SUJET :

Les éléments à vérifier en cas d'achat d'occasion? 22 Jan 2016 17:36 #593090

Mais je note quelques progrès dans le maniement de la langue (de p....?).

Comme quoi, tout n'est pas négatif.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les éléments à vérifier en cas d'achat d'occasion? 22 Jan 2016 18:31 #593091

bah...vous avez raison les filles...

On va arrêter là .....et espérer qu'il finisse par trouvez une grosse suceuse même en payant qui le soulage un peu de temps en temps..ça le rendra pas moins stupide mais peut être moins aigri et moins jaloux... ::L- ::L- ::L-

En parlant de joker ....y a plus qu'à attendre ::d-

::r- ::r- ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les éléments à vérifier en cas d'achat d'occasion? 22 Jan 2016 18:31 #593092

Baloche ::t- ::t- ::t- ::t- tu dois commencer à te demander où tu es tombé !!!! (Fey waqajt ?)

C'est plus agité que le Karnival de ces jours-ci à La Valette !!!!

rien n'y manque, même pas l'encaustique, à défaut de (bon ) caustique !!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Mais l'on a vu bien pire! là, c'est bon enfant!!!!

et contrairement à celle de Mosta qui est tombée DANS l'église en 1943 sans exploser, ( miraklu! )ici, de temps en temps la bombe explose.......

et c'est là que le WM, le " pôôôôvre " écrit : le forum m'a tuer !!!!

Allons, bon! levons nos verres à la bonne humeur!

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les éléments à vérifier en cas d'achat d'occasion? 22 Jan 2016 19:32 #593095

c'est un truc de fou ici!!!
Non mais sans rire, vous etes sur d'avoir l'age respectueux que vous annoncez tous deux avoir??
15 jours que l'on se ramasse les meme conneries tournées à des sauces différentes.
C'est encore pire que mon gamin de 11 ans qui a oublié de grandir et qui se prend le bec avec sa sœur de 5 ans avec des "moi je te dit que j'ai raison" "hé beh non !" lui réponds l'autre"je te dis que oui!!", et ce pendant des heures.....
Punaise mais grandissez! Comment peux t-on se gargariser d'autant de savoir et s'auto lapider en public de la sorte???(et que ce soit pour l'un ou pour l'autre!) Vous avez quoi à prouver à qui?, c'est à 20 ans que l'on sorts ses baloches sur la table pour montrer qui a les plus grosses!!! Après on s'en sert tout simplement pour faire ses preuves!!!!!
Autant c'etait rigolo au début du recommencement du retour version 8, mais là....
Vous etes deux a vouloir faire valoir que c'est l'autre le crétin, mais vous vous etes naturellement flingué tous seuls!!
Aller désolé, je n'interviens que très rarement, mais là j'ai l'impression de revoir du Santa Barbara(référence historique au regard du déballage d'expérience exposé ....)
Rendez-vous dans le 83, autour d'une bière(perso je prefere le jaune en beuverie et le single malt pour la dégustation...) mais bon ca sera au choix, j'arbitre si vous le souhaitez, et on passe a autre chose!!!
bonne soirée tous!
et au fait....
Qui à penser a conseiller ce pauvre homme qui cherche désespérément à ne pas se faire avoir en regardant attentivement le tableau arrière??????(désolé, mais les deux dernières pages de co nn e ries...je les ai déjà lu dans 2 autres post ce derniers mois....donc j'ai pas lu le peu en rapport au sujet...)
ge ve bien mon skore de fotes, je relis meme pas!! ::r- ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les éléments à vérifier en cas d'achat d'occasion? 22 Jan 2016 20:48 #593097

C'est bien dommage que tu n'interviennes pas plus souvent , ::S-) ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Les éléments à vérifier en cas d'achat d'occasion? 22 Jan 2016 21:08 #593098

Sarcassss!!!! ::r- ::r- ::r- ::r- 6 !

Six fautes à 4 points à mon époque!!!! (sans compter les dernières lignes) mais Vay!!!!!!Le tout n'est-il pas de se com prendre ?

C'est que.... nous sommes en hiver, tout le monde piaffe d'impatience, et en attendant on s'en met "plein la gueule" !!!!

ET À EUX DEUX ILS DÉPASSENT LES CENT ANS!

et en plus, ils sont loin, l'un et l'autre, d'être c o n s !!!!!!

Aux premiers beaux jours, tout va se dissoudre dans des récits et des photos de paradis!!!!

J'ai beau les co n vier à une ren, c o n tre arbitrale: rien à faire. Que mes 78 ans et 5/12 ème me permettent de vous dire: réjouissez-vous d'en être à ces conne ries.... avec l'âge, il tombe sur la gueule bien plus pré au cu l pant que ces adorables et amusantes broutilles.... et là, alors, on ne rigole pas, mais vraiment PAS du tout.

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner