SUJET :

Re: Sortie 26 Mar 2008 07:27 #241036

Bin ici mon Aningoul c'est le camping ou sera doudou31 donc on s'y retrouvera le samedi

www.camping-le-rochelongue.fr/situation.html

Bon ce matin on te prend le bouquin N°54 d'embarcatciones semirigidas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 08:14 #241037

Bonjour
Pour les 'estrangers'...vous comptez arriver Samedi dans la matinée au camping Rochelongues du Cap d'Agde ? pour un rdv à 10h00 a Frontignan ?? si on maintient la date du 5 Avril:Pp:+) vous m'inquieter un peu la.....
Adibou12, pense à m'envoyer tes coordonnées par MP s'il te plait...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 08:20 #241038

Bin moi c'etait pour pas etre en retard le dimanche 6 on m'a dit qu'il fallait y etre a 10h00 ::e-::e-
Michel faut le voir avec doudou31 je ne sais pas se qu'il veut faire le samedi
En tous les cas on passe le samedi soir ensemble ca c'est clair ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 08:24 #241039

Si ce Rochelongue est au Cap d'Agde, mes bien chers.....::L-on vous verra arriver à Frontignan vers 15h, à notre retour donc::D-!!!! Car vous aurez entre vous et la came .... Sète. Je commence à etre un peu du coin...... en plus des travaux à l'un des noeuds du trajet..... Il y a 2 semaines je m'y suis PERDU! Je vous suggère donc de changer pour le Tamaris, qui est à 1' 47' 26/100emes de la came et ultra facile comme chemin: disons direct. En plus si ça nous prend on est plus près pour venir faire connaissance ; Cap d'Agde, c'est l'autre bout de la planète!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 08:29 #241040

Oui mais doudou a son mobilhome au rochelongue c'est pour cela que l'on a pris celui la
Puis Agde Frontignan c'est pas loin non y'a quoi entre les deux 15 mn de route a peu pres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 08:42 #241041

Disons avec les limitations de vitesse 30 mn en tps normal plus travaux sur la route plus travaux et inextricables déviations dans Sète meme; enfin c'est vous qui voyez mais à tout hasard je vous ai trouvé les coordonnées: les-tamaris.fr, et enfin 04 67 43 44 77. Bonne journée!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 10:36 #241042

Bon alors soit j'ai rien compris ou il me faut une nouvelle paire de lunettes.::b-
La sortie c'est le 5 ou le 6? Le rendez vous c'est bien à la cale avant dix heures?::p-
Au pire le lendemain autre virée dans un autre coin si le temps est de la partie.
Michel je t'envoi mes coordonnées dès que je suis certain d'avoir le week end. Il va falloir que je m'active pour réserver au campinge
Si je viens nous serons deux adultes et un enfants de 10 ans.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 11:23 #241043

Sylvain
On decidera si c'est le 5 ou le 6 disont en debut/milieu de semaine...pour avoir la meilleure météo possible....on sort sans cirés nous::S-)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 12:00 #241044

Salut à tous,

Ce we j'ai repéré le camping les tamaris à frontignan qui est effectivement à 2 pas de la mise à l'eau.Perso je serais au camping le Rochelongue au cap d'agde ou j'ai mon mobil home.J'ai mis 35 mn environ du camping à la cale de Frontignan.Si certains désirent comme terminator reserver au cap qu'ils me le fassent savoir.
a+Doudou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 12:33 #241045

Je sais pas ou vous avez vu qu'il avait la sortie le 5
Il a etait dit que la sortie etait le 6 avril mais que doudou31 bidou13800 et moi meme y seront le samedi 5 donc a ceux qui veulent venir le samedi pas de probleme ne vous embrouillez pas la tete
Ceux qui veulent aller au Tamaris bin qu'ils y foncent
On va y arriver :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 12:50 #241046

Pour celles et ceux (mais surtout ceux) qui ne savent pas lire ::p- :

Dans le titre du post, comme sur la page d'accueil de pneuboat ou encore sur la page web de référence, la date n'est pas encore définitivement fixée... et ce sera le 5 ou le 6 avril.

Nous choisirons le 1 ou le 2 avril en fonction des prévisions météo le meilleur jour qui soit, car comme l'indique justement michel_34 'on sort sans ciré'... Avec les beaux jours que nous avons (ordinairement) dans le sud nous ne sommes pas équipés pour braver la tempête ! J'ajouterai qu'au pire nous pourrions reporter d'un week-end sur l'autre car l'important est de profiter de conditions agréables...:^-C} c'est pourquoi cette sortie est intitulée sortie 'sudiste' car avec cette incertitude sur la date elle concerne plus facilement les proches même si elle est ouverte aux autres (grand nord, Belges, Suisses, etc...).

(par exemple vu d'aujourd'hui, nous choisirions plutôt samedi que dimanche).

Maintenant rien n'empêche les autres de se retrouver et se concocter une sortie quoiqu'il advienne comme météo,... sans moi ::M-)

PS Le parking de la cale n'est pas le seul et il y en a beaucoup d'autres autour, gratuits également.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 16:24 #241047

Je pense qu'ici tout le monde sait lire Olivier mais bon
Va me tapper Collioure si ca continue a se rythme ca deviend lourd pour moi cette affaire
Bien compliqué pour pas grand chose mais bon
Pourquoi faire simple lorsqu'on peu faire compliqué

Aningoul désolé mais il n'ont pas ton bouquin en stock dans trois librairie en Espagne désolé l'ami ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 17:35 #241048

::L- Désolé, je croyais savoir lire également... mais en fait c'est interpréter que je ne dois pas savoir faire ::q}+


:RB:+) mais pourquoi donc ce post est-il si long ?
- ce doit être à cause de mes réflexions inutiles ::g- Mais puisque tout le monde a compris, je vous dis donc 'au 1er avril pour la suite' ! ::f-



Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 18:26 #241049

Citation Olivier
mais pourquoi donc ce post est-il si long ?

Parceque c'est un FORUMTexte souligné

Citation Olivier
Désolé, je croyais savoir lire également...

Je pense qu'ici tout le monde sait lire Olivier mais bon Texte souligné (deja dit)

Tiens pour des explications si toutefois tu le souhaite 06.15.02.26.91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 19:47 #241050

houla le tof il a ces ours::e-::e-::e-

fil, il a presque trouvé
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 26 Mar 2008 21:21 #241051

Ne faisons pas d'annonce le premier avril, tt le monde va croire que c'est une rigolade de poisson.......d'Avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 27 Mar 2008 12:53 #241052

Salut à tous,

Nous viendrons en famille à cette sortie qui me semble être prometteuse.

Et un troisième bateau du 84 !

A bientôt

Vael84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 27 Mar 2008 13:51 #241053

Tu descends par le Rhône, depuis le Pont St Benezet?
Ce post est long parce que c'est mieux avant parcequ'après c'est pendant.......::S-):sc))::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 27 Mar 2008 14:26 #241054

Bienvenue à Vael84 :a{b) ça fait 15 bateaux ::K+) on va boucher le port de Frontignan...::S-) les previsions météo sont favorables pour le Dimanche...voir ma page perso...
A bientot
Michel (qui bosse)

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 27 Mar 2008 15:14 #241055

Tout ceci s'annonce comme il faut.
Bienvenue à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner