SUJET :

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 16:47 #285989

Concernant ma chere et tendre::A-)... elle est chatain clair.... mais dans sa tete elle est blonde::M-)....
Pour les vautours et les mauvaises langues, elle est deja au parfum que j'ai ecrit ce post....:sc))

680 litres consommés et 190 litres de reservoir à bord Philippe....

Meltem, c'est bon pour les voitures et le remorques à Athénes, je reviens vers toi dans quelques jours... TROP DE BOULOT...

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 16:55 #285990

Steric,

Vous envisagez d'embrquer en Italie ?
Combien de bornes avec la charette derrière ?


Pour les cheveux de Madame, je ne peux pas prendre parti.
Elle avait pas quitté son bonnet de bain à marguerittes.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 17:13 #285991

Pascal,

oui embarquement Italie, je n'ai pas encore fait le total kilometrique mais je compte 4 à 5 jours de voyage A/R!!!! et aprés 3 semaines de nav..:sc))

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 17:23 #285992

4 à 5 jours à trainer le machin... ::q}+

La Grèce me tente vraiment, mais avec seulement 25 jours de congés, je n'ai pas envi d'en griller 5 dans la bagnole.

Je crois que la solution de louer un bateau sur place mérite réflexion...

En tout cas, vous allez vous régaler !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 17:35 #285993

Effectivement, 25 j c'est juste... nous posons 4 semaines pour ce voyage... Au pire je descends l'ensemble par la route et Phanie me rejoint en avion, car elle a moins de jours...

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 17:47 #285994

Bonsoir::r-,

Oui, c'est loin par la route, c'est certain, mais avec de bons tracteurs...Meltem avait parlé des Cyclades, vous nous le confirmez ?. Rien que pouvoir changer d'ile tous les jours, que du bonheur...si le Meltem n'est pas trop présent, car je suppose qu'il doit lever un clapot bien serré et haché à la fois.

Vous serez obligés de tout nous raconter !::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 18:00 #285995

Voir louer un bateau au niveau de Tarente en Italie, traverser sur la Grèce...

Ca peut faire un beau périple !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 18:39 #285996

Steric
tu as bien noté que je n'ai rien dit.::e-
pourtant ! ! ! ! ! !::M-)
les chiffres c'est du pipo ,ne figure pas les litres d'alcool::S-)
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 18:42 #285997

Bon, dans l'ordre:
Les cheveux de Stéphanie sont bien 'chatain foncé' et bien sûr, ils doivent s'éclaircir un peu au contact du soleil et de l'eau de mer ....
Pour avoir longuement discuté avec, cet été, je peux vous dire qu'elle n'a rien d'une 'blonde '::e-
Coté vacances et puisque vous êtes curieux je dirai que pour le voyage vers la Grèce je compte partir le jour 1 vers 5h de chez moi (près de genève), 611 km plus tard (soit entre 7 et 8 h de route, 2 'expresso' et 1 cappucino) nous serons à Ancône où nous embarquerons vers vers 17h ::K-)
22 h de ferry plus tard,(Une croisière en adriatique le long des côtes de corfou, avec la piscine à bord, c'est déjà les vacances ) nous débarquerons à Patras (soit le jour 2 vers 15h:B:+)
les 225 km restants (dont 80 d'autoroute, devraient nous ammener au lieu de départ en 3h ou 4 h environ (because les bouchons!!!):sc))
Mise à l'eau et rangement des attelages là où Stéric l'a prévu ::K+) Comme vous le voyez, nous ne tirerons la remorque, en majorité sur autoroute, que 12h maximum en 2 jours :a{b)
Rien de bien méchant comparé aux trajets Berlin-Bastia que je me payais il n'y a pas si longtemps ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 19:04 #285998

c'est plus le tour de Corse, c'est le tour de Med!!!!





Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 19:40 #285999

www.pneuboat.com/dmise_a_jour_2005.php

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 20:48 #286000

Salut Meltem,
J'appprécie beaucoup ton sens de l'organisation et ta passion pour les vacances...quand je pense que la majorité de mes collègues de boulot ne savent plus ou ils ont passé leurs congés...ah, les cons !...jeunes cons en plus !

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 21:07 #286001

Meltem... ça a l'air épuisant tes vacances:^-C}... chapeau pour l'organisation toujours au top:B:+)
Ortaccio effectivement faire tout le tour du golfe d'Ajaccio ne vaut pas le coup, il y a plus beau quand on fait un tour de Corse, une pose s'impose néanmoins au Golfe de Lava (en sortant du Golfe de Sagone avant Capo di féno) pour venir me voir ::r- et aussi un passage par l'extrémité de la rive sud d'Ajaccio qui cache des endroits magifiques ( la castagna,...)
je suis toujours à la recherche des chiffres relevés pendant mon tour de Corse en 2006.... je cherche... je cherche...
et touours pas de news de FREE concernant mon reportage qui a disparu::D- je vais peut être refaire une page perso avec le tour de Corse 2006...


Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 21:17 #286002

Que veux tu, Steph, j'ai un gros défaut :
Je n'aime pas trop les surprises, surtout quand elles sont mauvaises.
Et quand on a été formé à la rude école de la montagne, si l'on n'est pas rigoureux, on ne vit pas longtemps .......

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 21:25 #286003

Tu sais Lolo, les vacances c'est comme le sport de haut niveau:
Plus tu te prépares avant l'action, plus c'est facile pendant.
(M...e, mes émoticones ne fonctionnent plus ! ça me gonfle, mais ça me gonfle...)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 21:35 #286004

Meltem, cher frère Scout! tu as bien raison! c'est mieux avant, car après, c'est pendant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 21:36 #286005

.....mmmmmmmouai......... j'ai fait du sport en assez haut niveau dans ma jeunesse.... c'était plutôt difficile, à l'entrainement comme en compétition!
par contre les vacances, je ne sais pas pourquoi je vis ça avec une aisance......::o-)::e- pourtant les préparatifs que je fais ne sont pas vraiment au niveau des tiens::S-)
tout ça je crois que c'est une question de philosophie... quoique j'ai toujours été nul en philo::g-


Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 21:38 #286006

Meltem? Was ist dass? Warst du auch in Berlin?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 21:52 #286007

Pascal! pour Monte Cristo, tu as une ile plus que fermée! et pour une foisd je suis presque d'accord: qu'il y ait AU MOINS UNE ile proté&gée, mais pour qui? Si on ne peut meme pas y aller!
J'ai longé Monte Cristo à qqus diz de metres en 1963 à bord du 'Djebel Dira 'de la MIXTE: des tortues s'ébattaient entre 2 eaux....avec Spargi (détroit de BFO) et Zembra (Tunisie) les trois ilotrs inhabités et perles rarfes de la Méditerrané&e!
Monte Cristo: sans une maitrise de conférence de Sciences nat et un piston comme un zob de cachalot,aucune chance.
quant à Pianosa, en cassant la g>..... d'un haut fonctionnaire italien et en menaçant de faire sauter le Quirinal tu as des chances d'y obtenir un séjour gratuit, logement, cruche d'eau et pain sec compris!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tour de Corse 2009 15 Oct 2008 22:04 #286008

et pour ce qui est du Golfe de Lava, Lolo, p...tain, qu'eszt-ce que vous attendez pour y aménager une cale de mise à l'eau!!!!??????

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner