SUJET :

Re: Pneuboat en Corse 03 Aoû 2010 10:54 #409907

@ aningoul : non, pas d'erreur si tu as rentré le login et le mot de passe, et Lolo a d'ailleurs réussi à accéder au site.

@ corsica74 : ok, on se voit. Je ne bouge d'ailleurs pas, je suis là à l'année.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneuboat en Corse 03 Aoû 2010 18:07 #409908

Bon, voilààààà, j'ai enfin mis en ligne toutes les photos, qui vous démontreront que le pique-nique Pneuboat organisé en Corse ce 1er août s'est passé dans la joie et la bonne humeur.

Merci aux organisateurs et à leur entraîneurs. ::e-

Je rappelle l'url du site :

www.photopixels.fr

nom d'utilisateur : pneu
mot de passe : boat

Les photos sont téléchargeables sur votre disque dur. Attention, celles faites avec le D300 pèsent dans les 10 Mo.

Thierry
Thierry

Re: Pneuboat en Corse 03 Aoû 2010 19:01 #409909

Coucou Lolo
'Bon allez on leur dit.......... en fait c'était super bien...' ah bon ::u-::u-::u-
Au vu des photos...j'en doute ::r-
Michel

Michel

Re: Pneuboat en Corse 03 Aoû 2010 20:30 #409910

Lolo
rassures moi Martine tenait bien un verre de Grenadine::V-)
Didier

Re: Pneuboat en Corse 03 Aoû 2010 20:39 #409911

Salut Didier! bien sur.... de la grenadine..... milésimée::e-::e-::e-:sc))

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Pneuboat en Corse 03 Aoû 2010 22:57 #409912

Beaucoup de jolies Dames..... Martine, gare à toi, je te surveille, même de loin! Beaucoup de Belges.... ou de 'Belges'???? De verres.... (pas de bouteilles: elles sont déjà vides.....) et du beau monde! Alors, pour le Bidon: qui a gagné? Corsu ou Mirski? pas Ortiaccio, en tous cas! Pas pour le moment!

Aningoul 99 TN

Re: Pneuboat en Corse 04 Aoû 2010 13:18 #409913

Ah La La !!! comme je vous plains....
Et nous, pendant ce temps là, nous étions un peu plus bas et nous avons aussi beaucoup souffert...
Vivement la Bretagne, ses brumes matinales, diurnes et nocturnes, qui durent jusqu'au lendemain et parfois jusqu'au mois suivant, son crachin si bénéfique à la peau, son eau fraiche et vitalisante qui fait pointer les tétons sous les maillots, ses terrasses ombragées qui n'ont pas besoin d'ombre, vivement la reprise du boulot, les vestes, les pantalons, la voiture avec le chauffage... ah oui, quel calvaire ces quelques jours en Corse, ah oui, vraiment nous avons beaucoup souffert...
s.joomeo.fr/4c5947013d6e4

www.revenger.fr

Re: Pneuboat en Corse 04 Aoû 2010 13:28 #409914

Oui, chers amis continentaux, pensez aux malheureux qui, comme moi, vivent toute l'année en Corse, loin de la pollution parisienne, par exemple.

Allez, hop, je crois que ce soir, après le boulot, je vais aller tremper mon auguste popotin dans la Grande Bleue.

Thierry
Thierry

Re: Pneuboat en Corse 04 Aoû 2010 14:52 #409915

Pour la pollution, Thierry, cette année, parlons en!Les Champs Elysées et la Canebière à 18 h, ce juillet, étaient des parcs à bol d'air (:sc)) et non bord d'elle!) à côté de Porto Vecchio- Ste Lucie de Porto Vecchio- Ghisonaccia et de Ste Lucie de Moriani jusqu'à Bastia: 40 km en plus de 2 heures..... La Corse a besoin d'une autoroute depuis Bastia port jusqu'au sud de PVO sinon elle va étouffer!
Maintenant, bien sûr, pour toi qui habites:sc)):sc))en plein Djebel!!!!!
::r-::r-::r-::r-!!!!!!

Aningoul 99 TN

Re: Pneuboat en Corse 04 Aoû 2010 15:13 #409916

Je te 'rassure', en ce moment, avec tout le monde que nous avons à Porto-Pollo, la traversée de ce hameau se fait en au moins un quart d'heure, et souvent plus.

En temps normal on met 3 minutes.

Inutile de te dire que le port et la zone des bouées sont pleines à craquer, et comme il nous manque au bas mot 50 bouées cette années (la société qui gère ça affirme qu'elle ne sait pas où elles sont), ça met un bronx pas possible à terre, les plaisanciers à la journée (et forcés de l'être) mettant leurs remorques n'importe où.

Du coup les gendarmes épuisent leurs carnets à souche pour tenter de réguler, tant bien que mal, tout cela.

Mais moi, je suis peinard au milieu de mes oliviers chéris, à Serra di Ferro, loin de tout ce tumulte. ::M-)

Thierry
Thierry

Re: Pneuboat en Corse 05 Aoû 2010 00:28 #409917

Sinon, la petite fuite d'huile au niveau du boitier du volant du Marsea, qui m'inquiétait lors du pique-nique, était plus grave que je le pensais : le boitier est HS et il faut le changer. :M:+)

Le chantier Bartoli, de Porto-Pollo, passe commande demain. P..., fallait que ça arrive maintenant.

Merci à Manu, le responsable technique, qui a vite vu la gravité du problème.

Thierry
Thierry

Re: Pneuboat en Corse 05 Aoû 2010 07:53 #409918

S'agit-il de direction hydrolique ou bien?

Aningoul 99 TN

Re: Pneuboat en Corse 05 Aoû 2010 10:56 #409919

Oui, il s'agit bien d'une direction hydraulique. ::q}+

La fuite est légère, pour le moment, mais ça ne pourra que s'aggraver. Par conséquent un changement très rapide du boitier s'impose, et je préfère désormais ne plus sortir en mer. Je suis sous garantie et je vais en profiter pour faire la révision moteurs des 100 h, ainsi qu'un petit carénage (fait il y a deux mois, mais la coque et les boudins sont déjà bien touchés).

Ce petit contretemps va aussi me permettre de préparer tranquillement une petite virée nautique et éminemment photographique vers la Scandola, voire vers Calvi, avec un vieil ami qui devrait débouler en Corse après le 20/08. D'ici là le Marsea devrait être à nouveau opérationnel.

Thierry
Thierry

Re: Pneuboat en Corse 08 Aoû 2010 17:31 #409920

au fait c'est qui ,qui a gagné le concours de bedaine ??? super journée merci à tous...

alain
alain

Re: Pneuboat en Corse 08 Aoû 2010 18:24 #409921

:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

alain
alain

Re: Pneuboat en Corse 08 Aoû 2010 18:25 #409922

On va dire que l'on ne nommera pas le vainqueur, mais qu'il est en villégiature du côté de Bonifacio. ::e-

Thierry
Thierry

Re: Pneuboat en Corse 08 Aoû 2010 18:26 #409923

On va dire que l'on ne nommera pas le vainqueur, mais qu'il est en villégiature du côté de Bonifacio. ::e-

Thierry
Thierry

Re: Pneuboat en Corse 09 Aoû 2010 17:56 #409924

je vois pas qui cela peut être !!!!!!! un gars avec un gros abdominal....pas des tablettes de chocolat....mais juste un carré...un gros carré de chocolat...du coté de bonif ????

alain
alain

Re: Pneuboat en Corse 09 Aoû 2010 18:38 #409925

Un carré du genre rond.

Thierry
Thierry

Merci M le Webmaitre! 10 Aoû 2010 19:39 #409926

Merci à Jean Marc d'avoir une nouvelle fois mis ma page perso en page d'acceuil du site:sc)) comme ça tous les pneuboats pourront profiter des quelques photos du rassemblement du 1er aout à la Cala Aguila::K+)

Bon les bidochons l'an prochain on fait le concour du plus svelte???? Ortacciu à une longueur d'avance::e-

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner