SUJET :

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 16 Jui 2011 18:23 #452180

:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)::z-::z-::z-::z-::z-::z-::z-
tu as tout dit allez ,je me casse car comme ta toujours raison ,surement la sagesse::e-::e-::e-::e-::e-:

pas pres de me revoir de sitot parler sur un forum pour les concierges

gwen qui fabrique un ribssssssssssssssssssssss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 16 Jui 2011 18:27 #452181

Très belle initiative de Burtiflup (que je ne connais pas encore , mais que j'aimerai avoir un jour comme ami ... Moi c'est Denis ::r-) qui, à travers ce post ,nous permet de soutenir moralement Gustave dans cette épreuve . ::K+)
Et je voulais juste rajouter que 'Mr' Gustave a été le premier membre à me répondre sur une de mes premières questions (de novice) sur pneuboat . Et que j'en ai plein d'autres à lui poser ::g-donc qu'il nous revienne vite en forme !!!

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 16 Jui 2011 18:50 #452182

Courage Gus !.. Ca risque d'être long, il faut être patient..
Je sais que c'est bon, Gus, de lire tous ces mots de soutien.. et dommage que ça parte 'en live' comme souvent... ça va te gâcher un peu le plaisir..

Bas-toi et bon courage, et n'en profite pas pour trop abuser de la gentillesse de tes infirmières.. ::K+)
Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 16 Jui 2011 19:14 #452183

Non ne pars pas Gwen !!!! ::b-
D'autant que je partage le même point de vue que toi à propos de ce post !! ::r-::r-

Hydrosport 595cr

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 16 Jui 2011 23:04 #452185

désolé burtiflup, là n'était pas mon intention.
::r-

Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 00:04 #452186

Bonsoir à tous et merci à burtiflup06 pour toutes les nouvelles de Gus.

C'est quand même désolant de voir que tous les sujets même les plus sérieux partent systématiquement en vrille.

Gus je te souhaite un rapide rétablissement et à bientôt sur l'eau.

Bernard

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 07:07 #452187

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne fréquente que très peu le forum par manque de temps mais je constate que l'ambiance y est toujours trés 'tendue'... dommage surtout sur un post qui avait pour but de redonner le moral à notre cher Gus! Je suis bien placé pour savoir que ça fait un bien fou de savoir que les copains du bateau pensent à nous dans les moments difficiles:a{b)

Alors Gus prend bien soin de toi, remets nous toutes ses côtelettes en place et inscrit toi pour le Léman 2012::e-

J'èspere pouvoir lire quelques nouvelles de Gus sur ce post dans les prochains jours, pas forcément son bilan médical, simplement des nouvelles.....

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 09:48 #452188

Savoureux Marilo qui parle de radio tam-tam::e-. Lui au moins sais de quoi il parle étant un percussionniste de renom::e-...Nous tâcherons de retenir ce qui mérite de l'être et sur ce plan il y a du consistant.
Je ne sais si j'ai autant de mérite que tu m'en prêtes, Clo, mais c'est toujours agréable à lire. Merci!
Lolo, lorsque la mésaventure que tu as connue s'est produite, les détails cliniques n'ont pas manqué d'être mentionnés.
Comme on le constate je n'utilise pas le participe étalé qui suppose des intentions douteuses concernant celui qui écrit. L'important avant toute chose c'est que l'on s'intéresse à la santé de Gus.
Le reste n'est que mauvais procès.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 09:58 #452189

Je ne veux pas faire la liste de ceux qui à l'instar de Bmo78 écrivent des mots sympas. Mais il est évident que cela me touche sincèrement.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 10:16 #452190

Sur ce forum c?est toujours les mêmes qui parlent, un petit groupe de
Personnes qui depuis le temps connaisses bien les qualités et les défauts de chacun et qui, comme un vieux couple ce chamaille tout le temps.

Faite une petite cure de désintoxication du forum Pneuboat et posté que lorsque vous aurez Quelque chose de valable et constructif a dire.

Bon rétablissement GUS.

a+ Pat

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 10:20 #452191

Bonjour

Meme si je ne connais pas gus, je lui souhaite un prompt retablissement

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 11:47 #452192

Gus, je te souhaite un trés bon rétablissement. Prends ton temps et vivement que l'on échange à nouveau en baie de Hyères ou ailleur.

Toute ma famille garde un excellent souvenir de nos rencontres passées et se joint à moi.

bien amicalement, ::r-

Famille Piquet (Philippe43) Team Rapetou. ::e-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 21:37 #452193

Moi je dis pour BURTIFLUP06 ::K+)
car c'est lui aussi le premier qui m'a accueilli sur son SR lorsque je suis descend dans le sud. Et on n'oublieras jamais cette superbe journée passé avec lui :a{b):a{b):a{b)

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 17 Jui 2011 21:58 #452194

J'arrive.
J'avais eu indirectement des (mauvaises ) nouvelles de notre Doyen; je suis assez ami avec lui,-bien que nous ne nous soyons vus qu'une fois-pour estimer qu'entre nous , ses vrais amis, il est normal que nous nous posions des questions sur ce qui lui est exactement arrivé: ce n'est pas de la violation de secrets personnels ou familiaux!
Parmi vous, QUEL QU'IL SOIT, quiconque pourrait me donner un n° de téléphone me permettant de lui témoigner ma sympathie et mon intérêt pour son état est remercié d'avance.
Et si Gus me lit: FORZA, Giovane! l'Arrière petit fils d'un héros ayant combattu Napoléon à Waterloo ne pourra que victorieusement surmonter cette épreuve!
Je concluerai par cette merveilleuse citation d'un Jeune de 83 ans : (Général Lord Baden Powell, fondateur du Scoutisme)
....<ne dites jamais:'je suis mort' avant d'être mort!!!!>
Bonne nuit à vous TOUS.

Aningoul 99 TN

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 18 Jui 2011 09:44 #452195

Bonjour,

Je ne connais pas Gus personnellement, mais lui souhaite de recouvrer rapidemment la santé.

Pour le reste aucun commentaire,

Santa Manza, je partage assez ton point de vue.

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 18 Jui 2011 10:33 #452196

Je veux bien donner le n° de portable de Gus à 'QUI QUE CE SOIT'::e- sous condition que j'ai l'accord de notre ami et...l'accès à la messagerie du demandeur...::e-
Pour l'heure, je n'ai pu joindre Gus. J'ai donc laissé un message aux bons soins du répondeur. Il est fort probable qu'il ait été transféré à Draguignan.
Burtiflup
Merci Hugues:B:+)

Burtiflup

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 18 Jui 2011 10:48 #452197

J'ai eu Gus hier après midi.....
Transfert à Draguignan pour deux ou trois jours puis entrée dans une autre structure ......

Sans rentrer dans les détails je dirai que le processus de 'reconstruction' est démarré:
Repos immobile au lit pendant au moins un mois, pose d'un corset pour consolidation pendant plusieurs autres et au printemps prochain nous aurons un Gus 'tout neuf'!!!

Enfin je pense, pour arreter de se prendre la tête, qu'il faille attendre encore un peu qu'il puisse se mettre devant son 'computer' ( ce sont ses propres termes) et il vous donnera des nouvelles lui même...::K+)

Les plus ' proches' pourront bien entendu continuer à le joindre sur son portable ...

Je crois aussi que lorsque l'on apprend que quelqu'un est à l'hosto, que l'on connait son nom (cf page perso) et dans quelle ville il est, il n'y a pas besoin d'autres éléments pour trouver le n° de téléphone qui va bien et l'appeler...

Ceux qui ont eu une réelle envie de le joindre l'on fait immédiatement..

Meltem 74
Meltem 74

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 18 Jui 2011 11:40 #452198

Bien d'accord avec Alain et merci à 'qui que ce soit' pour son soutien. Il sait de qui je parle::K+)::K+)::K+).
Burtiflup

Burtiflup

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 18 Jui 2011 14:38 #452199

Meltem: j'y avais réussi sans problème pour le collègue hospitalisé à Porto Vecchio - en outre la famille des médecins qui y travaillent est une famille Corse de Bou Aarkoub,( excellents vignerons!) Tunisie. J'y avais aussi réussi sans peine pour le copain hospitalisé à Ajaccio: pour Gus, d'autant que j'ai été privé d'ordi pendant 8 jours, je n'y suis pas parvenu.
Face à ce style de pépin (ça m'est arrivé, et m'a même permis d'arrêter de fumer::t-::t-::t-::t-) les communications courtoises me semblent tout à fait bienvenues. Par conséquent, si j'y arrive tout seul (je suis un gros nul en informatique, ) je débloque.
:sc)):sc)):sc)):sc)) comme d'habitude! ::L-::L-::L-::L-

Aningoul 99 TN

Re: Des nouvelles de notre Gustave national 18 Jui 2011 21:39 #452200

Bonsoir

je n'ai jamais rencontré le 'Gus' mais quelques échanges de mails et surtout un gars toujours prêt a rendre service....

Gus a Bientôt sur le forum ou pourquoi pas sur l'eau

@+

Pat9556
Pat9556

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner