• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Qualité bateau pneumatique QuickSilver 01 Jan 2007 05:58 #150611

Bonjour à tous,

Je tiens d?abord vous remerciez pour les différentes informations précieux que j?ai trouvé sur le forum et qui m?ont aidées dans l?achat du mon premier bateau pneumatique.

Alors, je viens de m?acheter un bateau pneumatique QuickSilver 430 SHD (plancher en bois) en Allemagne, car cet model n?est plus disponible en France (seulement le model plancher en alu, mais qui est beaucoup plus cher). Le prix a été aussi très compétitif : 1450Eur.

Je ne suis pas un expert mais en tant comme ingénieur après l?analyse des touts les models de Zodiac, Bombard, Yamaha, Suzuki et QuickSilver je me suis décidé sur celui là car il a 5 ans de garantie (matériel + fabrication), matériel double couche, c?est la gamme heavy-duty (renforcé, 110kg) et le prix est très bas !!! (l?équivalent de Zodiac ou Bombard va à 2500Eur ou plus).

Ma première question. Est-ce que c?est un bon choix ? Avez-vous eu de problèmes avec les bateaux de la marque Quicksilver ? Aussi, comme le bateau est plié tout le temps j?ai vu qui il y a des plis du matériel qui lèsent de traces. Est-ce que c?est dangereux pour le matériel ? C?est possible qu?il ce coupe ? Gonflé est comme le béton armé.

De plus, quand je fait le montage du plancher je suis obligé de toucher les boudins et je peur que j?abîme le matériel. J?ai déjà laissé pas mal de traces.

Merci

Bogdan


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qualité bateau pneumatique QuickSilver 01 Jan 2007 07:47 #150612

bonjour bogdan 74 (et bonne annee)
ses un bon pneu tu sera pas dessus ::K+) tu aurrais du le gonfler avant ton montage du plancher pour quil prenne sa forme
tu verras les plies vont disparaitre au fur et a mesure que tu va le gonfler tu lui mettra quoi comme moteur a+


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.