SUJET :

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 23 Mai 2014 16:49 #551950

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

beretmu écrit: ... un garde qui surveille toute la nuit les véhicules et leurs remorques. Il est soit en rondes accompagné de son chien ou en poste dans un container vitré qui lui donne vue sur tout le parking.

Un hôtel ou un camp de ....??
Serieusement: Karabam l année derniere ns a bien conseillé ns qui venions de Lille par Belgique Luxembourg, ns sommes passé par Salburg Lubijana et qqs raccourcis forts agréables malgré le SR au cul.
Nuit a Salburg allez comme retour 2 hotels differents bien par cher tres agréable PROPRE et aucun risque d e vol (ns sommes en Autriche quand meme)Sur le cout d il n ' y a pas photo. Un pays qui propose la biere a 2.3€ le 1/2 litre et ton bateau a quai a côté.....alors que l on n'est pas milliardaire doit etre vu !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 26 Mai 2014 15:41 #552304

beretmu écrit: Je ne connais pas ton itinéraire exact pour la Croatie, Bernard. Principalement en Autriche; passes-tu par Gratz ou bien par Maribor?


Cette année, on passe par Maribor ... on va essayer ... Sinon, les années précédente, on passait par Gratz ... J'aime pas passer par l'Allemagne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par johndoe785.

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 26 Mai 2014 16:35 #552309

Comment faites-vous pour passer par Graz sans passer par Maribor et inversément ???
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 26 Mai 2014 18:30 #552321

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
John si tu veux l itineraire donnes moi ton MP
Passer par l allemagne c est une galere obligée j espere que leurs travaux avancent surtout....ds la region de Munich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 27 Mai 2014 09:20 #552375

Zut alors, je devais être bien fatigué, lolll.
En effet, Gratz et Maribor sont sur le même trajet.
Venant du nord pour nous les belges, il y a donc le trajet Frankfort, Nuremberg, Regensburg, Wels, Gratz, Maribor (celui que l'on a fait en suivant les infos de notre GPS). Mais certains empruntent une variante quand ils vont en Istrie (nord de la Croatie): Frankfort, Nuremberg, Munich, Salzbourg et Villach.
beretmu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 27 Mai 2014 14:01 #552387

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu as raison ns avons du forcer notre GPS pour passer par Salzburg mais avons gagné qqs KMs sur le trajet.Et la rte est tres jolie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 27 Mai 2014 20:45 #552432

J'ai révérifié l'itinéraire, et on ne passait pas par Gratz ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Notre" Croatie 2013, pour Meltem ! 05 Juil 2014 21:41 #555430

Pas facile ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner