SUJET :

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 12:18 #280942

Voilà 15 jours, le mauvais temps m'interdisant de mettre à l'eau mon sr, je suis parti pêcher à pied...des jeunes surfeurs hollandais se foutent à l'eau juste à côté malgré la tronche de bouledogue aimable que je leur tire en leur disant dans un anglais approximatif :
1 - n'y allez pas, cela déférle sur un haut fond de rochers acérés...
2- éloignez vous de mon lieu de pêche, sinon je ne prendrai pas grand chose

N'écoutant que l'attrait des jolis rouleaux qui les attiraient, les trois gaillards y vont ...10 minutes plus tard...une planche fracassée et une main qui nécessitait à mon avis une bonne dizaine de points de suture...bien fait ai je pensé dès qu'ils ont quitté la flotte...ouf, j'étais enfin tranquille à l'abri de petits cons qui n'écoutent pas les conseils de ceux qui connaissent bien les coins & leurs dangers !



La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 13:35 #280943

Burti,
Puisque tu te prends pour Jules...
Si tous les conjurés de ce forum (faudrait savoir qui est Brutus) devaient te poignarder ::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 14:38 #280944

Mon ambition se limite à être le Jules d'une jolie femme::e-::e-. Ce sera de nouveau le cas de la mienne aprés son régime, j'espère::M-). Pour l'instant nous sommes...à couteaux tirés::e-(je ne pouvais le louper celui-là::L-). Quant à Brutus, il faudrait trouver qui pourrait faire l'affaire...Tiens pourquoi pas Michael ? ::e-. Resterait Cicéron et quelques autres:sc)).
Note bien, je n'ai fait qu'un simple parallèle n'ayant pas la prétention de
devenir Consul de Rome, encore moins celle d'empereur. Et puis je n'ai jamais rencontré Cléopatre(mais qui sait ?... Dans une autre vie peut-être...::e-).
Burti (l'intarissable:sc)))

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 15:13 #280945

Ben voyons Alain ...
Cléopatre, ce sera ta femme après son régime.
Non ?
:^dB}:^dB}:^dB}:^dB} ça va swinguer chez les Burti :^dB}:^dB}

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 15:45 #280946

Il est permis d'espérer:Pp:+).
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 16:27 #280947

Tu peux toujours espérer reigner sur le Rhum chez toi :^-s}

En ce qui con-cerne Brutus débrouille toi avec tes fils... moi j'occupe déjà la place du cyclope qui a mis le pied gauche dans la grotte ::z-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 17:48 #280948

Madame Burtiflup ne les écoutez pas ::w-::w-::a}+::a}+ un ange passe.....

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 23 Sep 2008 20:08 #280949

non,burti,crois moi,si je les ai laissées mariner,c'est que c'était vraiment nécessaire,de vrais pestes, ces gamines:G+-)
et crois moi à cette époque,j'avais le top de la technique pour remonter à bord de zozo une jeune fille en perdition.... ( pas des gros bras,mais un placement des mains particulièrement avantageux ::f-::a}+::A-)
tien en prime une 2eme,il y a - ou 7 ans ,j'avais encore le Mk2, début de balade sur l'étang de leucate en sortant du grau st ange( le port de barcares) un petit rigide bow-rider avec un équipage composé d'un couple et de 2 gamines à saute la vague de la vedette promene-couillons du coin...
(c'est le bruit de sur-regime du moulin qui m'a mis 'en éveil' sur le naufrage 100m devant moi) arrivé à hauteur ,je constatais les dégats: les 2 gamines à la flotte,la mere affalée dans le bateau et le pere se tenant comme il peut à la console, debout de l'eau jusqu'a la moitié des cuisses...::q}+
je récupere les 2 gamines,puis la mere,d'autre bateaux plus gros que le mien s'approche et cherche à sauver le dingdy, le pere réussi à passer une aussiere pour se faire remorqué par le cabine-cruiser (ou la aussi on constate une forte amarina...tion::p- le receveur de l'amarre se contentant de la tourner autour de son bras) hurlement de ma part avant que le pilote pousse la manette des gaz pour tirer la masse d'eau..il à fallu la aussi faire un cours de remorquage....
::w-
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 25 Sep 2008 13:40 #280950

Je le crois pas!!! Je me tape un texte à ralonge, je cogne sur valider et
peau d'balle. ça décroche!!!
Bon, one more.
Je viens de voir les dernières manifestations de cet admirable post et
je constate que quelques messages me sont adréssés. Respectueux d'autrui (et ami comme cochon::e-), je répond volontiers dans l'ordre:
Koufig, Brutus n'était pas le fils de César mais simplement quelqu'un qu'il aimait bien. C'est pourquoi, je t'ai cité(au hasard). Tu devrais en être flatté.
Quant aux six clopes, je ne m'était pas laissé dire que tu en fumais autant. L'histoire de la grotte...Grotesque::e-, of course!
Dernière chose, ' Tu peux toujours espérer régner sur le rhum chez
:^-s}::V-)toi'....Déplacé, adressé à un républicain(quoique...).
Boire un ti punch de temps à autre ne signifie nullement régner sur le rhum(vrai ou faux::M-)). En fait, je serais plutôt 'sujet' au...rhume des foins.
J'arrête là, fractionnant mon intervention pour ne pas qu'il m'arrive le même déboire(encore:^-s}) que tout à l'heure.
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 25 Sep 2008 13:46 #280951

Réponses suite:
Urpéko,
madame Burtiflup regarde à deux fois avant d'accorder sa confiance à un cyclope::e-. Et puis quand bien même. Elle est assez grande pour savoir ce qui lui convient(me serais-je fourvoyé dans un club échangiste?::t-).
Bonne pêche(ou récolte, puisqu'il n'y a qu'à se baisser pour ramasser les poissons:sc)))
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 25 Sep 2008 14:13 #280952

Réponses, suite:
Dauffy,
Mon petit doigt me dit que si les j-f avaient été mignonnes tu te serais montré plus prévenant.
Cela me rappelle une histoire qui aurait pu se terminer tragiquement pour moi(je fais référence à celle où tu as sauvé le bras du gars):
C'était il y a bien longtemps, nous pic-niquions en famille avec un ami, dans un immense champ(plateau de Levens, au dessus de Nice).
Arrivent quatre gars jeunes (notre âge...25 ans environ). Il s'installent
pas trés loin de nous et déballent du matériel: Une caisse, dans celle-ci un moteur,de ce dernier part un fil de nylon(de pêche) trés épais. Au bout du fil, un avion modèle réduit de 70cm, à peu prés). Trés rapidement, l'engin se met à tourner, bien entendu en nous survolant.
De temps à autres un atterrissage s'effectue pas trés loin de nous. Le
fil se promène aussi trés prés mais les gars nous ignorent. Je commence à l'avoir mauvaise. Aussi, lorsque ce fil-guide nous arrive dessus, j'ai
la mauvaise idée d'en entourer ma tennis du pied droit,attendant de voir ce qui se passera.
Alors un des jeunes se pointe pour nous dire de dégager le crin. Ce que je fais en l'engueulant puisque jusque là aucune excuse ne nous a été adressée.
Ce que je ne sais pas encore c'est qu'il a probablement sauvé mon pied car le moulin qui se trouve dans la caisse est un moteur de 4cv Renault, la fameuse 4 cv.
Je n'ose imaginer ce qui se serait passé sans son intervention.
Alain


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 25 Sep 2008 19:54 #280953

burtiflup,mignonnes....meme pas....::o-) - 16 ans::M-)
et puis,j'étais déja 'surveillé'::e-..
des bourdes du genre 'accident' très très bête,je peut là aussi en balancer un bon paquet, mais comme elle seront prise coté 'pro' certaines risquent d'etre 'gore'
bon une petite (quand meme):
dans la traversée d'une petite ville voisine, une voiture se tape un mur (de biais,amortissant le choc ).....
les victimes légerement blessées (1 homme et 1 femme) transportées au CH;tout en nettoyant la chaussée,nous cherchons à comprendre la raison de ce crash...la réponse ne se fit pas attendre en ouvrant la portiere pour débloquée la vitesse..... gisant sur le plancher....la petite culotte::e-::e-::e-
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jetski, décevant sauveteur 25 Sep 2008 20:20 #280954

Ah, là c'est un grand classique des sinistres de voiture. Qui n'a pas pêché ?
Bonne soirée
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner