SUJET :

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 09:17 #415142

J'ai pas vu 'casse-co@@lles ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 09:22 #415143

salut pat ::r-

J'y crois pas ::b-::b-

un mardi matin , à 9h , !!!
Pas possible, c'est la grosse déprime ou Toi aussi tu fais grève ?
A moins que tu sois en chômage technique ???

Ne me dis pas que Cathy est repartie en vacances en te laissant tout seul au boulot ::M-)

Si vraiment tu as du temps de libre viens faire un petit tour par chez nous autres ..
Il y a encore du bois à fendre, et tu verras combien , dans les brumes automnales, la montagne est belle...::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 09:22 #415144

Oubli fâcheux ::p-::p-::p-::p-

pat33-69
pat33-69

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 09:30 #415145

C'est le milieu de la matinée pour moi ::M-)
une pose s'impose :^dB}:^dB}
Cathy elle range le bois 12 stères ça occupe bien ::S-)

::r-

pat33-69
pat33-69

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 09:30 #415146

Bonjour Pat,
Grande forme à ce que je vois. J'ai essayé de trouver une répétition et je dois dire que j'en suis pour mes frais.
En revanche, ne crois-tu pas que ces deux qualificatifs: Gros et ingra(s) constituent un paradoxe::e-.
Ceci étant, nous devons te signaler au Guiness de l'invective. C'est le moins que mérite ta prouesse.
Burtiflup

Burtiflup

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 14:16 #415147

Pat 33/69...... tu n'as vraiment rien de mieux à foutre! Habitué des 'longueurs je pense qu'il y en a, là, pour 45 minutes!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 17:35 #415148

je n'ai pas pris je temps de tous lire, mais je me fais une petite idée de ce que tu veux dire.
je pense aprés grande réflexion que tu dois avoir raison.

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 18:01 #415149

@Burty .
Il me semble que la Guinness n'est pas une bière agressive ::e-

@ aningoul 34/2a.
si je pouvais me permettre des poses de 45 mm ::g-::p-::t-::t- je ne commencerai pas mes journées à 5 h du mat, non disons plutôt entre 50s et 1mn, et vu le taux horaire que je pratique cela serait dommage::e-

pat33-69
pat33-69

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 19:02 #415150

Pat,
Oh! mais un rien me soûle, même que des fois c'est même pas de l'alcool::e-::e-::e- (en français volontairement approximatif). En revanche je ne suis pas sûr de l'orthographe du Guinnes (1 s ou 2 ?).
Burti

Burtiflup

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 19:59 #415151

Quand je vois certaines pages perso ..pour moi c'est une demande de subvention pour pouvoir se payer un vrai lit dans une vraie chambre d'hotel..

Non! ..c'est pas ça??? ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 23:06 #415152

Bon les gars pour vos photos prenez exemple sur la page de Jean de 33 : LA MER DES ROCHERS LA DATE EN BAS A DROITE - LA MER DES ROCHERS LA DATE EN BAS A DROITE - LA MER DES ROCHERS LA DATE EN BAS A DROITE - LA MER DES ROCHERS LA DATE EN BAS A DROITE - LA MER DES ROCHERS LA DATE EN BAS A DROITE ::M-) et de temps en temps rajoutez y un gros bateau ....... ::e-

Bref soyez originaux, cela ne va pas être facile Jean de 33 ayant placé la barre très haute !

Ohana

By Oukile
Ohana By Oukile

Re: photos de vacances 07 Sep 2010 23:51 #415153

Bonsoir Jean,

Si tu t'ennuies à regarder les gars qui pissent et les bateaux...

Inscrits toi sur

www.parlonsphoto.com/
et
www.francparler.info/forum2/viewforum.php?f=9

Tu y trouveras surement moins d'aneries

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 06:32 #415154

Sur la seconde foto de Jean on peut voir au loin un mec pisser ::D-

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 06:33 #415155

j'adore le sens de l'humour de jean33 ::K+)
Sans revenir sur les qualités artistiques des photos de sa page perso...le grand défenseur de l?orthographe se permet, malgré le peu d?écrit de sa page perso, de confondre « ballade » (morceau de musique) et « balade » (promenade) et qui dans ce premier post nous écrit mourir avec 2 R, et pique-nique d?une façon improvisée?trop fort?il ne peut s'agir là que d'un grand trait d'humour...
Quand aux autres, UN GRAND MERCI pour vos pages personnelles qui nous permettent d?une part de mettre un visage sur un pseudo ainsi que de voir de nouveaux lieux, d?autres bateaux, d?autres évènements auxquels on ne peut pas forcément assister, des idées de voyages ou d?aménagements?ne changez rien. Donc +1 avec ohana by oukile qui dès le début du post rappelait que « charité bien ordonnée commence par soit même »
Bonne journée a toutes et tous et bonne navigation pour ceux qui le peuvent.:L:-)

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 07:26 #415156

D'acoord Nouty 69, mais Word ne fait pas la différence entre 'ballade' et 'balade', vu que c'est ce qu'utilise Maitre CAPELLO....::M-)::S-)

Lilo29
Lilo29

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 07:29 #415157

Ben mon Jannot33 tu es bien silencieux!!
la je crois que le jour ou tu as fait ton post au vue de l'heure du aurai du aller te coucher
aller sans rancune, et pis comme j'ai déjà dis plus haut,tu fviens à la porchaine rencontre, on boit ensemble, on pissera aussi!!!! et on prendra de joli photos de nous tous!!!!!

bonne journé mon Jannot33::w-:sc))

Yam01

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 09:31 #415158

Là, au moins les gars, vous êtes sorti de vos questions à la con, du genre mon bateau est dégonflé, ma remorque ne freine pas bien...etc etc, et votre sens de l'humour 1er degré fait fureur...je me MARRE...::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 09:55 #415159

oui mais PB n'est pas près de retrouver de sa superbe d'avant avec des post pareils (j'ose dire un parmi tant d'autres)....et moi comme beaucoup d'autres qui l'ont enlevé ne sont pas près d'y remettre une page perso ::o-)

CApLOUf
CApLOUf

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 10:28 #415160

jean de 33
Alors là je ne comprends plus::q}+
de quoi devrait on parlé ici même que des problèmes lié à notre passion?
Mais si c'est un forum de bonne blague que tu recherches, tu devrai arrêter de perdre ton temps ici.
Calou, pour ta page perso tu fais comme tu le sens, c'est pas grave!!!

Re: photos de vacances 08 Sep 2010 12:47 #415161

Par contre, Jean, bien que j'aie trouvé le site des 'Lineas Suardiaz', le mystère reste entier : où diable as-tu pris ces (assez belles )photos? Ce n'est pas la Galice..... Langue au chat! et si tu ne veux pas renseigner cette bande qui te tombe dessus (:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)))renseigne-moi par mp; et ....au fait.... peut -être à bientôt en Gironde......
Eh, vous tous! n'avez (navet)-vous pas compris que Jean a lancé ce topic afin qu'on (con) aille voir la sienne, de page!
Cordiales salutations à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner