• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 10:59 #575541

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
:i:+) :i:+)

Pensez à renouveler votre permis EB pour ne pas vous retrouver en défaut de permis bêtement.

Ca ne m'est pas arrivé, mais ça aurait pu.

5 ans, c'est vite passé !

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 11:03 #575542

Pour information même la date passée le renouvellement ne pose pas de problème !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 11:13 #575544

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui Nitro, heureusement ::e- ::e- ::e- :sc))

J'ai fais revalidé le mien début Janvier 2010, qui a l'époque n'avait pas été revalidé depuis 1991.
Et là, je suis à la bourre de 1 mois 1/2, mais j'ai RDV Samedi matin....chance, j'ai un toubib agrée à 150 M de chez moi ::r-

Rappel des documents à produire:

Copie recto verso du permis de conduire
Copie recto verso de la CI
Cerfa N°14880*01
Cerfa N°14948*01
1 justificatif de domicile
3 photos d'identités conformes aux règles en vigueur

Rappel de quelques précautions: ne pas aller bourré à la visite médicale, ni sous exctasy. ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 11:33 #575547

Bonjour

Lors du renouvellement du permis E/B peut on demander en même temps la validation du permis B96 sans avoir à passer l'examen ::u-

::w-
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 11:58 #575549

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est quoi le B96 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 12:07 #575551

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Le B96, c'est le petit permis remorque il limite un PTRA de 4250 Kg

Le BE (ex EB) couvre le B96, donc pour moi, le B96, c'est une turlutte cérébrale supplémentaire à vous faire perdre votre latin
Pk aller s'emmerder avec la moitié d'un permis ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- Non je rigole ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Le permis BE permet un PTRA de 7000 kgs (un vrai 4x4 avec un vrai bateau et une remorque 2 essieux, voir 3 essieux)

En conclusion si on le permis BE, on a forcément le B96

Et dire qu'en 1987, la visite médicale pour le EB était à 42 francs et que le graal vous était acquis ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 13:16 #575560

Drole ... visite médicale passée hier ...33 euros pour 3 minutes + 2 coup de tampon sur les documents préparés a l'avance à la maison ! mais bon dommage de le perdre avant que ca devienne plus compliqué !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 13:23 #575561

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
33 € sur 5 ans, ca fait 6.6 € par an, c'est pas un drame ::r-

Après 76 ans, c'est tous les ans!

C'est pour ça qu'Aningoul revient à un youyou, en fait son âge pour le permis n'est pas inscrit dans la loi, ce mec là est hors la loi ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 14:15 #575568

Le B96 n'exige pas de visite , donc faites le valider , on ne sait jamais en cas de problème . Par contre ,je ne suis pas certain que le B 96 soit automatique avec le E

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 14:20 #575570

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu sais Gascoun, quand je ne pourrai plus avoir le permis EB parce qu'on je serais scénile, j'irai sucrer les fraises, ou boire une bière avec l'autre tarlouze de Pia, à moins qu'il meurt avant moi..........on en a déjà parlé de çà, et je lui ai dit que si un de nous deux devait mourir, je serai quand même vachement triste ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 14:27 #575571

Bah , il doit bien te rester 2 ou 3 ans comme à Pia . Et oui , les excès ça réduit l'espérance de vie . :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 15:35 #575575

Un poste qui m'intéressait à priori: je commence donc à lire et me rends compte très vite qu'un truc me fatigue les yeux

L'utilisation exagéré des smileys, emoticones, et exclamation répétées à l'infini est dangereuse pour la santé oculaire (de même que les fôtes d'orthographe mais c'est un autre sujet) !

Alors les gars, soyez sympa et laissez à Aningoul le privilège de tapisser ses postes de ces trucs là car et contentez-vous d'un minimum d'artifice pour ponctuer vos proses. ::w-

Merci ::K+)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 15:47 #575578

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
karabane.....

Tel est pris qui croyait prendre

L'utilisation exagéré des smileys

Tu fais très fort ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Moi j'aurai écrit ''L'utilisation exagérée''

::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Mais moi, j'aime bien Aningoul et ses singeries ::w- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 17:57 #575588

karabane 67 écrit: Un poste qui m'intéressait à priori: je commence donc à lire et me rends compte très vite qu'un truc me fatigue les yeux

L'utilisation exagéré des smileys, emoticones, et exclamation répétées à l'infini est dangereuse pour la santé oculaire (de même que les fôtes d'orthographe mais c'est un autre sujet) !

Alors les gars, soyez sympa et laissez à Aningoul le privilège de tapisser ses postes de ces trucs là car et contentez-vous d'un minimum d'artifice pour ponctuer vos proses. ::w-

Merci ::K+)


Bon , nous allons faire un effort sur les émoticones ,mais nous dirons:
- un sujet ou bien un "post" et non un poste
-un point pour terminer une phrase.
-une faute d'orthographe (peut-être était-ce volontaire ?)
-et car (faute d'inattention ) , relisons nous .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 17:58 #575591

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 18:39 #575599

christian62 écrit: Bonjour

Lors du renouvellement du permis E/B peut on demander en même temps la validation du permis B96 sans avoir à passer l'examen ::u-

::w-

Négatif, Christian, négatif ::N-)
Tu penses bien que j'ai posé la question à mon gendre qui est moniteur d'auto école et a un pote qui est examinateur du permis de conduire :sc))

Jamais o grand jamais la préfecture ne t'apposera le tampon " B 96" à côté de ton " E/B" ou "E/Ç" pour çe qui me concerne :rB:+)

J'avais eu l'idée de le faire car je commençais a etre faigué d'aller passer cette foutue visite tous les 2 ans ( j'ai 67 ans... Même si paraît il çela ne se voit pas ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christian62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 18:49 #575603

meltem 74 écrit:

christian62 écrit: Bonjour

Lors du renouvellement du permis E/B peut on demander en même temps la validation du permis B96 sans avoir à passer l'examen ::u-

::w-

Négatif, Christian, négatif ::N-)
Tu penses bien que j'ai posé la question à mon gendre qui est moniteur d'auto école et a un pote qui est examinateur du permis de conduire :sc))

Jamais o grand jamais la préfecture ne t'apposera le tampon " B 96" à côté de ton " E/B" ou "E/Ç" pour çe qui me concerne :rB:+)

J'avais eu l'idée de le faire car je commençais a etre faigué d'aller passer cette foutue visite tous les 2 ans ( j'ai 67 ans... Même si paraît il çela ne se voit pas ::M-) ::M-) ::M-)


Mais non Meltem .. tu ne fais pas ton age...!!!!




Tu fais largement plus.....









Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 18:57 #575607

meltem 74 écrit:

christian62 écrit: Bonjour

Lors du renouvellement du permis E/B peut on demander en même temps la validation du permis B96 sans avoir à passer l'examen ::u-

::w-

Négatif, Christian, négatif ::N-)
Tu penses bien que j'ai posé la question à mon gendre qui est moniteur d'auto école et a un pote qui est examinateur du permis de conduire :sc))

Jamais o grand jamais la préfecture ne t'apposera le tampon " B 96" à côté de ton " E/B" ou "E/Ç" pour çe qui me concerne :rB:+)

J'avais eu l'idée de le faire car je commençais a etre faigué d'aller passer cette foutue visite tous les 2 ans ( j'ai 67 ans... Même si paraît il çela ne se voit pas ::M-) ::M-) ::M-)


Alors la , je suis sur le cul , j'étais persuadé que tu en avais au moins 75 . Quels hypocrites tes copains ou pines . ::M-) :sc)) :sc)) :sc))
Le 96 ,je l'ai eu gratos l'an dernier en passant le E . ::K+) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 19:19 #575614

moi j'aurais écrit "j'aurais écrit" mais on peut jouer longtemps à ce jeu qui ne m'amuse pas.

fin de POST pour moi !
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis EB, pensez à le renouveler 19 Fév 2015 19:42 #575619

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Adieux ::e- ::e- ::e- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::t- ::t- ::t- ::a}+ ::a}+ ::a}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner