnés est super impliqué je trouve !!
Et il y en a une paire de « calés » question bateau, moteur et le monde de la navigation !
Anciens vendeurs, mécanos, loueurs, professionnels ou particuliers passionnés depuis des décennies, qui nous apportent tant !
Et c’est cela que nous retenons (du moins que je retiens) et je les remercie ;)
Partager une passion c’est la faire vivre non ?
Nous avons la chance de pouvoir le faire à travers ce site ....

Moi (comme d’autres) après avoir suivi ta recherche et ta dernière acquisition, j’attends avec impatience le partage de tes premiers moments avec ton semi cabine ::A-) :^dB} , tes premières sensations, photos et commentaires ::K-) ::K-)
Cela ne devrai maintenant plus tarder !!!!

Je te souhaite bonne vente « d’idefix2 » avec qui tu as du passer et partager de merveilleux moments.
De nombreux autres avec peut être « Idefix3 » et son confort nocturne certainement + douillet ::z- ::z-

Bonne soirée tout le monde .
Dernière édition: par CASPER-57.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 22:33 #661057

BON!!!!! eh bien, je ne suis pas d'accord du tout: Laurent, alias Marilo, alias Cap Camarat, que j'ai eu l'occasion de connaître personnellement, est un MONSIEUR qui vous enterre, qui NOUS enterre. Idéfix alias gr jeneséquoi qui au départ avait l'air serviable, s'est montré extrêmement désagréable et irrespectueux, alors que je ne l'avais pas agressé.Meltem, j'ai un courrier de toi que j'ai longtemps hésité à oublier et jeter au feu, j'ai l'honneur de ne pas le publier mais pratiquement aussi sale que celui d'un intervenant qui a au moins l'excuse d'avoir été trahi par son père (corse et là je ne mets pas de majuscule) donc se croit visé ou batard alors qu'il ne l'est pas. et je ne lui en veux pas malgré tous ses courriers directs OU indirects (Rocéclair, Convention Obsèques!....)
Lequel d'entre nous a l'honneur d'avoir tiré de la misère et ou de la famine un pauvre gosse Africain QUI VOUS SOIGNE AUJOURD'HUI au risque de sa peau contre la belle saloperie ? malgré mes TRES gros dons aux Petites Soeurs des Pauvres je me sens, vis à vis de lui, un petit con de minable

Laurent Gognet! BRAVO. Tu seras toujours mon AMI; et tu n'as en rien enfreint la charte, il n'y a donc aucune raison de partir.
Nous sommes des gens qui sortent du troupeau: ça dérange les incapables et les complexés par leur taille......intellectuelle.....ou physique.

Je souhaite en tous cas à Tou(te)s une sortie de cette guerre sans séquelles -(même et surtout intellectuelles ! Car -ça commence à se voir!- lire ci dessus par exemple.):sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 05 Mai 2020 22:39 #661058

Ah ah ah, ils sont sortis du bois.

1ère chose, voici la définition d'un forum:

En informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers

Je crois qu'effectivement, ce forum est sur une manière de penser qui je dois bien le reconnaître n'est pas toujours la mienne loin de là.
Et je dois reconnaître que ma manière de voir les choses n'est pas toujours celle de ce que je ressens sur ce forum. Mais certaines, oui, heureusement.
En suis-je un mauvais plaisancier qui n'aimerait pas la mer et les bateaux comme vous et même beaucoup plus ?
Mais vous êtes dingos ou bien? J'ai même décidé de créer ma boite il y a un an pour finir ma carrière là dedans.

Qu'ai-je dit de mal? Que je n'aimais pas les rassemblements, ma femme encore moins, et je ne la changerais pas, tant elle a de qualités par ailleurs. J'en ai une et je la respecte.......Moi !
Non, notre caractère d'indépendants dans notre manière de penser et de voir les choses font que nous n'aimons pas ces rassemblements . C'est un crime ?
Qu'ai-je écrit?
mais ceux qui aiment et qui font des rassemblements on bien raison de le faire si ça leur plait.

Vous avez perdu le Nord ou bien ?

En 2016 J'avais demandé à JM de supprimer mon compte tant effectivement, je n'y trouvais plus le mien, (et contrairement aux idioties que Pia66/13 raconte et qui vous ment au nez et à la barbe à presque chacune des ses interventions), non JM ne m'a pas viré pas plus que Roland.

Mais des gens de valeurs, que dis-je, de grande valeur, bien plus que moi ont quitté ce forum aussi, un certain Merc83 par exemple que je connais maintenant personnellement, autrement plus compétent, intelligent, et surtout pas raconteur de bobards à longueur de journée comme celui qui l'a fait partir.
D'autre sont partis aussi pour d'autres raisons X ou Y, surement pas à cause de moi ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)
Mais voyez vous, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, car, pendant 4 ans, je vous ai lu, souvent, et croyez moi, avec ou sans moi, vous vous êtes bien pris la tête tous seuls, soyez en sûrs.
Et si demain, maintenant, je choisissais de tout arrêter, ma décision se prend dans la seconde, comme il y a 4 ans.
Seulement, ici, il y a des gens sympas, d'autre pas, et comme j'ai coutume de dire, il y a des gens qui n'aiment pas, qui ne sont pas aimés et qui ne sont pas aimables. Comme partout ailleurs .
Puis d'autres qui ne sont pas là pour faire des courbettes parce que ce n'est pas leur genre. En ce dernier cas, vous pouvez me ranger dans cette case.

Ce qui ne m'empêche pas cher Alain, d'être au demeurant très sympathique, généreux, voir très, même trop généreux.

J'ai une autre caractéristique, je ne supporte pas le mensonge, et ceux là, je les détecte à des kms. Et ça me rend effectivement très désagréable.
Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis. Règle d'or absolue. Le reste, c'est du blabla.

Après, vous pouvez vous liguer pour me faire virer, ou faire une pétition, qu'est ce vous voulez que ça me fasse ? Si ça vous fait du bien, vous avez carte blanche de ma part ::e-

N'avez vous pas remarqué que si je ne vous ai pas manqué pendant 4 ans, soyez bien sûrs de la réciprocité, excepté quelques personnes bien sympa que je sais retrouver sans passer par un forum.

Mais ne comptez pas sur moi pour faire des concessions sur mes idées et ma manière de voir les choses, c'est peine perdue .

Sinon, je vous aime bien tous exception faite qui confirme la règle ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc))

Mais essayez de bien garder les yeux en face des trous, c'est important.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner