SUJET :

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 19:02 #415122

Page personelle veut bien dire page personnelle:espace de liberté.
Cependant là où je suivrais Jean, c'est que lorsque les photos sont plus belles......::t- elles sont ....plus belles!
Lorsque je vois certaines vues des côtes de Corse ou de Sardaigne de la page de Pascal 31 ou d'Ortiaccio, je me sens petit!
Alors je dirai avec vous tous: si ma page vous déplait, ''zappez'''
Et avec Jean de 33, que j'espère bien finir par rencontrer un de ces quatre: faisons aussi bien que possible afin que les gens se régalent à contempler!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 19:10 #415123

mettre des photos de famille en ligne visibles par des milliers d'inconnus : oui c'est de l'exibitionisme::L-

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 19:18 #415124

Et se répandre à longueurs de journées sur un forum devant des milliers d'inconnus c'est pas de exhibitionnisme ??? ::M-)::M-)::M-)::M-)

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 19:35 #415125

non c'est du sport::d-

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 19:50 #415126

Je ne comprend pas ta position , Calou, mais je la respecte ...

Cependant reconnais que nous sommes en droit de se demander comment qualifier quelqu'un qui parle de tout et de rien en cachant son nom sous un pseudo et en prenant soin de ne pas montrer sa binette.:M:+)

Quelqu'un qui, qui prend des positions tranchées sur telles ou telles choses, sans qu'on puisse savoir réellement qui il est, ce qu'il fait vraiment, ce qu'il a comme boat, et quel est son 'cursus' dans la partie. ceci pouvant nous aider à comprendre cela:rB:+)

On se demande aussi comment et pourquoi il se permet de temps à autre de contrer l' avis de personnes qui ont, elles , le courage de se montrer au grand jour et d'exposer en toute connaissance de cause leur pensées et leurs agissements... :RB:+)

Surtout ne t'offusque pas de ces propos, ils sont écrit (et les écrits restent) bien sur sans animosité aucune .

Vois tu je viens d'un milieu où l'on m'a appris de toujours me présenter avant que de prendre la parole, que ce soit en direct, sur le web ou au téléphone ....

Cela à l'avantage de m'aider parfois à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant que de parler et m'évite ainsi de dire trop de co....ies.

Meltem 74
Meltem 74

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 19:52 #415127

Et puis m...e, vive l'exhibitionnisme!!! Tant qu'on agresse pas verbalement et gratuitement les autres. Celui qui n'aime pas ne regarde pas. Point-barre!
Pour le reste, il y a mieux, il y a pire comme prises de vue et puis quoi?...On s'en tape. L'important c'est de se faire plaisir. Non mais...Comme disait Calou.
Burtiflup

Burtiflup

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 19:55 #415128

Pas vu le mot de Meltem. On s'est croisé.
Burti

Burtiflup

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 20:05 #415129

Meltem : mes vrais amis me connaissent:r:+)

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 20:20 #415130

...et je ne vois pas l'utilité (voir l'obligation d'après vos dires) d'étaler sa vie en photo pour discuter sur un forum.............de nautisme::L-

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 20:23 #415131

Qui parle d'obligation?...Bon ça devient trop compliqué::g-
Burtiflup

Burtiflup

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 20:25 #415132

ben oui vous compliquez toujours tout, tout ce que je demande c'est qu'on respecte mon droit à 'pas d'image'::d-

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 20:33 #415133

....pour les groupies je peux cependant envoyer des images dédicacées ::o-)

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 20:40 #415134

mais pour les barbus du 74::N-)::e-

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 21:59 #415135

Calou(bis)...... on aimerait tt de m
même voir ta g.... ton visage, pour voir à quoi tu ressembles! Donc mets une photo (flatteuse!) de toi!!!!
'À vire tu funtcha simpaticuna' (tu ne comprends pas!!!! c'est Sicilien: à voir ta binette très sympathique!)
Le 'barbu du 74 est un grand Monsieur! (:sc)):sc)):sc)):sc)) si t'es constipé, tu vas faire avec lui la route du Sémaphore du Cap Corse; je t'assure que tu te feras ...a dessus!
Quel regret, Bon Dieu, CONS ne puisse pas se rencontrer de suite après ces '''discussate!'''''
Ça me fait penser à ces soirées, à Cap Serrat, Tunisie, coin au moins aussi beau que le plus beau de Sardaigne ou de Corse, où, Italiens, Siciliens, Sardes, Corses, Bretons, Maltais et mÊME Tunisiens et Français, nous refaisions le monde .... tandis que les 'flacons' de 'Chateau Feriani' jonchaient le sol.......
AAAAAAAHHHHHHH, Borde'l à cul de pompe à MERDE, VA!
et avec pb.com, j'ai un peu retrouvé tout ça! merci, J.Marc!

Aningoul 99 TN

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 22:23 #415136

me voilà :

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 22:25 #415137

trop fort le jean de trente trois... ::e-

La mer pour tous : aucmed.fr

Re: photos de vacances 06 Sep 2010 22:50 #415138

salut Aningoul::r-
Tu ne crois pas si bien dire.
Dommage que tu ne sois pas dans le coin histoire de te faire profiter des routes de la Iotte ::K+)
En effet depuis deux jours j'ai la chance de pouvoir conduire (piloter ?) une 325 ci (je parle de Béme, bien sur)
Après une prise en main assez rapide c'est un pied pas possible , à condition de ne pas regarder l'économètre dont l'aiguille est régulièrement au dessus des 20 litres au 100...
mais quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas .
et puis le boat est rangé , alors .....

S'il me reste quelques points je compte bien d'ici peu l'essayer sur les routes de mon île...
Si tu veux je te garde une place :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 07:27 #415139

OK.....mais tu fournis le casque et le parachute!!!!!!:sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 08:35 #415140

Quant aux fautes d'orthographe, les gars, merde, relisez-vous, au moins une fois, un petit effort...on ne vous demande pas un zéro faute, mais que ce soit au moins lisible...au minimum, compréhensible...enfin, ce que j'en dis, je ne voudrais pas passer pour un emmerdeur, mais bon...un petit copier coller par word et vous aurez une tite correction...faites-le...merci...::M-):sc))

A+ Jean
A+ Jean

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 09:07 #415141

Peut etre pas emmerdeur, mais plutôt :

accablant, agaçant, ahurissant, ardélion, assidu, assommant, assommeur, barbant, bassinant, canule, casse-cul, casse-pieds, colique, collant, crampon, crispant, déplacé, déplaisant, dérangeur, désagréable, désolant, de trop, embarrassant, embêtant, emmerdant, emmerdeur, empêcheur, encombrant, énervant, ennuyeux, enquiquinant, enquiquineur, envahissant, envahisseur, étourdissant, excédant, fâcheux, fatigant, fléau, gênant, gêneur, glu, gluant, horripilant, hurluberlu, incommodant, incommode, inconvenant, indiscret, inopportun, insupportable, intempestif, intolérable, intrus, lancinant, lantiponnant, lavement, malavisé, malséant, malvenu, messéant, mouche du coche, obsédant, officieux, parasite, persécuteur, pesant, plaie, poison, pot de colle, quémandeur, rasant, raseur, rasoir, tannant, trop, trouble-fête, trublion, tuant.

agaçant, ardélion, assommant, barbant, bassinant, bassinoire, casse-pieds, collant, crampon, de trop, embarrassant, embêtant, emmerdant, emmerdeur, empoisonnant, encombrant, endormeur, énervant, ennuyeux, enquiquinant, envahissant, étourdissant, excédant, fâcheux, fatigant, gênant, gêneur, gluant, hurluberlu, importun, indiscret, inopportun, insupportable, intrus, lantiponnant, mouche du coche, obsédant, officieux, pesant, plaie, pot de colle, rasant, rasoir, tannant, tuant.

académique, accablant, affligeant, affreux, assommant, assoupissant, barbant, barbe, barbifiant, bassin, bête, canulant, canule, casse-pieds, chiant, collant, contraignant, contrariant, crampon, cramponnant, cruel, dégoûtant, déplaisant, désagréable, désavantageux, désoeuvré, désolant, difficile, écoeurant, embarrassant, embêtant, emmerdant, emmerdeur, empoisonnant, encombrant, endormant, endormeur, énervant, ennuyant, enquiquinant, enquiquineur, éternel, fâcheux, fade, fastidieux, fatigant, froid, gênant, importun, incommode, inquiétant, insipide, insupportable, intolérable, lancinant, lassant, long, malencontreux, malplaisant, maussade, monotone, mortel, mourant, narcotique, obsédant, pénible, pesant, préoccupant, rasant, raseur, rebutant, saumâtre, sciant, sempiternel, sépulcral, somnifère, soporifique, souciant, soûlant, suant, tannant, tendu, terne, triste, tuant

accablant, affligeant, affreux, aigre, amer, angoissant, âpre, ardu, assujettissant, astreignant, atroce, attristant, bizarre, cassant, consternant, contraignant, cruel, déchirant, déplaisant, déplorable, désagréable, désolant, difficile, difficultueux, douloureux, dur, écrasant, embarrassant, embarrassé, ennuyeux, épineux, épouvantable, éprouvant, épuisant, éreintant, exténuant, fâcheux, fatigant, funeste, gênant, grave, gros, harassant, impossible, infernal, ingrat, insupportable, intolérable, invivable, laborieux, lamentable, lent, lourd, malaisé, malcommode, malheureux, malplaisant, mauvais, mortel, navrant, odieux, onéreux, peiné, pesant, piteux, poignant, rude, sempiternel, sensible, somnifère, tendu, terrible, torturant, touchant, tourmentant, tourmenté, triste, tuant.

abominable, acharné, affligeant, affreux, aigu, amer, âpre, atroce, barbare, bourreau des coeurs, brutal, cannibale, carnassier, cinglant, cuisant, déchirant, dénaturé, déplorable, douloureux, draconien, dur, ennuyeux, épouvantable, exterminateur, fâcheux, farouche, féroce, forcené, furibond, grave, horrible, hostile, impitoyable, implacable, indifférent, indigne, inexorable, inflexible, ingrat, inhumain, insensible, insupportable, intolérable, intolérant, malfaisant, malheureux, maupiteux, mauvais, méchant, misérable, mortel, navrant, pénible, persécuteur, poignant, rigide, rigoureux, rude, sadique, sanglant, sanguinaire, sauvage, sévère, tendu, terrible, tortionnaire, torturant, tragique, triste, tyrannique, violent.

abrutissant, accablant, affaiblissant, alourdissant, amollissant, anémiant, assommant, assourdissant, barbant, chiant, crevant, désagréable, désolant, embêtant, emmerdant, empoisonnant, ennuyeux, éprouvant, épuisant, éreintant, esquintant, étourdissant, excédant, exténuant, fastidieux, harassant, importun, incommode, intolérable, laborieux, lassant, pénible, rasant, raseur, rasoir, rude, sempiternel, somnifère, tannant, tapageur, tendu, terrible, tuant.

Désolé pour la redondance ::M-)::M-)::M-)::M-)

pat33-69
pat33-69

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner