SUJET :

photos de vacances 05 Sep 2010 23:32 #415102

Bien les photos de vacances...mais bon un minimum de recherche serait bien venu dans les photos...visiblement, certains font des efforts pour faire des plans un peu originaux...mais les bateaux et les reportages de bateaux alignès...les pics nics et les repas sur le sable avec les incontournables photos des bouteilles et des gens qui urinent ou qui montrent leur derrière...bon on a déjà vu...un peu de recherche les gars...ou si comme moi vous êtes en perte d'inspiration...et bien abstenez-vous...please, laissez vos appatreils dans la boite à gants...ça devient un peu pénible de voir et revoir les mêmes photos de bateaux, d'arbres, de tablées picniquesques, ou tout le monde s'efforce de sourire alors que chacun s'emmerde à mourrir...si si, ils le disent et le week-end suivant ils y sont...pitoyable... alors, un peu d'imagination, créez de nouvelles navigations, de nouveaux horizons, pas besoin d'aller loin, cherchez l'eau autour de vous...bon enfin, ce que j'en dis, c'est un peu d'humeur...en septembre par exemple, j'ai des nav un peu 'hors des chemins' mais je me les garde...pas forcément d'endroits pour MANGER...pour les photos, merci à jj33 qui fait manifestement des efforts pour sortir des sentiens battus...et rebattus...même si certains personnages sont parfois là pour agrémenter de beaux paysages...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 10:08 #415103

Charité bien ordonnée comme par soi même ... ::e-

By Oukile
Ohana By Oukile

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 10:21 #415104

::q}+
Maman n'a pas voulu, pour que tu sois en colere comme çà!!!!::g-

@+

Yam01

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 10:22 #415105

Chacun met dans sa page perso ses photos perso.
Si la page ne m'intéresse pas je zappe...
Il est où le problème???
Par exemple, un paysage sans légende ne m'inspire pas si ce n'est pas moi qui est fait la prise de vue. Quand au cadrage, on ne peut pas non plus être tous des artistes!

::r-

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 10:35 #415106

Ce post va partir en vrille.... enfin de l'action::e-

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 10:41 #415107

Je pense qu'il y en a qui aime ça!::X-

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 10:44 #415108

+ 1 avec Jean...

Et j'en ( Jean???) remets une couche!

Pour vos photos, faites un petit effort de présentation, assez des photos penchées, il y a plein de logiciels gratos qui permettent de redresser l'horizon ( Photofiltre, par exemple...), assez des photos qui sont pourries aprés la compression, il y en a pour 10 secondes avec le logiciel cité pour parvenir à un meilleur résultat, faites nous rêver avec de belles photos!

Quant aux photos de pêche, voir une belle prise, c'est super sympa, voir une table avec 10 maqueraux et 2 vieilles, agrémenté d'une petite raie limite de la taille ( et sur cette liste je ne veux aucune blague salace... ::e- ), quel intérêt???

Merci d'avoir ouvert le post, Jean... ::r-

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 10:52 #415109

Mais si pour vous, montrer son garage ou 3 fois le même cailloux c'est mieux, ça vous regarde.::M-)::e-::g-::o-)

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 11:14 #415110

Tout le monde ne s'appelle pas Philip Plisson

pat33-69
pat33-69

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 11:31 #415111

Pat33-69, c'est une évidence, notament pour moi...

Mais le pb pour moi ne tient pas au sujet ou au talent du photographe, c'est juste qu'on a tous des appareils qui prennent de 5 mégapixels jusqu'à 15 ou 18 pour certains, et le résultat sur les pages perso donnent l'impression d'être des photos de téléphone portable de 1 mégapixels, et encore...

Un petit traitement avec un logiciel gratuit prend quelques secondes, aprés compression on peut même ajouter du contraste, des couleurs, de la netteté et la photo est plus sympa...

Il y a des tas de photos trés sympa sur les pages perso qui sont gachées par la compression lors du chargement sur le site, et c'est dommage!

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 11:42 #415112

Eclairez ma lanterne, on a la possibilité de voir les pages perso des autres pneubonautes.

Comment fait on ?

je ne regarde que la mienne, mais où sont les autres ?

pat33-69
pat33-69

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 11:47 #415113

Le logiciel gratuit est là:

www.01net.com/telecharger/windows/Multim...ue/fiches/21756.html

Pour redresser une image on fait comme ça:

www.eos-numerique.com/wiki/doku.php/redresser:photofiltre

Pour réduire la taille d'une image avant de la poster, on fait comme ça:

www.eos-numerique.com/wiki/doku.php/redim:photofiltre

::d-

Pour Pat33-69, si tu ne plaisantes pas ( ::t- ), c'est là les pages perso...

www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages_perso/

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 13:32 #415114

Antoine::t-::t-::t-::t-::t- tu ne fais pas allusion à des raies mal lavées!
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 15:09 #415115

Bonjour à tous,

L'initiateur de se post n'est pas parti en vacances ou quoi ???? Bien grognon sur ce coup la. ::L-

On est pas sur un site de passionnés de photos et chacun fait avec le matos, le talent et le temps qu'il a, non ?:RB:+)
Et puis chacun est libre de mettre la photo qu'il souhaite, avec ou sans commentaire. Libre à vous de ne pas aimer ensuite.::d-

Cela s'appele la diversité et c'est bien bien comme cela. Enfin, c'est mon avis, aussi différent que le votre ( encore de la diversité ! :sc)) ::e- )

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 15:10 #415116

Même mes fautes d'orthographes sont diverses et variées....::S-) ::S-)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 16:06 #415117

Tout à fait d'accord avec Toi, Phillippe...
Il y a bien trois ou quatre 'Page perso' que je ne vais jamais voir sur le site et pourtant il ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer leurs auteurs ..::L-

On aime ou on aime pas et dans le second cas on zappe ...
A moins d'être vraiment maso ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 17:18 #415118

+ un avec Pat, Corboblan, Philippe, et Alain.
Burtiflup

Burtiflup

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 17:48 #415119

je ne dirais qu'un mot:
+1 avec Pat, Corboblan, Philippe, Burtiflup et Alain.

et surement d'autre!!
si on n'aiment pas les épinards on en mange pas!!!
là sur le coups je crois bien que ton post Jean ne te sois pas favorable!!
aller viens boire un coup avec nous sur une rencontre, on te prendra en photo avec un verre à la main et on te mettra tous sur nos pages perso:sc))

aller @+ Jean (ai marre!!! désolé je n'ai pas pu me retenir!!!)::w-

@+

Yam01

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 18:01 #415120

Sans compter le droit que je revendique de ne pas avoir de page perso, comme cela m'a été reproché mainte fois.
Je le revendique donc ce droit et je profite de ce post, non mais !!!!

En fait j'ai supprimé ma page perso.....de temps en temps je mets provisoirement une photo technique ou autre en fonction d'un sujet donné, mettre plus serait à mon sens de l'exhibitionisme.
Car en effet, ça m'ennuie un peu de mettre des photos à caractère familiale notamment puisque lié à notre loisir commun, en ligne sur un site ouvert à des milliers de personnes dont je ne connais réellement qu'1% et encore ! Idem pour la mise en ligne de son mail : Pneuboat est un forum préhistorique car il n'existe pas le système de mp tout simple d'un forum digne de ce nom -> c'est la porte ouverte aux spams en tout genre, voir mails d'indésirables....c'est dommage car ça coupe le lien avec certains autres qui aimeraient peut être échanger de façon personnelle...

Que dire de ceux qui mettent carrément des albums de vacances avec papies mamies oncle tantes cousins femmes maîtresse ??? Moi j'avoue que tant d'exhibition inutile me laisse perplexe...Peut être suis je un vieux con avant l'âge ??

Ceci dit Jean de 33 est un peu dur, notamment à la vue de sa page perso qui est loin d'être d'une qualité exemplaire ::M-)

CALOU
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 18:51 #415121

Mon cher Calou,
Les photos ont vocation à 'exhiber'. Si d'aventure ma braguette est ouverte, peut-on parler d'exhibitionnisme? Non, car il ne serait là que la marque d'un oubli regrettable. Par bonheur les maillots n'ont pas de braguette::e-. Il en serait tout autrement si je sortais mon '3 pièces' fièrement tendu vers l'azur::e-.
Que l'on place la photo de son bateau, d'un travail réalisé, d'un paysage ou de personnage (s),peut-on parler d'exhibitionnisme même si c'est toujours de soi que l'on parle au fond ?
Pour ma part, j'aime bien regardant les pages perso y voir la photo des gens que j'ai rencontrés ou que je rencontrerai. Il est vrai que j'ai du mal à trouver une photo de toi (seulement sur le fofo de l'Aucmed).
Tiens, ce n'est pas par esprit de contradiction mais j'ai l'intention de placer deux photos de moi sur ma page. Au moins seront-elles originales::e-.
Burtiflup::w-::w-::w-::r-

Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner