SUJET :

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 18 Jui 2011 21:48 #452201

Nous ne nous étions jamais vus, même pas en photo: et un matin, sur le stand Marsea, au Salon de Gènes..... ce grand jeune Vieillard à côté de moi....
-' Sind-Sie nicht herr Olker?????'
et lui, se retournant: ' oh, Jean Louis!!!!!'
FORZA, Gustave!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 09:43 #452203

Ben, c'est pas drôle non plus si on est confiné dans une chambre et que l'on ne voit personne venir. Quel peut-être l'état d'esprit? Mieux vaut de courtes visites en montrant par notre présence que la situation de Gus nous importe. Je pense que c'est indiqué pour le soutien du moral.
Je viens de laisser un nouveau message sur le mobile de Gus. Depuis hier, je n'arrive pas à le joindre.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 15:36 #452204

Là où il se trouve actuellement, le portable ne passe pas, et il s'en plaint d'ailleurs.
Je ne sais pas si je vais vous communiquer ni le lieu ni le tel de cet établissement ...Je ne voudrais pas me faire montrer du doigt davantage. La discrétion étant plutôt une qualité que j'apprécie énormément.
Sachez que cela ne peut qu'apporter un peu de réconfort à notre ami.

Bref que ceux qui veulent en savoir plus m'envoie un mail.

pastiche83
pastiche83

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 16:50 #452205

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Surprenant Marilo!::b-

As tu déja été immobilisé plusieur mois ou semaines pour tenir un tel discourt.

Gommo au pays des Vikings

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 17:05 #452206

Perso , j'ai été hospitalisé plusieurs mois et j'avais demandé à ma femme de dire aux amis de ne pas venir me voir ...Donc je peux comprendre l'attitude de marilo ...

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 17:10 #452207

je ne suis pas intervenu sur ce post car même si j'ai pu apprécier gus lors de deux ou trois rencontres, je ne me considère pas comme un ami proche.

J'interviens juste pour dire que c'est dans ces moments difficile que l'on apprécie et que l'on compte ses amis.

Des coups de fils, des visites alors que l'on est astreint dans une chambre en convalescence, cela fait toujours très plaisir....alors ne vous en privez pas.

Quand il ira mieux, je suis aussi certain qu'il sera heureux de lire ce post dont je salue l'initiative. Si besoin en était, cela lui confirmera qu'il compte beaucoup pour la communauté pneubonautes.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 18:31 #452209

Bonsoir Marilo ::r-

Je te comprends à 100% car m'étant 'cassé' méchamment sept fois dans ma vie (dont deux fois la colonne) j'ai pris l' habitude de me renfermer sur moi même lorsque je souffre ....::g-

Et pourtant force est de constater que lorsque on est immobilisé un mois dans un lit, en attente d'un plâtre hypotétique qui te permettra , au choix, soit de manger, soit de respirer, lui même suivi un mois plus tard d'un corset pour plusieurs longs mois et que l'on ne peut même pas se contorsionner pour voir autre chose que ce triangle de ciel bleu dans le recoin de la fenêtre, force est de constater, disais je, que la moindre visite, les moindres paroles extérieures sont d'un réconfort que l'on ne peut estimer à sa juste valeur que dans ces moments là...

J'ai reçu , hier , un sympatique appel de la fille de Gus me prévenant du changement de 'résidence' et m'expliquant, en effet que le nouveau lieu de convalescence n'était pas couvert par son réseau de portable....::D-

Je possède donc à présent son n° 'Fixe' pour le joindre et pourrai continuer à vous donner de ses nouvelles :sc))

A priori il ne devrait donc pas y rester longtemps et comme je vous le disais naguère il va rechanger de résidence ...

A suivre !!!

Meltem 74
Meltem 74

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 18:47 #452211

De toute façon, MARIOLO lorsque ca va pas, un p'tit coup de jaja et cha repart pour de plus belle :^-s}:^-s}:^-s}
C'est pour ca qu'il n'aime pas qu'on le voit quand il va pas bien
::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 19 Jui 2011 22:18 #452213

Pour être resté immobilisé durant seulement 8 jours (putain de semi rigide et put de cale de Frontignan, ) mon souvenir est que chaque appel reçu, chaque visite, m'ont fait rudement plaisir. Mais il est bien évident que mes réactions ne sont pas forcément celles des autres. Comme l'on dit à Réinion: sak rélizion, nana son façon!

Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner