SUJET :

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 17 Jan 2012 21:15 #476194

bon résumons :

il y a des gens qui s'investissent , qui s'impliquent , qui se décarcassent avec les moyens du bord ... il voudraient juste etre un peu plus suivis et aidés .... ils se battent pour vous tous avec acharnement !!!!

Et puis il ya deux blaireaux qui 'Savent tout mieux les précedents' et qui ramènent leur 'Savoir' - vous - avez tout faux - vous n'y connaissez rien - vous n'avez rien compris à la vie - vous n'etes que des fonctionnaires .... Le tout juste en sortant de leur sieste du fin fond de leur salon ... c'est à mourir de rire ... sauf que ça fait rien avancer !!!
On croirait meme qu'ils souhaitent nous discréditer aux yeux des autres ... alors si c'est votre but ... merci on a compris !!!
j'en ai déjà rencontré des 'écoutez - moi je détiens la vérité ' j'ai appris à les éviter ...

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 17 Jan 2012 21:17 #476195

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 08:16 #476196

T'ain, je m'absente moins d'une journée et çà chauffe dur...

Bon, Ptilolo, lorsque je rencontrerai Marilo pour la cale de La Seyne Sur Mer (83), tu seras avec moi si tu veux bien ; çà ne sert à rien de s'engatser sur le forum, on le sait maintenant, et surtout pour un sujet aussi sensible, qui nous tient tant à coaue au vu de l'investissement que nous y mettons. Je me rappelle très bien quelques autres posts...

D'ailleurs, si jack est disponible ce jour là, ce sera parfait.

Pour la cale des Saintes Maries de La Mer (13), 'ceux qui suivent', nous avions mis l'info en ligne là :

aucmed.fr/index.php?p=1_12_Cale-des-Saintes-Marie-ouverte

Toujours pour ceux qui suivent, notre site n'est pas 'totalement' à jour mais, toujours pareil, 'nous faisons de notre mieux en fonction de nos disponibilités', et dejà, croyez sincèrement que nous faisons BEAUCOUP.

Bref, le titre du sujet est 'parlons un peu de l'AUCMED' ; j'y reviens donc :

Nous sortons tout juste de notre Assemblée Générale annuelle et je me rends compte qu'au fil du temps, nous avons 'pas trop mal' cadré nos démarche Nationales, Régionales, Locales. Le PV d'AG en est le reflet.

Ce serait bien que ce post soit construit sur un échange de 'questions-réponses'.

Je suis (nous sommes) à votre écoute...

::r-

AUCMED : ADHEREZ !!! aucmed.fr

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 10:13 #476197

Ca vat vous faire plaisir dans l'excellantissime SEMI-RIGIDES Magazine N° 20 qui vient de paretre un article sur l'AUCMED :a{b)

www.courseoffshore.com/

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 11:34 #476198

@ Bicou,

je pose la question 'pourquoi pas plus d'adhérent à l'AUCMED'
et je n'ai d'autres réponses que des insultes ou une demande de fermeture du post juste après que je me sois exprimé.

Belle preuve de courage !
je sais que tu n'y es pour rien, mais ce n'est pas glorieux avoue ...

Pour la mise à jour d'un site informatif ça ne demande que 30 minutes par semaine.

Quand je dis que c'est www.pneuboat.com qui est en tête de page sur les moteurs de recherche _ le webmaster répond à côté de la plaque.

Et puisque tu te félicites des services de ton informaticien pour la mise en place de PayPal, je te conseille de lire attentivement les conditions générales d'utilisation de PayPal pour les associations.

Mais ton webmaster va encore répondre 'on t'a pas attendu' en tout cas si y'en à un qui aura des problèmes, c'est toi pas les autres.

Fin du débat pour moi.

'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif'
et
'expérience des autres est comme la lanterne du voyageur qui éclaire les talons du voyageur dans la nuit'.

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 11:42 #476199

je n'ai d'autres réponses que des insultes ha bon ???? ou ça ????

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 11:59 #476200

moi je n'ai traité personne de chien fou Jack !

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 12:07 #476201

Allez les gars, on se calme. On se connaît tous ou presque alors évitons les dérapages. Joël se félicitait du fait que pour une fois les échanges dans ce type de sujet n'aient pas viré à l'empoignade. Il ne faut absolument pas qu'il en soit ainsi sans quoi la maturité que nous pensons détenir en prendra un coup.

Burtiflup

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 12:10 #476202

Tu as raison Alain ....::K+)

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 12:24 #476203

Là ou Jack a raison c'est que nous n'avions pas fait de mise à jour depuis le 02 11 2011 !!!!!!! Merci Jack ...
à notre décharge il y a eu les fêtes ... mais bon je ne cherche pas d'excuses ...
alors voilà je viens de faire une mise à jour et je vous laisse l'apprécier à sa juste valeur :

www.aucmed.fr/index.php?news&nid=38

bonne lecture à tous

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 13:28 #476204

sans quoi la maturité que nous pensons détenir en prendra un coup

Moi, je ne me fais aucune illusion sur nous....vous êtes tous une bande de tarlouzes et pour certain trés grosse tarlouze....Ptilolo, Jack, mariolo, bicou, burtiflop et les autres...

Au lieu de jouer à qui à la plus longue et à qui arrivera à être le plus con, vous feriez mieux d'être constructifs et surtout de mettre la main au panier ( heu...à la pâte ...ou au porte monnaie)....

C'est bien d'avoir des idées et de donner des conseils en se posant comme celui qui sait et qui saurait faire...sans toute fois être suffisement précis.....et suffisement couillu pour le faire.....en espérant la reconnaissance voire l'admiration d'un pseudo public de lecteur qui se marre en arriere plan..

Alors les filles, sortez les glaçons et ecoutez..... que ceux qui veulent aider à la defense des cales de mise à l'eau adhérent et participent....que les autres ferment leur grande gueuele...

Allez...on trinque::r-::r-::r-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 13:57 #476205

@ Pia,

tu me déçois ::D-
toi non plus tu comprends pas ce que j'écris ? ::D- ::D-

est-ce que j'ai écris quelque part que MOI je sais alors que les autres ne savaient pas ?

de toute façon, je passe à autre chose.

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 14:12 #476206

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 14:26 #476207

Oui
.....mais moi je t'aime ::A-)

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 14:46 #476208

Et voila!!!!!....Qui c'est la plus grosse tarlouze que la terre ait portée? Qui c'est la plus grosse gueule jamais entendu sur le fofo?....Ben c'est le Pia qui laisse la sauce fermenter, qui ne se positionne pas durant plusieurs jours et qui nous fait en finale un gros caca qui éclabousse tout le monde. Âmes sensibles s'abstenir de lire::e-. Là on ne fait plus dans la dentelle...On fait dans le pot de chambre.
Heu! Si on peut revenir à un échange plus académique ça me va et vous?
Burtiflup::r-

Burtiflup

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 16:05 #476209

::M-)::M-)::M-)

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 16:10 #476210

Bon vous êtes allés voir la dernière news !!!
( j'ai vu les stats de visite du site grimper en flèche )
vous en pensez quoi de cette news ???? pas mal non ?
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 16:23 #476211

Bonjour,

Jack, mais où étais-tu ces dernières années ?

Même si tes conseil peuvent être très pertinents, sans doute (je suis très sérieux), pourquoi mettre autant de 'cadrage sec' sur notre Association sur ce forum ?

Nous nous sommes vus en mer aux Embiez voici 6 mois, pourquoi ne pas m'avoir dit 'Joël, pour l'AUCMED, faut que je t'explique un peu quelques trucs importants, quand c'est que l'on se voit ?'

A tous :

J'aimerai bien que le post reste sur un ton serein svp, et que l'on puisse l'alimenter par des échanges encore constructifs. Je refuse d'entrer dans toute forme de provocation, 'Bicou' est trop associé à 'AUCMED'.

En ce qui concerne ce post momentanément fermé, je peux vous affirmer qu'aucun membre de notre association n'en a demandé la fermeture.

Celle-ci a été demandée par un tiers, en mon nom ! Je ne développerai pas plus, merci de revenir au sujet initial.

Pour tous conseils sur la structure, la communication etc... vous pouvez me contacter sur .

Pour toutes idées ou questions qui peuvent intéresser 'le grand public', alors........... 'Parlons un peu de l'AUCMED' !

::r-

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 16:25 #476212

Posts croisés, merci Ptilolo ! ::K+)

Re: Parlons un peu de l'AUCMED 18 Jan 2012 16:52 #476213

Ptilolo, c'est l'avantage d'en parler (du site). :B:+)
Et même si c'est avec le vocabulaire fleuri de Pia::r-::A-)

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner