SUJET :

Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 08:58 #393639

Puisque l?on ma qualifié de moralisateur, (j?aurai préféré le bouffon de service),et bien je prends ce rôle très au sérieux.

Premier point :
Aide toi et les pneubonautes t?aideront, en d?autre termes, un minimum d?efforts personnels, n?ont jamais fait de mal, bien au contraire.
Cela s?appel l?expérience. Et une expérience personnelle c?est un jardin qui se cultive sans cesse.
De plus en plus les questions posées sont tellement idiotes, ou tellement évidentes, qu?il n?est pas facile d?en comprendre le sens au premier abord.

Le monde du tout cuit sans s?emmerder, c?est tellement facile de compter sur les copains.
Nous vivons dans un monde de paresseux, mutants sans cerveaux.
Voilà une petite réflexion matinale qui n?appel pas de commentaires.

Second point :
Je trouve que ce forum manque cruellement d?humour, quand même un peu trop sérieux??.

Après ceci je ne vais pas me faire d?amis, c?est égal, je ne vise personne en particulier.

::r-

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 09:10 #393640

Salut PAT,

Cela n'est pas propre à ce super forum ::w-
Pour trainer aussi sur des forum moto, on y trouve ce même type de questions appelent parfois des réponses si évidentes, qu'il est à se demander si la personne qui questionne s'en ai intérrogé sur le bien fondé !!

Toutefois, il y aussi celle que l'on ose pas par peur du ridicule.

Prend la BM et viens t'aéré l'intérieur du casque dans nos montagnes!!

Phil73
Phil73

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 09:13 #393641

Fait péter le Bordeaux après on verra se qu'on peu faire pour toi ::r-::e-::e-

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 09:23 #393643

A bon t'est pas d'accord avec moi Marilo ca va je retient ::Y-::Y-::X-::d-::e-

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 09:24 #393644

Encore un qui s'est levé du pied gauche!!::X-

J2c 59 Pazolo2

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 09:30 #393646

Bon ca va donc a midi je sais quoi me sortir comme brevage avec ma cote de boeuf grillé
un bon Collioure en serie limité :^-s}:^-s}
Je penserai a vous tous::r-::r-::e-

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 09:53 #393648

Pat
d'accord avec toi. C'est à l'image de cette socièté moderne, ou les gens ne cherchent pas, le travail doit être maché en permanence. On s'en aperçoit dans notre travail quotidien. il est vrai que les sujets interessants deviennent et les questions souvents idiotes fleurissent, exemple: 'la plaque constructeur du boat donne 30 cv maxi, puis-je mettre un moteur plus puissant ?'
:G+-
donc marrons-nous un peu plus !!::g-

Plongeurdu10

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:08 #393649

Z'avez-vu le post de dudu 92 ???Belle illustration du propos!!!Et belle coïncidence des messages...Pas besoin de faire de l'humour, la chose est hilarante en elle-même....

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:22 #393650

Salut à tous,
Assez d'accord avec Pat même si comme pour tout, la tolérance doit aussi faire partie de la réflexion pour avoir des positions mesurées. En l'occurence, je ne pense pas que les idiots de service soient une majorité. De plus, ils sont vite repérés et ... recadrés en général ! Pour ma part, je suis assez nouveau sur ce forum bien que le consultant régulièrement depuis quelques années. Je me suis assez vite dit que si je voulais pouvoir compter sur des réponses, c'était sans doute le cas de tout le monde... aussi, si l'on se contente tous de ne faire que poser des questions, cela tourne en rond... c'est pourquoi, perso, j'essaie de faire le tour des dernières discussions et tente d'apporter ma pierre à l'édifice, lorsque je le peux. Néanmoins, je conçois que certains n'aient pas encore assez d'expérience pour en faire de même, ou pour se dire qu'avant de poser des questions idiotes, ils pourraient retrousser leurs manches... Mais là encore, je pense que ceux là évolueront vite en observant un peu ce qui se passe sur ce forum et l'esprit de l'entraide qui s'y développe... Et de toute façon, pour ceux qui en reste à de la consommation pure et simple, je pense que la passion du semi rigide n'est pas pour eux, ils se lasseront vite, et ne viendront plus 'troubler' ce forum par des questions parfois 'idiotes'.
Bon trève de plaisanterie, le programme pour aujourd'hui c'est remontage des cables de freins neufs de la remorque et entretien de machoires...
Bonne nav à tous !
David (Gironde)

dbl 33
dbl 33

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:24 #393651

+1 avec Pat 33/69

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:26 #393652

Salut David, Ce qui aurait été marrant, c'est que tu demandes si il fallait réviser forcément les DEUX freins, ou seulement un cette saison et l'autre la saison prochaine...C'est à ce genre de question que l'on est parfois confronté...Désopilant, non???

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:26 #393653

Bonjour messieurs,
Ah, voila donc un post qui me vise: Mutant décérébré, auteur de questions idiotes,sans humour...etc...Cruel Pat. Tu dévoile mes faiblesse.
Je n'ai plus où me cacher::D-::D-::D-
ok,ok, c'est de l'humour de ma part:sc)).Une façon comme une autre de la ramener. Je sais, c'est pas drôle. Je sors!
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:40 #393654

Et si on se faisait un jeu, puisque il fait un temps pourri..Genre la question du jour: Ex/.je suis en mer par beau temps, à fond les manettes,et ma femme tombe à l'eau, que dois-je faire???(précision technique, nous avons 40 ans de mariage)
J'attends vos conseils pendant qu'elle barbote!!

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:44 #393655

tu restes à fond les manettes et essaie de la récupérer au passage avec un bout auquel tu as fait un noeud coulant !!! (sans jeu de mot coulant...)

David

dbl 33
dbl 33

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:45 #393656

Reponse
J'peut pas m'arreter cherie le moteur a des ratés
Il est bien connu ne jamais arreter un moteur s'il a des ratés au risque qu'il ne redemarre plus ::e-::e-
Et pareil pour la belle mère :sc)):sc))

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 10:45 #393657

Dans notre cas, ce serait un noeud 'croulant'(question d'age)

Lévrier de chasse
Lévrier de chasse

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 11:03 #393658

je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum, mais j'apprécie d'y venir car j'ai appris en peu de temps.

Celà dit, par expérience, ce forum manque d'une rubrique technique récapitulative des problèmes rencontrés régulièrement avec nos moteurs coques etc... et il est donc obligés que les habitués se répètent ts les jours.

pour palier à cela, la rubrique recherche ici fonctionne assez bien.

C'est un gros travail de mise en page etc.... et effectivement difficile pour les webmaster.
Je me base surtout sur le forum lemondeduquad sur lesquel j'ai bp fréquenté à une époque. on y trouve par rubirques en plus de la recherche à la billebaude

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 11:06 #393659

Tiens chapo pour des problèmes moteur tu as ca ::K+)
moteursdebateaux.lefofo.com/
Et toutes marque en plus :sc))

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 11:16 #393660

ha oui,
pas mal pour les demandeurs....

je suis pas concernés,
j'ai un yamaha....::M-):sc))::e-

Re: Aide toi et les pneubonautes t?aideront 01 Mai 2010 12:14 #393661

Saluki,
40 ans de mariage...bof, je connais. Mais à ce niveau c'est difficile de recommencer::L-. Donc, pas de solution drastique! Qui fera le ménage et la bouffe après, pendant que nous les matchos nous partons à la pêche. Alors, une petite tasse de temps en temps ça ne mange pas de pain (!). Après quoi, jouons les sauveteurs magnanimes. En plus ça nous permet de brûler du Karma.::e-::e-
Burtiflup

Burtiflup

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner