• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Qualité bateau pneumatique QuickSilver 21 Jan 2007 10:52 #150651

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Le tarif le moins cher va être un package
Un package neuf 2t, en 2007 cela va être dur !!

maintenant effectivement si tu dégonfles, manipuler un 25cv 4t cela va être galère vu le poids, il te reste donc la possibilité d'acheter séparément en trouvant un 25 2t,

quant à dégonfler et ranger, n'a jamais causé de problème à mes souples

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qualité bateau pneumatique QuickSilver 13 Fév 2007 21:01 #150652

Merci pour la réponse !
Je pense effectivement m'orienter vers un achat séparé . Pour info , j'ai trouvé dans le Sud des revendeur a 1700 euros le XS HD vert 430 , c'est le meilleur prix en France !

Guiguigz !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qualité bateau pneumatique QuickSilver 13 Fév 2007 21:02 #150653

Merci pour la réponse !
Je pense effectivement m'orienter vers un achat séparé . Pour info , j'ai trouvé dans le Sud des revendeur a 1700 euros le XS HD vert 430 , c'est le meilleur prix en France ! :H:-)

Guiguigz !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qualité bateau pneumatique QuickSilver 13 Fév 2007 21:40 #150654

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
un conseil pour l'avoir vécu : fait gaffe qu'il ne te refile pas un plancher bois le vendeur du Sud ! Ecris bien sur le bon de command HD et plancher alu en toute lettre. Pour mle moteur, tu peux trouver chez tohatsu par exemple, en 30 ou 25 CV, aux alentours de 3200 euros.
A cela rajoute 1200 euros de remorque.

Sinon tu as d'autres marques en package : lodestar (maklheureusement en mercury donc 4T), sun marine, yamaha (package très intéressant), splah.

Les sun marine ont l'air plutôt pas mal aussi, plus cher aussi, a voir avec les utilisateurs sur le site. En plus en vente sur pneuboat.

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qualité bateau pneumatique QuickSilver 16 Jui 2008 20:23 #150655

::d-::d-::d-
me revoila !!
ca y'est jesuis possesseur d'un pneu! Mais finalement pas un quicksilver xshd 430 alu mais j'ai pris un lodestarrib open 410 SR 2008pour 2100?. En effet, je me suis finalement rabattu sur ce choix.Etant donne qu'il me fallait une remorque, il y avait 200 ? de plus pour la remorque pour le QS. Au final j'ai un bon petit SR avec la remorque mecanorem pour 2850? .
Pour le moteur, j'ai degoté un tohatsu 2T 30cv neuf pour 2599? chez paname marine. Au total tout compris j'en ai pour 5700? avec l'accastillage et les ski nautiques neufs de chez decathlon a -40% (JOBE)

voila , je suis content comme tout
:Pp:+):sc)):sc)):sc)):sc))

Guiguigz !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner