SUJET :

Sortie 'sudiste' (2) Frontignan 5-6 avril2008 08 Mar 2008 13:09 #240896

Rendez vous à Frontignan (34) le 5 ou 6 avril (selon la météo) à 10:00


TOUT le programme est ici : paita.chez-alice.fr/Sortie.htm :^dB}


Je mettrai cette page à jour régulièrement si nécessaire.

Préparez vous.
A bientôt :sc))


PS ce post est la synthèse du précédent pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=232594

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mar 2008 14:04 #240897

Félicitations à Olivier 34 pour le renouvellement de post et surtout pour le travail réalisé en vue de l'organisation de la sortie.
Déjà 13 bateaux c'est joli!
En ce qui concerne le pont de marseillan plage j'avais moi aussi prévu et pour mon cas je devrai revenir par l'étang.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mar 2008 17:16 #240898

Bonsoir a tous
Ouf je rentre d'IKEA...vous savez ce que c'est vous Ikéa un samedi::g-::g- tu parles de la fete de la femme::D- je leurs en fout...des fetes::X-
Bon revenons aux choses agreables...
Bien joué Olivier::K+) t'es plus fort que moi en informatique...par contre pour le rdv à la cale de Frontignan c'est 10h00 pour tout le monde, le temps de mettre les boats à l'eau ect...on devrait partir sur l'eau à 10h30...
Pierre11 je pense que tu dois pouvoir passer au pont de Marseillan...moi je fais 2m48 de large, enfin mon bateau::S-) je veux dire...et il ya de la marge...bref on verra sur place...
A bientot
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mar 2008 18:55 #240899

Michel, si tu parles d'Ikea Montpellier tu as une indulgence pleinière meme pour tes péchés à venir, meme graves. Le jour où il y aura le feu là bas dedans il va y avoir une hécatombe. Si j'étais préfet de l'Hérault j'ordonnerais la fermeture immédiate de ce piège à!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mar 2008 19:03 #240900

on verra sur place mais je suis à 3.05 de large et pas encore le bateau assez en main pour manoeuver au centimètre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mar 2008 19:25 #240901

Super la page de synthèse Oliv ... ::K+)::K+)::K+)

Je pense que l' on vas se régaler.

Pour info, que ce soit le 5 ou 6, on est déjas 3 boat à dormir aux camping Les Tamaris le samedi soir pour 25?(eau pour la Jaune et électricité) cela serai bête de ne pas en profiter.
::r-


Phil de Istres, adhérent AUCMED ...
Phil de Istres, adhérent AUCMED ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 08 Mar 2008 20:57 #240902

pierre, tu pourrais dégonfler, le temps de franchir le mauvais passage:sc))::e-::M-)::M-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 00:02 #240903

Anigoul,
ce serait bien de voir auprès des offices du tourisme du basin de Thau si nous ne pourrions pas avoir un guide avec nous, que l'un de nous pourrait prendre à son bord ! :rB:+)
pourrais tu t'en occuper, si le temps te le permet ?
dans ce cas, qui aurait un megaphone / porte voix ?

... autrement on se laissera guider par Michel_34 qui semble bien connaitre le coin ::M-)

'Armez' vous d'un couteau à huître car nous pourrions nous arrêter en acheter auprès d'un exploitant et les déguster sur la plage, picpoul et citrons, échalottes, toasts à griller et beurre salé etc... :^-f}

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 01:36 #240904

Pierre, Si tu veux dégonfler pas de Pb G un Bravo12 portatif à Bord :^dB}
alors trop facile ::S-)

Phil de Istres, adhérent AUCMED ...
Phil de Istres, adhérent AUCMED ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 01:53 #240905

A suivre ::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 02:03 #240906

je voie qu'il y a encore des veilleur de nuits ::r-::r-::r- Ca C très bien...

Phil de Istres, adhérent AUCMED ...
Phil de Istres, adhérent AUCMED ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 02:13 #240907

Bin oui mais la au lit !!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le 5 et le 6/04 ::r-::r-::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 02:17 #240908

:G+-).:^-C} fait de bo :L:-)

Phil de Istres, adhérent AUCMED ...
Phil de Istres, adhérent AUCMED ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 07:21 #240909

Olivier: en cours de semaine je vais te voir celà (s'il ne pleut pas) notamment Balaruc Bouzigues, Mèze et Marseillan ville (je ne parle pas des caves Noilly Prat qui font payer la visite et la dégustation? lorsque il y a quelques années les Marseillais avaient fait cette visite, ils les avaient fait casquer dûr!
Quant'à la communication inter bateaux: qui a la VHF à bord? même portable puisqu'on ne sera pas loin les uns des autres? Moi j'ai la fixe et une portable.
(Les caves Noilly Prat sont sur le quai ouest de Marseillan ville.)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 08:26 #240910

Moi une fixe mais pas de CRR ::g-::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 08:40 #240911

Michel mon téléphone est parti sur ta bite mail ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 13:25 #240912

Mise à jour faite.

J'ai bien une VHF portable et le CRR mais je ne suis pas sûr que ma VHF marche.

Anigoul, je crois qu'il faudrait éviter d'avoir à descendre à terre pour visiter des caves ou d'autres sites car autrement il faudra en laisser certains sur le rivage pour surveiller nos SR et nos affaires. Pour ma part je pensais davantage à un guide sur l'un de nos SR qui nous raconterait les histoires de l'étang, de la ville de Sète et nous monterait les curisiosités ou autres monuments depuis le large ou nous explique l'élevage des huîtres par exemple. Que la visite ne soit qu'un peu culturelle.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 13:59 #240913

C'est bien ce que je voulais dire, d'autant qu'à Marseillan ville le port est petit et il n'est pas désert!
Sur Sète ville je pense que nous du coin nous ferions l'affaire. Je vais faire le circuit par route et demander aux offices. Je te tiendrai au courant d'ici Samedi (entretemps je vais à la Ciotat)
Terminator!!!!! C'est privé, ce que tu dis là!!!!!!::b- Autre chose: pas besoin de CRR pour écouter sur le 6 ou le 73!
Bon dimanche (parapluies?)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 18:26 #240914

Daniel64, je suppose que ton intervention (d'un humour un peu polémique) concerne la dernière phrase de Aningoul sur l'usage ou l'écoute de la VHF.

Comme ce n'est pas l'objet de ce post, merci de continuer cette discussion sur un autre post et évitons les sujets qui fâchent ::w-

Aux autres, ne tenez pas compte de ce qui est écrit sur la VHF ici !

La question est juste de savoir qui dispose de la VHF (et du CRR indispensable) et d'un porte_voix pour le guide éventuel.

N'oubliez pas de voter

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie 09 Mar 2008 18:30 #240915

Pour ce qui est du porte voix je viens de le fixer hier mais pas essayé car branchements non effectués. J'attend ma 2ème batterie pour finaliser le tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner