SUJET :

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 13:08 #393662

c est tellement facile de debrancher son ordi
ou de ne pas participer si cela gonfle
de toute façon tout lemonde sait qu un ecrit sur un forum comme
pneuboat est symbol d' effet mer!!!!!!

oh cellela gendarme elle est bonne eh!

je dirai oui a l idée de regrouper les questions les plus courantes
mais ceci faciliterait t il le dialogue
c est pas parce que l ona rien a dire qu il faut fermer sa g*****

bien a vous tous
kikibn

Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 13:47 #393663

Kiki, là tu me gênes! moi qui ferme sans arrêt timidement et discrètement ma gueule sur ce forum depuis 3 ans bientôt que j'y viens vu que je n'ai rien à dire et qu'en plus je le dis mal! Tu me mets en situation de me sentir contraint..... à m'exprimer..... Et pour dire quoi!!!!:sc)):sc)):sc)):sc))
Au fait, rendez vous en Juillet car entre le Collectif et l'Amicale il y a pas mal......... à dire:rB:+):RB:+):rB:+):RB:+)
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-à tous!

Aningoul 99 TN

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 13:50 #393664

Et....Terminator, lorsque ton moteur aura des ratés, avertis que je sois dans les parages pour sauveter qui en aura chû!

Aningoul 99 TN

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 16:03 #393665

oui je compte sur toi en juillet !!!mais je te previens je ne descends pas a bonif au milieu de tous les touristes
il faudra que bonif monte a moi ,loin des turpitudes de la foule
bizz
kiki

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 16:35 #393666

saut a tous peut on raconter des blagues sur le forum? AMITIES DUDULE

georges jeunejean
dudule

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 17:40 #393667

Vrai, souvent tu demandes sans réponses tu cherches et tu trouves la solution ::M-) Il fallait commencer par cela ::g- Mais le clavier et si pratique::X-
Mais nul n'est parfait sauf.................::t-
Divouneh :^-s}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 18:29 #393668

Bon allez, j'en rajoute une couche. Avouons le: C'est un plaisir de poser une question ou exposer un pb et de constater que des gens compétents font l'effort d'y répondre. A son époque Descartes disait 'je pense donc je suis'. Je ne crois pas trop m'avancer en prétendant qu'à notre époque il serait sans doute plus exigeant. Peut-être dirait-il ' On répond à mes questions sur Le fofo de Pneuboat donc j'existe'.
Pour moi ça va. Pour lui c'est moins sur...et vous?::e-.
Sérieusement, sur un autre post Divouneh::A-) parle d'amitié en lieu et place d'humilité. Je pense que c'est cela qui importe:a{b). Interventions et réponses sont des initiatives qui tissent du lien. Parfois celui-ci casse mais très minoritaire, il n'entre pas dans les statistiques::e-.
Il n'en est pas moins vrai que parfois des textes ne proposent pas de sens très concret. Pourquoi pas! C'est la vie! Comme se complaisent à répéter les anglais, pensant imiter les français::e-::e-::e-.
Burtiflup (qui écrit beaucoup quand in s'em... pardon, quand il s'ennuie. Et la ce putassier de 1er Mai ressemble à un jour de Décembre. Excepté au niveau de la température).

Burtiflup

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 20:41 #393669

20h26: 160 visiteurs en ligne! Combien d'intervenants? Bien peu. Néanmoins,ce n'est pas en ironisant sur la qualité ou non des questions posées que le nombre des participants va croître. Je dois souvent poser des questions jugées stupides mais je maintiens quand même le fait que ,toutes naïves qu'elles soient,elles permettent à beaucoup de s'informer ou de vérifier des données.
Soit dit en passant,je ne compte pas arrêter de poser des questions cons et ça devrait même s'intensifier!
La remarque de Chapo est pertinente.Un bon gros dossier,facile à ouvrir,permettrait d'éviter la fonction 'recherche' qui n'est pas toujours aussi évidente à utiliser.Genre de questions cons auxquelles on pourrait répondre dans un dossier:L'impression des waypoints s'effectue-t-elle seulement au niveau de la mémoire du GPS ou s'imprime-t-elle aussi sur la cartographie? Comment les transférer?Comment les récupérer sur une autre carte? Comment les supprimer?...Autant de questions stupides pour lesquelles je suis certain que beaucoup n'ont pas de réponses! La fontion 'recherche' est-elle efficace?
Bon,allez,bonsoir!

petit bleu
petit bleu

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 20:41 #393670

Oh là! Suis-je seul à avoir de l'humour ce soir...Autre hypothèse: Suis-je seul à apprécier mon humour ce soir::e-. Tant pis. On n'est jamais si bien servi que par soi-même...Enfin, je crois. Quoique...
Burtiflup:sc))

Burtiflup

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 20:46 #393671

Mon intervention (la dernière) ne répondait pas à la tienne, Petit bleu.
Burt::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 21:21 #393672

je crois que c est tress sympa de discuter de cela sans s etriper
comme sur certains forums

je pense que personne n est fort en tout
et que tous ici essaye de partager plusieurs savoir
c est vrai que les questionsreviennent et devraient etre repertoriés dans un dossier accessible
pourquoi ne pas faire des fiches consultables il faut demander cela aux zouebs masters

que chacun s y colle une bonne fois sur ce qu il connait ou par equipe et en avant une fiche

c est ce que nous avons fait sur spearboy ou encore fcsmp
avec une revue de presse sur notre passion et zoop

les fiches restent que les messages s envolent
et vu les competences de chacunes et chacuns ici il y a de quoi faire une belle encyclopedie sur le pneu et ses equipements

alors quand qu on si colle ?
SIS SI burti j ai beaucoup souri

petit bleu tes questions m interpellent c est ce que je suis en train d etudier sur mon gps
pour le hds 129 page a se mémoriser ......tranquillement

apres cela je ferais un petit exposé c est promis
kikibn

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 21:45 #393673

Kiki, je précise: OUI, dans ton milieu habituel,,,,,,,
Bienqu'à Bunihfaziu nous ayons aussi nos jardins secrets!
Bonne nuit à TOUS.

Aningoul 99 TN

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 22:50 #393674

Salut Burt,
No problemo,j'evais bien compris!::r-
Coucou Kiki, les sondes seront placées demain puis essais...après viendront les questions sur la carto! Je vous tiens au courant si je progresse...A+!

petit bleu
petit bleu

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 23:47 #393675

Salut, j'ai bien apprécié ce post, pas tellement pour les sujets traités mais parce que tout le monde s'exprime en (bon) français ! C'est une première !

Mon cher Burti, ton Descartes ne faisait que répéter ce qu'avaient dit les Romains : 'cogito ergo sum' qui, à leur tour, répétaient sûrement ce que les Grecques avaient dit bien avant !

Bonne nuit à tous !

gustave(83)
gustave(83)

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 02 Mai 2010 09:26 #393676

OUi, mais les grecs, eux, disaient : 'Coïto, ergo sum
Et ils avaient bien raison ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 02 Mai 2010 09:56 #393677

Salut à tous,

Je suis d'accord avec toi....depuis que les Bordelhics ont éradiqué les Vikings.....le forum manque cruellement de 'piquant'.

Sortez-donc de vos abris, amis Nordiques, c'est promis on ne fera qu'effleurer vos satanées cornes...::Y-::Y-::Y-::Y-::Y-

Sinon, Pneuboat doit son succés au forum, n'y touchons pas svp.......certains y viennent pour 1h, d'autre un jour, et certains pour toujours, c'est ça l'amour!!!!!!

Permettons à chacun d'y trouver son plaisir........je n'y connais rien de rien en mécanique et je ne compte pas m'y mettre......donc lorsque j'ai un soucis 'sos forum' ou le 'coup de fil à un ami'...

Par contre j'ai 250 points gps.....criques secretes, campings, mouillage, cales.....répertoriés sur la Corse......et c'est avec plaisir que je renseigne les potos......

Mais ce que j'apprécie le plus ici, ce sont les rencontres, virtuelles puis bien réelles......et ça c'est le must......

Ortiacciu

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 02 Mai 2010 10:13 #393678

j adorerai tes points gps ortacciu !!!
dans ces conditions c est quand tu veux aningoul
kikibn

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 02 Mai 2010 10:30 #393679

Bonjour
'Mais ce que j'apprécie le plus ici, ce sont les rencontres, virtuelles puis bien réelles......et ça c'est le must......'

+1 avec Ortiacciu ::K+) je languis la Brasoucade...vous pouvez pas savoir...recevoir de lointains 'Pneuboats' ::A-) mais j'ai le stress qui me monte à l'approche de l'échéance...satisfaire tout le monde sans doute :RB:+)
Je rajouterai les pages persos qui donnent envie de tel ou tel boat, ou d'aller visiter telle ou telle region, ou de les decouvrir simplement de façon virtuelle:B:+)
Quant au forum...ben faut 'trier' les sujets qui nous interressent ou pas et ceux ou l'on peut apporter une opinion ....avec un brin de taquinerie ou de lassitude de temps en temps...
Voila mon analyse de Pneuboat::r-
Michel

Michel

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 02 Mai 2010 10:43 #393680

content aussi de voir que tous, nous cherchons aussi à améliorer un forum où nous aimons passer régulièrement un peu de temps de notre vie, aider les autres et apprendre encore plus de chose au hasard des lignes qui nous inspirent le clic gauche...

un petit bémol pour les personnes comme moi qui ne sont pas infaillibles dans la construction des mots et des phrases..

nous avons pas tous le même bagague culturel, la même santé physique mentale, et faites une différence entre celui qui fait une faute de frappe, quelques petites erreurs de syntaxe et d'orthographe,
et celui qui bacle son écriture par fainéantise.
Dab, dans ce cas là, sur les autres forums où j'exerce ma souris, le webmaster corrige surtout les titres sans même me le dire..

Pour reparler des rubriques...
ce serait vraiment top....
mais gros travail du web master...

je vais aller copier les rubriques sur le forum de quad que je connais bien, vous verrez l'intéret de suite de faire la même chose ici..;

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 02 Mai 2010 10:48 #393681

Merci Gus pour ce rappel à l'origine de la formule. Donc Descartes ne faisait que plagier les penseurs romains qui s'étaient rendus compte 'qu'ils existaient'.

Ceux-là même qui reprenaient en coeur les propos des Grecs qui plus pragmatiques, d'après Alain, estimaient que donner libre cours à leur sexualité leur assurait qu'ils étaient bien présent.

Cependant, ce que notre ami Meltem ne précise pas, et c'est dommage, c'est de quels Grecs parle-t-on: Athèniens ou citoyens de Sparte ? Ou encore, habitants de Mykonos? Car la différence est d'importance, en effet.

Le terme générique: Coïto, englobe un ensemble de moeurs disparates. En fonction de quoi il n'est pas excessif de penser que chacun à sa propre perception de l'existence.
Je ne suis pas loin de considérer qu'au royaume de Summer on s'était déjà avisé de ce concept qui veut que se 'gratter la cervelle' démontre que l'on est inscrit à titre de sujet dans la grande aventure de la vie.

J'arrête là mon propos ethno-foromique pour laisser à chacun le temps de s'imprégner de la profondeur de ces réflexions::e-::e-::e-.

Je crois qu'il est préférable de préciser que cette blagounette n'a pour vocation que d'apporter un peu de soleil virtuel niçois dans les chaumières.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner