SUJET :

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 21 Avr 2016 14:20 #598253

BON!

Théodore vient de me contacter pour me signaler que les inscriptions seront closes, en raison des délais d'organisation, le 29 Avril.

À cette heure, déjà 200 bateaux et équipages inscrits

J'ai transmis à J Marc les infos pour compléter sur Overblog.

Bonne lecture.....ou bons rèves.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 21 Avr 2016 15:21 #598257

L'enfer.

J'imagine déjà les pauvres touristes qui devront supporter le "beachage" de 200 bateaux sur la plage où ils se dorent la pilule.

Puis les rodéo dans la bande des 300, les démarrages façon GP,...

Au plaisir.
Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Idéfix33
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 21 Avr 2016 17:18 #598265

Pas trop de touristes en Juin, et en general ils ne beach pas sur les plages fréquentées mais se resevent des places aux port pas trés loin des tavernes :^-f}
Pour avoir deja vu ce genre de rassemblement, quand vous voyez passer une centaine de SR en escadrille ... :^dB} :^dB} :a{b) :a{b)


Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 02 Juil 2016 13:26 #602420

Et bien voila un bien joli reportage :a{b)

Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 02 Juil 2016 13:59 #602422

:a{b) :a{b) :a{b) ça donne envie d'aller y participer ::K+)

Bon, en Juin, en fonction du boulot :RB:+)
Michel
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 13 Juil 2016 09:27 #603025

Bj à tous, un premier aperçu de notre petit rassemblement Grec ::A-)
















::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francois 71, eric29s
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 13 Juil 2016 09:35 #603027

Belle brochette ::A-) ::A-)

Bien le bonjour à tout ceux que l'on connaît :side: B)
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 13 Juil 2016 09:40 #603028

Superbe Idefix...... ::r- ::w- :^dB}

Si tu peux demander à Alain de regarder sa boite mail perso, merci.

Profitez-en bien!
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 13 Juil 2016 09:44 #603030

Bonnes vacances à vous tous et en particulier à Colette, Brigitte, Cédric et Alain. ::w- ::w- ::w-
Faites nous un beau reportage photos. ::K+)
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 13 Juil 2016 17:34 #603054

Merci idefix

Qu'est-ce que c'est moche ces ZARs ::w-

Bonnes vacances. ::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 13 Juil 2016 19:39 #603068

Je ne comprends pas certaines de vos réactions.

Vous taxez les gens d'individualistes égoïstes, sous prétexte que ces derniers n'adhèrent pas au principe de ce type de rassemblement.

C'est n'importe quoi ! Au nom de quoi, lorsqu'on est motard, lorsque qu'on a un bateau ont seraient obligés de se regrouper (comme des moutons de panurge) parce qu'on aurait le même loisir ou passion ?

Que ceux qui ont envie de le faire le fassent, que ceux qui n'en ont pas envie ne le fassent pas, c'est la liberté de chacun non ?

Moi, perso, je n'aime pas ces rassemblements. Et vous ne m'y verrez jamais. J'aime être libre et faire ce que j'ai envie de faire sans suivre un troupeau qui décide à ma place. Et alors, je suis individualiste, égoïste. Quelques uns ici savent que je filerais ma chemise et que je j'irai même en acheter à poil pour en donner aux autres. Sans rien attendre en retour ! Alors si se rassembler en bateau serait synonyme d'altruisme, y' aurait plein de proprios de bateaux pour servir l'armée du Salut, les chiffonniers d'Emmaüs, ou le secours populaire ou médecins du monde, je ne crois pas que ce soit le cas.

Alors, il faut se regarder dans la glace avant de porter des jugements à l'emporte pièce. ::d-
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 13 Juil 2016 22:28 #603077

MARILO83 écrit: Je ne comprends pas certaines de vos réactions.

Vous taxez les gens d'individualistes égoïstes, sous prétexte que ces derniers n'adhèrent pas au principe de ce type de rassemblement.

C'est n'importe quoi ! Au nom de quoi, lorsqu'on est motard, lorsque qu'on a un bateau ont seraient obligés de se regrouper (comme des moutons de panurge) parce qu'on aurait le même loisir ou passion ?

Que ceux qui ont envie de le faire le fassent, que ceux qui n'en ont pas envie ne le fassent pas, c'est la liberté de chacun non ?
::q}+ ::p-

Moi, perso, je n'aime pas ces rassemblements. Et vous ne m'y verrez jamais. J'aime être libre et faire ce que j'ai envie de faire sans suivre un troupeau qui décide à ma place. Et alors, je suis individualiste, égoïste. Quelques uns ici savent que je filerais ma chemise et que je j'irai même en acheter à poil pour en donner aux autres. Sans rien attendre en retour ! Alors si se rassembler en bateau serait synonyme d'altruisme, y' aurait plein de proprios de bateaux pour servir l'armée du Salut, les chiffonniers d'Emmaüs, ou le secours populaire ou médecins du monde, je ne crois pas que ce soit le cas.

Alors, il faut se regarder dans la glace avant de porter des jugements à l'emporte pièce. ::d-

::p- ::p- ::p-

Eh oh ! T'es pas sur un forum "psychologie-magazine " , si ce que partage les gens qui ont la même passion te gêne, et bien passes ton chemin !!!!!!!

Et comme te l'a déjà précisé Mike17 (que je ne connais pas) t'es pas obligé d'intervenir sur tous les posts ::Y- t'es lourd de chez lourd ......

À cause de gens comme toi plus personne n'ose partager ses sorties.... Tu juges sans arrêt à l'emporte pièce.

Pour moi, tu fais partie des gens qui stérilisent ce forum. :^-C}

Sinon, pour nos amis Pneuboats, merci de nous faire partager vos navigations. C'est un vrai plaisir de vous lire. Continuez !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lopsedal17.1
Dernière édition: par eric29s.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 14 Juil 2016 08:50 #603089

Bonjour Eric 29

Ces rassemblements ne me gênent pas, mais taxer ceux qui n'y trouvent pas leur compte d'égoïstes et d'individualistes, faut peut-être pas exagérer non plus.

Je vais te dire ce que j'y vois et ce qui pour le coup me dérange dans ces rassemblements, c'est à celui qui va exhiber la plus grosse. Et ça pour le coup, ça me gonfle oui. Si tu veux que je développe, je veux bien le faire en privé pour ne pas en rajouter un peu plus. Mais je suis sur que ça va te gêner et que tu vas refuser.

J'ai déjà assisté à quelques petits rassemblements, et devine autour duquel tout le monde se rassemble ?
La dernière fois que j'ai été à un rassemblement, y'avait une assemblée intelligente de haut rang social..........Pfffff MDR........de rien du tout, et bien, je suis allé m'isoler avec un p'tit gars sur son p'tit bateau, on a partagé le saucisson, le rosé et le rouge, et on a laissé las autres se gausser de leurs exploits entre eux. Exploits inintéressants au possible d'ailleurs.

Alors, encore une fois, ces rassemblements, c'est bien pour ceux qui y trouvent leur compte et qui ont besoin d'appartenir une pseudo communauté pour se rassurer, mais il ne faut pas taxer les autres d'égoïstes ou d'individualistes. Capito ?

Quand à me reprocher le stériliser ce forum, la stérilisation est un bon moyen de conservation, ça évite le pourrissement aux effluves nauséabondes. Je prends donc cette remarque comme un compliment ::M-)

Un forum......est un endroit ou l'on se réuni pour discuter. Inutile d'insister sur l'aspect discussion, mais je le concède totalement, j'aime bien discuter et croiser mes opinions avec les autres. Même quand ils dérangent, je te dirais même, surtout quand ils dérangent.
Non au sens de déranger pour déranger, mais plutôt dans le sens de contrebalancer des avis comme celui qui consiste à affirmer sans réflexion en amont qu'un égoïste et individualiste serait ici quelqu'un qui ne participerait pas à un rassemblement X ou Y.

Un peu comme en politique, je trouve sain qu'il y ait une droite et une gauche, le pour et le contre somme toute.

Bon WE du 14 Juillet, en bon Français et fier de l'être, je vais me joindre au rassemblement du 14 Juillet de mon village, rassemblement aux allures dignes. ::r-
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 14 Juil 2016 09:14 #603090

Et ben voilà encore un post de pourri ::p- pourtant un si beau sujet ...
Je crois que je vais arrêter une nouvelle fois de poster ! Je reviendrai quand vous vous serez debarassé de ce psychopathe récidiviste !

Bonne vacances aux autres et bon courage...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric29s
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 14 Juil 2016 10:00 #603093

Noooooooooooooooonnnnn Idefix, continue.

J'espère que tu avais avais compris mon second degré, étant nouveau Zariste moi même. C'était de l'humour, et je me suis peut-être planté si j'ai mal été compris. :^dB}
Faites nous partager votre sortie avec Alain et Cédric.

Nous sommes suffisamment adultes depuis de si nombreuses années maintenant, pour laisser glisser les remarques désobligeantes.

Continuer pour ceux qui vous remercient sur ces posts.

Profitez bien ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 14 Juil 2016 10:02 #603094

Comment se comporte le drone d'Alain ?
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 14 Juil 2016 12:56 #603105

C'est vrai que pour le coup Marilo ta réponse est complète hors sujet
On s'en tape de tes pensées ce n'est pas le lieu ni le moment

On regarde un reportage très sympa !!!! ...... pas tes états d'âmes

Si tu as un soucis avec les rassemblements tu fais un post sur le sujet mais ne pourri pas celui çi

Continuez à nous faire des belles photos et un beau reportage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, eric29s
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 14 Juil 2016 22:28 #603129

f3d73 écrit: C'est vrai que pour le coup Marilo ta réponse est complète hors sujet
On s'en tape de tes pensées ce n'est pas le lieu ni le moment

On regarde un reportage très sympa !!!! ...... pas tes états d'âmes

Si tu as un soucis avec les rassemblements tu fais un post sur le sujet mais ne pourri pas celui çi

Continuez à nous faire des belles photos et un beau reportage


MERCI !!!

Et surtout merci à Idefix :a{b) ::K+) :a{b)
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 15 Juil 2016 08:03 #603134

Vous vous foutez de mes pensées, et vous avez bien raison, mais moi, je ne me fouts pas des vôtres. Surtout quand je lis çà :

Pour revenir 2 secondes à ce rassemblement, il est vrai que je ne retrouve plus le forum de 2009 où j'ai adhéré en pensant devenir membre d'un joyeux club de passionnés. A cette époque le choix des sorties était un vrai casse tête tellement il y en avait ... :sc))
Aujourd’hui c’est prises de têtes et individualisme à tous les étages ::Y-::X-::p- Plus de grands rassemblements, que des sorties entre potes ou initiés ... dommage ::L-

Alors, ne pourrissez pas vos posts vous mêmes. Commencez par çà, et après vous me ferez des reproches.

Comme d'habitude, quand on vous mets de toute évidence la véracité de vos propos sous nez, ce sont encore les autres qui vous dérangent.

Des petites phrases, des petits pics, et après, on refuse d'assumer ?

Faites autant de rassemblements que vous voulez, mettez autant de photos que vous voulez, mais ne portez pas de jugement à la con sur ceux qui ne désirent pas se joindre à ces rassemblements, c'est pas compliqué non plus ça pourtant, et ben on dirait pourtant que si.
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

RASSEMBLEMENT SR DU 16 AU 22 JUIN GRECE 15 Juil 2016 08:41 #603135

Pour placer la paix entre <<les deux camps>> : certains auront remarqué qu'à certains "rassemblements pneumarins" (Corse l'an dernier, brasucades auparavant, ) j'arrive, puis je disparais.... car je suis pour et contre....) je me dois donc de souligner que ceux qui houspillent ( ::t- ) Marilo ci dessus ne l'ont donc jamais rencontré.

Te connaissant aussi, Idefix, je suis sur que vous vous entendriez comme larrons en foire avec Marilo!

Allez! on calme les hostilités et on espère que la bande en route le long de la côte de l'Epire ne va pas louper ce délicieux et merveilleux petit port:





Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner