SUJET :

Re: Prix traversée Corse 22 Fév 2011 19:04 #436303

Neptune : on se loupe d'un jour pour l'aller.....pour le retour si vous prenez comme nous le Daniel Casanova à 21h15......ne compte pas squatter ma cabine!!!!::r-::r-::r-::r-::r-::r-:^dB}

Inscription sur doodle.com/y94n9e88mysk3ii2

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 22 Fév 2011 19:37 #436304

Ortiacciu , c'est tellement proposé gentiment que nous acceptons ta proposition.....avec :^-f} et :^-s}:^-s}:^-s}compris , bien sur.

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 22 Fév 2011 20:00 #436305

vous délirez, 1500 e ::g-::g-::g- je viens de faire une simul sur la sncm nice ile rousse le 1 er aout pour moi, 460 e aller retour avec pajero et bateau sur remorque ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

moby corsica, plus à toulon ? 22 Fév 2011 20:09 #436306

j'ai voulu simuler sur la moby mais ils disent qu'il n'y aura pas de bateau cet été, peut être en rapport avec le post plus haut, mais il y à un bémol, si la moby (et c'est pareil pour la corsica qui disait la même chose il y à peu de temps, je l'avais noté sur le forum), ne viens plus à toulon c'est pas parcequ'ils perdent de l'argent c'est parce que les subventions données par l'état pour couvrir l'ile sont bloqués en corse, ils favorisent le travail des corses sur les compagnies françaises, pas les compagnies italiennes ::e-::e-
pas cool pour les passagers ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 23 Fév 2011 17:01 #436307

je me suis trompé .....j'ai une cabine pour le retour ds le prix de 346 euros

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 23 Fév 2011 17:17 #436308

oufffffffffffffff....je respire!!!!!:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 23 Fév 2011 17:22 #436309

de plus je crois bien qu'elle est à juste à coté de la tienne Ortiacciu..............::z-::z-::z-::z-

neptune76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vive la sncm !! 23 Fév 2011 18:27 #436310

pour la même simulation 1100 ? chez corsica ferries, 461 ? pour la sncm, bravo !! ::r-::r-, pour la traversée le 1 er août et retour le 12 août, pajero + bateau sur remorque 650 de long, 240 de large et de haut ::r-::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 27 Mar 2011 11:05 #436311

Bonjour. Il y a 1à jours, j'ai réservé par 'Euromer' sur Corsicaferry:
592.54?. Départ de nuit Toulon/Ajaccio le 25/05, retour le 7/07 Ile Rousse/Toulon de jour.
_ un Aller/retour pour deux adultes,
_ un aller/retour pour un caming-car de 6m de long et + de 2,60 m de haut
_un aller simple pour une remorque de 5,70 (bombard SB 500)
_Une cabine à l'aller
Assurance annulation comprise.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 27 Mar 2011 11:38 #436312

Pour un départ en semaine et hors vacances scolaires il me semble que cela est tout à fait normal ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 27 Mar 2011 12:33 #436313

Ok metlem 74, c'est un prix tout à fait correct. En juillet, je réserverai la même prestation pour un départ fin Août et retour début octobre avec le bateau (qui reste là-bas chez des amis en Juillet/Août). J'ai vu sur internet que Moby pourrait reprendre ses activités au départ de Toulon si la décision du tribunal administratif était favorable!!!!!! à suivre.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 27 Mar 2011 21:33 #436314

Je précise à toutes les personnes ici présentes qui auraient affaire à EUROMER Montpellier: annoncez dans vos mails et /ou vos coups de téléphone que vous êtes de 'Pneuboat.com,' lequel gère la section Plaisance de la Fédération Française de Motonautisme et priez votre interlocutrice d'en faire part au Directeur Commercial M. Fabien Sala.
Des négociations étant en cours avec cette honorable et EFFICACE institution, ce sera leur montrer l'utilité d'un lien prochain utile pour eux et nous. Merci!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SNCM:ENFIN du nouveau. 01 Avr 2011 07:36 #436315

La SNCM a décidé de modifier ses services: afin d'assurer une meilleure utilisation des navires, à compter de ce jour, les ferries arrivant au matin à Ajaccio continueront vers Propriano, Bonifacio, Porto Vecchio et Bastia au cours de la journée, pour regagner le Continent au départ de ce port. Les passagers vers le Sud pourront ainsi débarquer à Porto Vecchio après un beau demi tour de Corse, (évitant ainsi le 'raidillon de Sartène si les remorques sont lourdes) Le repas de midi sera servi en rade de Porto Vecchio.
Quant'aux navires arrivant le matin à Bastia, ils continueront sur Ile Rousse, Calvi, et Ajaccio. Le repas sera servi dans le majestueux Golfe de Porto, au pied des Calanche de Piana.
Pour les gens n'effectuant pas la traversée, un beau tour de Corse ainsi réalisable en deux jours.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SNCM:DU NOUVEAU! 01 Avr 2011 07:38 #436316

Pour tous renseignements et tarifs

www.sncm.fr

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 01 Avr 2011 08:11 #436317

Bonjour Aningoul,

Poisson d'AVRIL::M-)::M-)

Christian 62


Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 12 Avr 2011 19:53 #436318

salut a tous , moi je part avec sncm du 1 juillet au 7aout, je part avec scnm de nice, pour 2 voitures de plus de 5métres,
remorque bateaux de 6 métres, 2.30 métres . et 2.50 metres de hauteur

6 personnes et je paie 850.00?.
Sa fait 3 ans que je paye moins cher chez scnm .

bonne vacance a tous

et pour jalane tu vas en corse cette année? de qu'elle période?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prix traversée Corse 12 Avr 2011 22:09 #436319

A bientôt dans l'ILE!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner