SUJET :

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 16:56 #476214

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 16:58 #476215

On l'aime bien le Pia !!! ::A-)

laurentsauval.canalblog.com/

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 17:35 #476216

Bien sûr qu'on l'aime bien, il n'empêche que c'est un gr... Non j'arrête::e-.
Pour ne rien te cacher Bicou (pour ne pas froisser f3D::e-) je viens de conseiller d'agir, par MP, dans le sens que tu préconises.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 20:09 #476218

Je suis désolé mais il y des débats publics et des conseils en privé. Dons il ne s'agit en aucun cas de conseils mais bien d'une descente dans les règles de l'aucmed.
Cela se voit d'autant plus dans les réponses, en se victimisant et en ne répondant jamais aux arguments. Ils est très satisfait de sa petite personne et veut démontrer qu'il est très intelligent à côté des abrutis qui s'investissent dans l'aucmed.
La meilleure des preuves c'est qu'il vous dit qu'il sait des choses, que vous vous ne savez pas. Désolé jack, tu ne m'as pas trompé une seconde, tu ne connais pas les personnes qui sont en face de toi, ça t'eviteras de penser des bêtises. Redescends sur terre et si reelement tu t'es fais toi même n'oublies pas d'où tu viens. Je te le dit à titre amical dans un but de conseil:sc))

www.courseoffshore.com/

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 20:32 #476219

et... si on parlait de l'AUCMED ??? ::e-

et... si d'autres pneuboates voulaient s'exprimer sur 'le sujet des cales de mise à l'eau' ? :sc))

=> avis, idées, soucis, remontées d'informations, relationnel, implications, questions, adhésions etc... ::o-) :a{b)

Je ferai tout ce que je peux pour éviter que ce post ne parte en sucette, en règlement de comptes etc... :T:+)

Personnellement, je garde un certain 'devoir de réserve' (déformation professionnelle heing) afin de ne pas discréditer l'association que je représente. ::d-

Allez... dites nous ! :i:+)

AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 19 Jan 2012 10:07 #476220

après discussion avec Bicou, il préfère stopper ce post. vous avez son contact pour communiquer par mail perso

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner