SUJET :

Re: Sortie 12 Mar 2008 14:16 #240936

Tu parle de quel jours Olivier du 22 23 et 24
Nous nous risquons de monter faire un petit coucou a Doudou31 un de ces trois jours au camping:a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 12 Mar 2008 14:55 #240937

salut olivier,
Loin de moi l'intention de polémiquer sur ta dernière idée...
nous sommes tous , chacun dans notre coin, des passionnés de pneux et de navigation.
Nous passons de longues heures à converser via internet et à nous poser des tas de questions , nous apprenons à nous connaître et à nous apprécier ::K+)
nous naviguons tout au long de l'année dans nos 'piscines 'respectives et rare sont ceux qui osent traverser la france pour voir un peu ce qu'il y a ailleurs !!!
Nous avons eu la chance 3 années durant de pouvoir nous rencontrer une fois l'an, lors du grand rassemblement Pneuboat pour nous parler de vive voix, trinquer ensemble et mettre des vrais visages sur des pseudos anonymes;
Certes l'étendue de notre beau pays a fait que cette année il y a 2 rassemblements de prévus et cela peut se comprendre:Pp:+)
mais quand on habite à moins de 500 km de l'un des deux il me semble que l'on peut faire l'effort de se bouger un peu pour aller participer à la fête...
On peut aussi décider de ne pas y aller mais de là à proposer autre chose, à coté, alors là , excusez moi mais je suis sur le cul:M:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 12 Mar 2008 15:07 #240938

Et la brazoucade, elle a lieu quand ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 12 Mar 2008 18:43 #240939

Tu as parfaitement raison Meltem, ce ne serait pas vraiment cool !

Et comme tu l'écris, on peut aussi bien décider de ne pas venir.
Mais aussi des considérations tout à fait personnelles peuvent nous conduire à ne pas vouloir ni pouvoir nécessairement rejoindre ce grand rassemblement.
Devrait-on du coup vilipender quiconque voudrait sortir en mer sur ce week-end en groupe ou empêcher ceux qui le veulent de se rencontrer autrement quant bien même ils seraient à 50 mètres de Théoule ?


Il est vrai que j'aurais pu éviter de suggérer un autre post, c'est maladroit. Heureusement que j'avais mis 'contre-manifestation' entre guillemet et que personne n'a créé d'autre post, sinon qu'est-ce que nous aurions pris ::w-


Quant à la brazoucade, je n'en sais rien ; elle pourrait être compromise cette année d'après ce que Thierry34 écrivait sur le post précédent cité tout en haut de cette page.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 12 Mar 2008 18:49 #240940

C'est quoi ce truc ::g-brazoucade ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 12 Mar 2008 19:02 #240941

Je n'arrive pas à voir où Thierry a évoqué la le caractère compromis de la Brazoucade...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 12 Mar 2008 19:32 #240942

Bonsoir Olivier,
Je te comprends tout à fait et Je n'ai pas dit cela méchamment mais je pense que c'etait pas sympa de marquer cela sur le site pneuboat dont les responsables sont les organisateurs de la sortie, C'est tout ::w-
Ceci dit si il y a une Brazoucade j'aimerais bien pouvoir y venir comme il y a deux ans et retrouver la super ambiance que nous y avons connue...
Et si tu y es , on trinquera ensemble ::r-
Ceci dit personne n'aurait rien pris du tout car ce site est et doit rester un espace de libre échange.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 12 Mar 2008 20:57 #240943

Salut à tous, brazoucade compromise car notre gentil organisateur Taz34 a vendu son bateau et ne donne plus signe de vie ... et il y a eu quelques perturbations dans sa vie privée, je ne m'étendrai pas ...
Alors je ne sais pas si quelqu'un aura le courage et le temps de reprendre le flambeau ... c'est quand même un bordel à organiser, même si ça n'a l'air de rien ... moi je veux bien prendre contact avec Claude notre ostréiculteur, mais c'est tout, pas le temps de faire plus ...
A bientôt ...

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 09:07 #240944

Bonjour Thierry,

Pour commencer, amitiés à Taz si tu le croiaz.
Comme il doit le savoir, beaucoup seront Ok pour l'embarquer.

Au sujet de la Brazoucade, on peut probablement être capables à 2 ou 3 (ou plus) d'organiser l'essentiel.
Perso, ça ne me déplairait pas...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 09:29 #240945

Salut Pascal,Salut à tous,

La brazoucade a été ma première sortie avec pneuboat et j'en garde un super souvenir et j'en remercie encore les organisateurs.Il faut donc que cette journée continue et je suis bien sur volontaire pour aider à l'organisation.
Voila c'est dit.
A+ Doudou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 10:28 #240946

Salut a tous
Deja 12 bateaux inscrits pour la sortie du 5/6 avril !!! va falloir que j'aille en reconnaissance pour trouver un endroit pour le picnic...si on veut pas se mouiller les pieds:RB:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 10:34 #240947

Je suis avec toi, je pars en reconnaissance pour trouver les meilleurs crus et 'pâtés'.

Pas facile d'être gouteur pro !


:^-f}:^-s}:^-f}:^-s}:^-f}:^-s}:^-f}:^-s}:^-f}:^-s}:^-f}:^-s}

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 16:06 #240948

Bonjour à tous,

Mon bateau est basé à Port Leucate... afin de participer au rassemblement, à combien de tps/distance estimez-vous le trajet pour relier le point de départ ?
Si la mer est belle , je fais environ du 30 nds de moyenne...

Merci pour vos réponses.

bea-fred


Ribeyator ! et à raison !
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 16:11 #240949

Ca dépend de la marée.

Entre 30 et 45 minutes.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 18:19 #240950

Put1 quel outils ce Yamaha ::t-::t-jamais vu a Leucate :RB:+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 18:29 #240951

Salut Fred,

Environ 200 nautiques, 7 à 8 heures.

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 18:30 #240952

Je me suis trompé avec Théoule ... :^-s}

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 18:35 #240953

Rectification ....

48 nautiques 1h30 à 2 heures

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 18:52 #240954

Salut bea- fred31.
Moi je suis basé Narbonne plage. Si tu veux on fait route à deux bateaux.
de chez moi à Frontignan , j'ai 30 milles nautiques. Si le temps le permet on peu se retrouver au large si tu coupes tout droit. As tu une vhf?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 13 Mar 2008 21:57 #240955

Bonsoir,

Merci pour les réponses (Philippe, Pierre et Pascal que j'ai eu plus de mal à comprendre, lol).
C'est exatement cet ordre de grandeur, 1H30/2H que jes ouhaitais connaitre afin de prendre la décision de passer (ou pas) par la route pour rejoindre le groupe... En terme de temps, la voie 'navigation' est la plus cohérente, mais cela dépend de la météo et surtout des personnes qui m'accommpagneront...
C'est trop long pour mes enfants (qui auront fait Théoule la semaine précédente...) et faisable seul (ou à 2 pneus) avec des adultes...

S'il n'y a pas de délai d'inscription, je vais sursoir pour confirmer ma venue, enfonction de ces paramètres que je ne connais pas encore...

Pneumatiquement,

bea-fred

Ribeyator ! et à raison !
Ribeyator ! et à raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner