SUJET :

vacances en espagne 26 Jan 2016 16:32 #593309

Comme ça .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

vacances en espagne 30 Mar 2016 18:28 #596804

Bonjour, je viens de voir les photos et descriptif de votre séjour....Je cherche un endroit bord de mer dans ce coin (location ou camping) avec possibilité de place pour semi-rigide. Auriez-vous des renseignements à me donner ou des contacts, notamment la location citée ?
Merci
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en espagne 15 Mai 2016 10:39 #599867

Hola !
La cale de aguafreda près de Begur gratuite ouverte jusqu'au 10 h et des 18h en plus on peut laisser la remorque à côté de la route ( attaché bien entendu) mais je confirme une les prix en général sont pas donné. Impossible de metre une bouée et j'ai payé 600€ pour deux semaines à calelia Del mar dans un ne be en dernière ligne. Autre chose. Attention au caca de mouettes !!chaque matin le bateau a été rempli de merde. Appart ça le lieu est magnifique les plongées somptueuses en la bouffe sublime!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en espagne 15 Mai 2016 21:53 #599919

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

<<<<!chaque matin le bateau a été rempli de **mot censuré par robot**. Appart ça le lieu est magnifique les plongées somptueuses en la bouffe sublime!

écris donc: d'la mairdeu!

Ouf! après la tension de ces derniers jours, ça fait du bien de se détendre un peu!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vacances en espagne 15 Mai 2016 21:57 #599921

Combien faut-il faire maximum de large pour descendre à l'ADORABLE crique d'Aguafredda sans égratigner le bateeeeeeeau ::t- ::t- ::t- ::t-

Sinon, cher peut-être; le petit hôtel au dessus a l'air pas mal ?

hostalsarascassa.com/fr/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner